Partagez votre avis

Avis du plus récent au plus ancien

deal groupon [Résolu]

j ai acheter une nuit en grande yourte pour une valeur de 59 euros jusqu au 6 avril 2012,le prestataire n a ete joignable qu un mois apres l achat et repond qu il n y a plus de disponibilité.J essaye de joindre groupon par mail reponse 9 jours apres non rembourçable.j essaye de les joindre par tel et réponse tous nos oppérateur son occupé.J ai payé pour une prestation que je n aurai jamais fais c est tous simplement du vol

Bonjour,

Nous avons joint notre partenaire qui nous a confirmé qu'il restait des disponibiliés en semaine pour cette offre. Nous vous invitons donc à le joindre à nouveau pour convenir d'une date de réservation.

Cordialement.

Housses clickachats [Résolu]

J'ai acheté des housses via un bon Groupon sur le site clickachats. J'ai commandé sur le site le 17/02 depuis je n'ai plus aucune nouvelles de leur part. Je vous ai fait remonter le problème par message, vous n'avez pas non plus daigné me répondre.. Nous sommes plusieurs a avoir de gros soucis avec click-achats, pourtant des deals sur les même housses sont encore en cours sur Groupon !! La moindre des choses seraient de respecter vos clients et que lorsqu'on vous remonte un problème avec un fournisseur vous suspendiez ses ventes, surtout sur les mêmes produits !!!!!

Bonjour,

L'adresse mail renseignée pour votre demande ne correspondant à aucun compte dans notre base de données, un mail vous a été envoyé pour que vous puissiez nous faire parvenir l'adresse du compte lié à votre demande.

Cordialement.

achat d'un groupon [Résolu]

Encore un bon groupon bidon Creperie sur villejuif et deux bons groupons qui ne fonctionnent pas !!! bon Numéro 1 : 17/7163 et bon numero 2 : 16/0203 Sous pretexte qu'il y a des jours pour les grouponq mais qu'il va falloir attendre Cela fait trois mois que j'attends !!! merci Groupon !!!

Bonjour,

Nous allons annuler vos bons et les remplacer par un avoir. Un mail de confirmation va vous être envoyé. Pour toute autre réclamation relative à cette demande, merci de répondre directement au mail qui vous sera envoyé.

Cordialement.

ARNAQUE GROUPON [Résolu]

bonjour J'ai acheté deux bons groupon les artisans agrées et depuis deux mois je n'arrive pas à les joindre groupon me renvoi un mail avec un autre fournisseur et c'est la même situation franchement un calvaire Groupon !!! Groupons nous pour les éviter !

Bonjour,

Notre conseillère Ingrid vient de vous faire parvenir un mail en réponse à votre demande.

Cordialement.

ACHAT DE DERME+SERUM LE 16 MARS 2012 [Résolu]

je trouve honteux de ne pas avoir la possibilitée d avoir plus d information sur le produit que j'ai commandé et acheté tout en sachant que j ai ete obligé de donné mes coordonnées banquaire sans quoi ma commande n'aurais pas ete prise en compte.Au jour, d'aujourd'hui, pas de reponse, impossible d acceder a mon compte groupon d avoir une quelconque reponse je vais me rapprocher au pres de mon avocat afin qu il puisse me guider dans mes demarches.

Bonjour,

Pour ce deal, la procédure était différente des autres fois. En effet, vous n'avez pas reçu directement vos codes mais ils vous ont été envoyés par mail avec le lien vous permettant de passer votre commande. Une fois votre commande validée, votre colis vous sera livré dans un délai de 3 à 5 semaines.

Il est également normal que vous ayez eu à entrer vos coordonnées bancaires car, comme indiqué dans les conditions de cette offre, le montant de 8,99 euros est à régler sur le site de notre partenaire. Si le montant débité lors de ce paiement est supérieur à ce prix, c'est que votre code n'a pas été pris en compte. Il vous faudra alors annuler la commande en cours et procéder à une nouvelle commande, en vérifiant bien que votre code soit pris en compte.

Cordialement.

clickachats [Résolu]

J'ai acheté un lot de 12 housses (98x68cm) pour 22 euros. Et quand je me suis rendue sur le site du commercant (clickachat), celui-ci ne prend pas en compte le code groupon. Il me sort le message suivant "Invalid claim code". Est-ce que c'est une arnaque? Que dois-je faire?

Bonjour,

Un mail vient de vous être envoyé.

Cordialement.

Bon Resto VIA CASSIA [Résolu]

Bonjour , j'ai acheté 1 bon valable pour 2 pers au Restaurant Via Cassia Port de Golf Juan . Validité jusqu'au 31/03/12 Impossible de réserver dans ce restaurant ! il ne repondent jamais , je m'y suis rendue pour déjeuner et j'ai donc payé la note car il n'ont pas voulu accepter le bon , ils sont extremement désagréable de surcroit !! trés mauvaise experience , ça ne donne pas envie d'y retourner . Je ne sais pas quoi faire , si ce n'est d'en informer votre groupe ainsi que les consommateurs .Bien cordialement .

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre témoignage qui nous permet une meilleur lisibilité sur la qualité de nos offres et surtout l'impact qu'elles ont sur nos utilisateurs. 

Comme vous n'êtes parvenu à utiliser votre bon, nous allons annuler celui-ci et le remplacer par un avoir qui vous permettra de profiter d'une de nos prochaines offre.

Cordialement.

bon hollyday parc [Résolu]

Bonjour bonjour j ai acheté 4 bons pour hollyday park payé avec paypal mais aucun coupon n apparais dans mon compte mes achat ,dans la rubrique contacez nous ,coupons non recu vous demandez de renseigner le nr du coupon et le code décurité ,sans coupon je ne vois pas ou il faut trouver ces numeros .Sans reponces ou solution de la part de groupon je vais le mettre en litige chez payal

 

Bonjour,

Nous vous informons que le deal sera clôturé le 25/03/2012. Vous pourrez donc retrouver vos bons sur votre compte Groupon à partir de cette date, dans la rubrique "mes commandes".

 

Cordialement.

Commande non désiré [Résolu]

Bonjour, Je vous contact car ma fille en jouant avec mon téléphone à commandé dimanche 18 mars 2012 un voyage à agadir au Maroc. Je veux annuler cette commande, et je ne sais pas comment faire. Merci de me renseigner au plus vite. Bien cordialement, Stéphanie Rastello

Bonjour,

 

Nous vous informons qu'à titre exceptionnel, le bon va être annulé auprès du partenaire et votre bon remboursé.

Nous vous invitons à l'avenir à vous montrer plus vigilante afin que ce type d'incident ne se reproduise plus.

 

Cordialement.

Professionnel non joignable [Résolu]

Bonjour, Suite à un achat pour noël pour faire un cadeau, la personne a voulu prendre rendez vous avec le photographe et la personne ne l'a jamais rappelé et ensuite en essayant de nouveau le numéro n'est plus attribué. Merci de prendre ma demande urgemment. Bonne réception.

Bonjour,

 

Nous allons procéder au remboursement de votre bon. Un mail de confirmation vous sera envoyé dans les prochaines minutes.

 

Bonne journée.

Cordialement.

bon world football kft [Résolu]

j ai achete un bon pour le match milan ac as rome plus une nuit d hotel prevu sur le bon pour le 25 mars je n ai pas encore recu la place et la reservation de l hotel et quand je verifie la date du match sur le net il est prevu pour le 24 mars alors que j ai deja acheter mes billets d avions

Bonjour,

 

Un mail vient de vous être envoyé. 

 

Bonne journée.

Remboursement non effectué [Résolu]

Bonjour. Je n'ai pu utilisé 3 bons achetés ( rdv impossible a prendre). Votre service m'a informé la semaine dernière que je serais remboursée. Le remboursement n'a toujours pas été effectué. Est-ce normal ?

Bonjour, Ce n'est pas ce que votre conseiller m'a dit par telephone. Il m'a bien parlé de remboursement et non d'un avoir. C'est ma première commande sur Groupon et je ne souhaite pas renouveler l'experience. Je vous remercie donc d'effectuer le remboursement sur mon compte bancaire ou de m'envoyer un chèque de remboursement Merci d'avance Mme Hilaire

 

Bonjour,
 
Nous vous confirmons que vos 3 coupons ont bien été remboursés sous forme d'avoir sur votre compte Groupon.
 
En effet, ce bon d'achat de 57 euros est disponible depuis le 7 mars 2012 et valable jusqu'au 7 mars 2013. 
 
Nous vous rappelons que pour l'utiliser, il vous suffit lors de votre prochaine commande, de cocher la case "utiliser un bon d'achat" lors de la phase de paiement (vous n'avez pas besoin de renseigner de code dans la case "code bon d'achat" qui ne s'applique qu'aux codes externes).
 
Si votre crédit de bon d'achat est supérieur au prix du deal, vous paierez l'intégralité du deal en bon d'achat. Seule la somme nécessaire sera prélevée; le solde restera en crédit sur votre compte.
 
Bonne journée.

bons payé mais non recu [Résolu]

bonjour j ai acheté 4 bons pour hollyday park payé avec paypal mais aucun coupon n apparais dans mon compte mes bon qu en est il

bonjour sur le site de groupon dans la rubrique coupons non recu vous demandez le renseigner le nr du coupon et le code securité ,comment voulez donner ces numeros si vous n avez pas ces coupons ?
dans la rubrique contactez nous ,bons non recu vous demandez de renseigner le nr du bon et le code de sécurité ,expliquez moi comment vous pouvez donner un nr de bon que vous n avez jamais recu donc impossible de passer par le site groupon pour réclamer
bonjour dans la rubrique mon compte il n y a aucun bon qui apparait

Bonjour,

Pour retrouver vos bons, vous pouvez vous connecter sur notre site internet avec vos identifiants puis vous rendre sur l'onglet "Mes Achats" où vous pourrez consulter et imprimer vos bons.

Cordialement.

demande de remboursement [Résolu]

lors d'une commande passée hier le 18/03/2012, une erreur de chargement de pages; cela a fait que j'ai été débiter 2 fois, comment se faire rembourser?

Bonjour,

Le remboursement de votre bon a été lancé et un mail de confirmation vous a été envoyé.

Cordialement.

bon de commande non recu [Résolu]

j'ai commander deux coupon pour holidaypark, mais je nai jamais recu les coupons et ils ne sont pas dans mon compte sur le site non plus. Mon compte bancaire en revanche à été débiter pour ce deal? Qu'est ce que je peux faire?

Bonjour,

 

Nous ne retrouvons aucun compte Groupon associé l'adresse email indiquée.

Un mail du service client vient de vous être envoyé, merci d'y répondre directement.

 

Cordialement.

Articles jamais recu [Résolu]

Le 01.01.12 j'ai passe une commande global business diffusion *coque i phone* que je n'ai jamais recu le lien ne fonctionne pas depuis cet date je n'arrive pas a vous joindre.Veuillez svp faire le necessaire.Cordialement

Bonjour,

Comme nous avons besoin d'informations supplémentaires sur votre commande, un mail vient de vous être envoyé.

Cordialement.

impossible d'utiliser mon bon [Résolu]

Bonjour, impossible d'utiliser mon bon pour sandales drainaflex sur le site shoppinou. Ai essayé à plusieurs reprises, on me dit que mon code : 5271329D37 est invalide; Veuillez SVP faire le nécessaire ou bien vouloir me rembourser. Merci.

Bonjour,

Nous vous invitons à joindre notre partenaire qui pourra réctiver votre bon ou valider votre commande au 08 92 23 65 07 ou via l'adresse mail contact@shoppinou.com

Cordialement.

supplément bon groupon [Résolu]

Bonjour, J'ai acheté un bon Groupon pour 10 séances de fitness au Club Fit & Well à Aix en Provence au prix de 22 euros. Lorsque j'ai appelé le club de fitness, j'ai appris que pour avoir accès au cours, il fallait payer 15 euros supplémentaires, ce qui n'était pas spécifié dans l'offre Groupon. j'ai donc essayé de demander un remboursement à travers le formulaire en ligne, mais puisque j'avais acheté le bon plus d'une semaine avant, le système a automatiquement bloqué ma demande. J'ai alors contacté Groupon par mail, mais sans avoir une réponse. J'achète régulièrement sur ce site et je n'ai jamais été déçue, mais j'avoue que cette fois-ci je ne trouve vraiment pas correcte ce qui s'est passé. J'espère d'avoir bientot des nouvelles..

Bonjour,

Le supplément que vous mentionnez n'est effectivement pas indiqué dans les conditions de cette offre et nous allons nous rapprocher de notre partenaire pour qu'il puisse nous expliquer cette condition et que nous puissions trouver une solution vous permettant de profiter de votre bon sans supplément. Nous reviendrons vers vous dès que de nouveaux éléments seront portés à notre connaissance.

Cordialement.

Deal matelas [Résolu]

J ai acheté un deal pour 400e et je n ai toujours pas reçu le matelas plus d un mois après. Est ce serieux ?

Bonjour,

Comme indiqué dans les conditions de cette offre, le délai de livraison est de 8 à 10 semaines.

Cordialement.

GPS inutilisable [Résolu]

J'ai acheté au mois de nov 2011 un GPS CAR TREK 600 sur votre site et je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner. Il doit avoir une anomalie. comment le faire réparer ou me le faire rembourser ? A qui dois je m'adresser ? à Groupon ou à TEQPORT ?

j ai acheter un gps car trek 600je vous l est retourner car il fonctionner pas et depuis plus de nouvelle touj pas recu le nouveau

Bonjour,

Nous vous invitons à joindre notre partenaire via l'adresse sos@cartrekonline.com pour qu'il puisse répondre à votre demande.

Cordialement.

Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.