Partagez votre avis

Avis du plus récent au plus ancien

Deal Fruit of loom [Résolu]

Bonjour, je suis toujours en attente de ma commande depuis le mois de février ! Un contact avec Groupon le disant su'il prenait contacté avec le partenaire et depuis plus de nouvelle !!! Merci de faire le nécessaire

Bonjour, Merci de votre réponse. Je ne manquerais pas de revenir vers vous, si je n'ai pas de vos nouvelles sous une quinzaine de jour. Cordialement,

Bonjour,

Nous allons relancer notre partenaire pour que votre commande puisse vous parvenir prochainement. Nous attendons actuellement les numéros de suivi des différents colis relatifs à cette offre et nous reviendrons vers vous dès que cette information nous sera parvenue.

Cordialement.

Partenaire surbooke [Résolu]

Nous vous rappelons que nos offres sont définies sur une période donnée et que le nombre de coupons vendus est défini en fonction de la capicité d'accueil de notre partenaire sur toute la durée de l'offre. Ainsi, lorsqu'une offre est valable du Lundi au Dimanche, par exemple, cela ne garanti aucunement qu'il y aura des disponibilité en week end, mais qu'elles seront possibles. De plus, nos partenaires faisant un effort commercial pour vous accueillir, ils ne peuvent accueillir trop de nos utilisateurs pour un même jour ; il en va de la santé économique de leur commerce. Si malgré cela, aucune date ne semble disponible pour effectuer une réservation, merci de nous l'indiquer avec le code de votre bon et le nom du partenaire concerné. Malgre mes nombreux mails ET TOUJOURS pas de reponse a ma question. Que faire quand le prestataire ne peux pas vous acceullir sur la validite du bon. Maintenant il est perime :(

Bonjour,

Après vérification, un mail vous a été envoyé hier vous indiquant le crédit d'un avoir sur votre compte groupon. Je vous invite donc à répondre à ce mail pour que votre demande soit résolue.

Cordialement.

Bonjour, 

Nous comprenons votre déception de n'être parvenue à profiter de cette offre et nous allons étudier votre dossier pour vous proposer un dédommagement. Un mail vous sera envoyé dans les prochaines minutes.

Cordialement.

Bon de chez excel évent [Résolu]

Le partenaire est en dépôt de bilan le numéro ne fonctionne plus pourrais je être rembourser.

Bonjour, Je suis dans la même situation, un remboursement devait m’être envoyé mais toujours rien à ce jour, pourriez vous m'indiquer si celui ci est bien en cours comme indiqué dans votre mail ? cordialement

Bonjour,

Votre demande a bien été prise en compte et nous allons vous envoyer un mail dans les prochaines minutes.

Cordialement.

arnaque d un partenaire pour travaux [Résolu]

Bonjour j ai achète un bon en novembre forfait 8h travaux .Le premier partenaire injoignable et en plus à rendu son contrat caduques avec groupon .Groupon m à propose un échange j ai accepte et là après encore un mois et demi d attente un maître d oeuvre enfin il en porte que ld titre vient chez moi et me dit que mon forfait de 8h ne suffit à installer une porte de douce .Je précise ya juste à faire deux trous rt mettre du joins comme lui même m à dit .Il faut que je reprenne un forfait à 450€ il se fou de ma gueuler ou quoi 13h pour poser une porte de douche simple sûr carrelage neuf. JE DEMANDE LE REMBOURSEMENT IMMÉDIAT ÇA À TROP DURE

@Amélie : Merci de poster votre propre question pour que je puisse y répondre.

Cordialement.

Oui se sont bien les artisans agréé

Bonjour,

Votre demande a été transmise au service dédié à cette offre qui reviendra vers vous dès que possible pour vous apporter une réponse.

Cordialement.

S'agit il des artisans agréés?

J'ai acheté un bon groupon pour 5 sessions de palper rouler et un autr [Résolu]

Je ne peux pas prendre de rendez vous car personne ne répond et malgré mes messages aucun appel en retour !!! Je crains l'arnaque !!!!

Bonjour,

Il est fréquent que nos partenaires soient difficilement joignables pendant les premiers jours suivant la parution d'une offre en raison de la hausse de la demande relative à ladite offre. Nous vous invitons donc à laisser un message à notre partenaire si vous en avez la possibilité ou à réitérer vos essais d'appel dans les prochains jours.

Cordialement.

 

Commande matelas sampur [Résolu]

Depuis le 25 mars j'ai commander un matelas et sommier de marque sampur sur groupon d'une valeur de 399€ , le code du bon ne marche pas sur le site sampur, j'ai envoyer 3 mails a groupon ki ne me répond pas! Bizarrement pour prélever le montant sur les comptes bancaires vous êtes très actif !!!! Nous sommes le 4 avril et toujours pas de réponse ou en est ma commande?! J'ai en plus inscrit un changement d'adresse pour la livraison sur mon compte groupon est ce que sa a étai pris en compte?? Merci de me répondre sur ma boite mail.

En mars 2012 – j’ai commandé le lit & matelas Saumur chez Groupon. Option d’achat non confirmée, le paiement a échoué - CAR J'AI ANNULEE LA COMMANDE tout DE SUITE (et j'ai confirmation de la part de groupon que le remboursement serais prise en compte). Ceci date de MARS 2012!!
J'attends toujours le remboursement et a mon grande étonnement j'ai reçu le lit quatre mois plus tard (c'est a dire le 31/08/2012 & en plus il manque 2 peid sur le lit).
NON SEULEMENT JE N AI PAS RECU LA REMBOURSEMENT, VOUS AVEZ QUAND MEME ENVOYER LE LIT (malgre nos echanges d'email) MAIS DE PLUS LE LIT N'EST PAS COMPLET - DONC INUTILISALBLE :-( MERCI DE ME DIRE COMMENT NOUS POUVONS FAIRE SVP.
J’ai écrit plusiers mail à Groupon et a Saumur, nous sommes le 25/11/2012 et j’ai un lit avec deux pieds !!!!
attends réponse de groupon et sampur si vous avez le tel de leurs transporteur merci de me le donner,j'ais commander en mars 1 matelas +1 sommier 499euro
bonjour, j'ai eu le même souci, j'ai été contactée par le service livraison sampur qui m'ont indiqué un gros retard dans leur livraison, nous avons convenu d'une livraison 2e semaine de juillet et ce matin oh surprise que m'apporte mon facteur? mon matelas!! donc prenez votre mal en patience vous allez le reçevoir!
bonjour pour ma part j ai commandé le 13 mars dernier et je viens que de recevoir le lit + matelas. 1 ere nuit dedans et au reveil ce matin le sommier c'est litterallement écraser sous notre poids ( sachant que l on est pas enorme)alors bon courage a vous et nous on attend que le sav nous rapelle
Pour ma part j'ais reçu un appel de sampur qui s'excuse du retard, je devrais être livré entre le 15 et le 30 juillet
Afficher plus de commentaires

Espace Saint Paul Cours de Sport vraiment deçue [Résolu]

J'ai acheté en février dernier 2 coupons pour du Pilate à l'espace Saint Paul sur Paris, soit 10 cours et il n'y plus aucune disponibilité. Que faire l'expiration est en juin et je me retrouve avec 10 cours de sport que je ne peux faire. MERCI!!

Bonjour,

Nous allons nous rapprocher de notre partenaire pour trouver une solution vous permettant de profiter de cette offre.  Nous reviendrons vers vous dès que de nouveaux éléments seront portés à notre connaissance.

Cordialement.

Mauvaise foi [Résolu]

je suis tres décue par Groupon, j'ai acheté un deal qui a été prolongé jusqu'au 31/03/2012. lorsque j'ai voulu en profiter en janvier, groupon m'a gentimment informé que le deal a été cloturé et qu'il ne me remboursé qu'une partie du deal. Franchement c'est pas normal car c'est pas de ma faute

Bonjour,

Après vérification, nous allons procéder au remboursement de votre bon pour Les comptoirs Japonais du fait du manque de disponibilité qui vous a empêché de profiter de cette offre. Un mail de confirmation avec tous les détails du remboursement vous sera envoyé dans les prochaines minutes.

Cordialement.

comment faut-il pour s'inscrit chez groupon pour se mettre en ligne de [Résolu]

éléments des faitouts culinaire cuisson sans eau et sans matière grasse une plaque de cuisson mobile qui pilote automatiquement la cuisson Merci de me donner une réponse pour puisse publier ces articles pour pouvoir effectuer mon biness rapidement te 0601353022

bonjour je n arrive pas a m inscrire comme partenaire chez vous j ai déja téléphoné plusieures fois

Bonjour,

Si vous voulez proposer une offre sur notre site, il faut contacter notre service entreprise via le lien http://partenaire.groupon.fr/inscription et un de nos commerciaux vous recontactera par la suite.

Cordialement.

Comment enlever son numéro de carte de crédit de son compte ? [Résolu]

Bonjour, j'ai une petite question: comment peut on supprimer notre numéro de carte de crédit car en effet, une fois qu'un achat est effectué, le numéro reste enregistrer ! Or, ma soeur qui est aussi inscrite sur votre site s'est fait "piquer" 240€ par Groupon, selon la banque (fraude bancaire). Comment dois-je donc faire si je ne veux pas qu'à mon tour on me pique mon argent ? Merci d'avance

Bonjour,

Pour toute demande de ce type, merci de prendre contact avec le Service Clients directement, via le formulaire de contact.

En effet, nous vous rappelons que les commentaires ne servent qu'à apporter des éléments de réponse à la question posée initialement et non à créer de nouvelles demandes.

Merci de votre compréhension.

Cordialement.
Bonjour, Pouvez vous supprimer mes coordonnées bancaires du site? Je voudrai les saisir à chaque achat merci
Bonjour merci de supprimer mes coordonnées bancaire de votre site. Merci.
Bonjour, pouvez vous supprimer mes coordonnees bancaires du site? je voudrai les saisir a chaque achat... merci
Bonjour, pourriez vous supprimer mes coordonnées bancaires du site. Je souhaite les saisir à chaque achat si besoin. Merci d'avance
Afficher plus de commentaires

MP4 de chez universprix [Résolu]

bonjour,ravie de trouver cet endroit pour enfin pouvoir dialoguer avec vous!je vous ai signaler avoir un problème avec le MP4 que j'ai commander chez universprix, et je n'ai actuellement aucune nouvelle de leur part. en faisant des recherches, j'ai trouver beaucoup de personnes qui se plaignent que le produit est tombé en panne rapidement. après un delais de livraison tres long, le produit est tombé en panne rapidement. je demande à ce qu'il me soit remboursé totalement, je ne souhaite pas un echange puisque visiblement c'est un problème de fabrication.merci de votre réponce.

Bonjour,

L'adresse de retour de votre produit est la suivante :

Groupe General Mobiles & Informatiques
Service SAV
8 rue Volta 
94140 Alfortville - France

Merci de préciser à notre partenaire que vous souhaitez un remboursement et de nous indiquer sa réponse dès que possible. Nous vous invitons également à nous indiquer le numéro de suivi de votre colis pour que nous puissions constater sa bonne réception.

Cordialement.

impossible de joindre le partenaire [Résolu]

bonjour, j'ai acheté un deal le 29/02/12, le bon d'échange m'a été envoyé le 01/03/12 et depuis ce jour impossible de joindre le partenaire CATHERINE VOYANCE! j'ai laissé plusieurs messages et envoyé des sms mais aucune réponse. Ce partenaire existe t-il vraiment?! Merci d'avance

bonjour, j'ai tenté de joindre à nouveau le partenaire aujourd'hui: je tombe tjs sur la messagerie. Merci de bien vouloir la contacter ou alors de me rembourser

Bonjour,

Notre partenaire a dut fermer momentanément pour raison personnelle et devait réouvrir en ce début de mois. Nous allons nous rapprocher de lui pour connaître sa situation actuelle et trouver une solution vous permettant de profiter de ce deal. Nous reviendrons vers vous dès que de nouveaux éléments seront portés à notre connaissance.

Cordialement.

coupon plopsaland [Résolu]

Bonjour, j'ai commandé 3 entrées pour ploposaland le 13/3/12. 3 bons avec code barre m'ont été envoyés par mail mais non imprimables. Sur mon compte groupon, aucuns bons imprimables non plus mais il est indiqué : Option d’achat confirmée, en attente du nombre requis de participants. J'ai vérifié les spams: rien à ce jour. Des amis en ont commandé également et n'ont rien non plus? merci de donner suite.

Bonjour, j ai egalement acheté 3 bons pour plopsaland, et mon almie 1, et bien que pour ces 4 bons, le debit de l argent ait ete immediat, nous n avons toujours rien recu ni a imprimer. J ai envoyé plusieurs e mails au service assistance groupon, mais en vain. De plus, en theorie, je devais pouvoir beneficier de mes bons depuis le 1er avril. J attends encore quelques jours et je pase a l offensive avec les associations de consommateur, car nous aimerions au moins que l on nous reponde.
bonjour, Ma collegue et moi avont commandé 9 bons et n'avons toujours rien recu non plus Nous avons envoyé un mail a groupon mais tjs pas de reponse Nous esperons avoir une reponse au plus vite car nous aurions du avoir les bons le 1 er avril cordialement
bonjour, Ma collegue et moi avont commandé 9 bons et n'avons toujours rien recu non plus Nous avons envoyé un mail a groupon mais tjs pas de reponse Nous esperons avoir une reponse au plus vite car nous aurions du avoir les bons le 1 er avril cordialement

 

Bonjour,

Votre demande a été transférée au service concerné par ce deal qui reviendra vers vous très prochainement pour vous apporter une réponse et vous permettre de profiter de cette offre.

Cordialement.

PLOPSALAND [Résolu]

Bonjour le 12 Mars j ai effectuée un achat de 5 places pour plopsaland qui sont valable du 1er Avril au 30 juin 2012, a ce jour ma commande a bien etait validée et prélevé, mais j ai recu aucun coupon, et quand je regarde mes commandes voici ce qu il me marque : Option d’achat confirmée, en attente du nombre requis de participants

Bonjour, j ai egalement acheté 3 bons pour plopsaland, et mon almie 1, et bien que pour ces 4 bons, le debit de l argent ait ete immediat, nous n avons toujours rien recu ni a imprimer. J ai envoyé plusieurs e mails au service assistance groupon, mais en vain. De plus, en theorie, je devais pouvoir beneficier de mes bons depuis le 1er avril. J attends encore quelques jours et je pase a l offensive avec les associations de consommateur, car nous aimerions au moins que l on nous reponde

Bonjour,

Votre demande a été transférée au service concerné par ce deal qui reviendra vers vous très prochainement pour vous apporter une réponse et vous permettre de profiter de cette offre.

Cordialement.

reservation refusé par le partenaire [Résolu]

Bonjour,je viens de vouloir réservé mon deal chez le partenaire la tablée médiévale.Il m on répondu qu il ne travaillé plus avec vous et qu il fallait que je vous contacte pour me faire rembourser.Je n arrive pas a vous avoir au téléphone!!!!!!!Que faut il faire.Merci

Bonjour,

Nous sommes confus face à cette situation et nous allons nous rapprocher de notre partenaire pour comprendre la raison de son refus et trouver un compromis vous permettant de profiter de ce deal. Nous reviendrons vers vous dès que de nouveaux éléments seront portés à notre connaissance.

Cordialement.

Demande de remboursement [Résolu]

Bonjour, je vous ai contacté plusieurs fois pour mon problème avec le deal "la galery de Lucy" mais je n'ai pour l'instant pas de réponse. Je n'ai jamais pu récupérer mes photos et j'en ai plus qu'assez de cette histoire qui dure depuis le mois de novembre avec votre partenaire qui ne répond jamais et qui se fiche apparemment de ses clients. Je voudrais juste récupérer mon argent, puisque je n'ai pas eu ce pour quoi j'ai payé. Merci d'avance.

Idem, je n'arrive jamais à la joindre et elle prétexte toujours des exccuses bidon !!!
j'ai eu exactement le meme soucis, elle a fait les photo mais je ne les ai jamais eu ! Sauf que c'est elle qui a mon coupon... Elle ne répond jamais au telephone, cela commence a m'énerver sérieusement !

Bonjour,

Merci de me rappeler le numéro de votre demande auprès de notre service clients pour que je puisse vous répondre.

Cordialement.

Non livraison ... [Résolu]

J'ai acheté le 18.02.2012 le deal "Retour aux basiques avec 12 T-shirts Fruit Of The Loom pour homme, 100% coton à 34 euros (FDP inclus) 71% de réduction" à ce jour aucune livraison ... Est ce normal ?

Bonjour,

Nous allons nous rapprocher de notre partenaire pour connaître l'état de votre commande et faire en sorte que vous la receviez rapidement. Nous reviendrons vers vous dès que de nouveaux éléments seront portés à notre connaissance.

Cordialement.

MENAGERE JAMIE OLIVER [Résolu]

Bonjour, j'ai commandé une ménagère Jamie Oliver et le bon n'est pas valide chez votre prestataire "Record". J'ai envoyé un message à votre service et pas de réponse. Le bon était valable jusqu'au 03/04/12. Forcément celui-ci n'est plus valable donc je demande un remboursement et non pas en bon d'achat.Cordialement

Bonjour,

 

Nous vous confirmons le remboursement de votre bon. Celui ci sera effectif d'ici 14 jours sur le compte bancaire ayant effectué l'achat.

 

Cordialement.

MAS DES CARASSINS [Résolu]

J'ai acheté un bon pour un séjour au mas des carassins valable jusqu'au 4 mai. Entre temps, groupon a modifié les dates en les limitant au 21 avril. Il ne m'est pas possible d'y aller avant cette date n'étant pas dans la région. J'ai demandé une bonne dizaine de fois le remboursement à GROUPON et je n'ai jamais eu de réponse.

Bonjour,

 

Nous vous récéditons le montant de votre bon sur votre compte Groupon, afin que vous puissiez bénéficier d'un autre deal.

Nous avons répondu à vos emails en vous le confirmant.

 

Cordialement.

pas recu commande [Résolu]

cela fait plus de 4 semaines et je n'ai toujours pas recu ma commande qui est une montre swarovsky à 56euros payé en date de 4 mars 2012 .

Bonjour,

 

Nous vous informons que nous sommes actuellement en attente des numéros d'envoi de notre partenaire.

Nous reviendrons vers vous dès que nous pourrons vous communiquer le vôtre.

 

Cordialement.

Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.