Reclamation [Résolu]

Bonjour , j ai acheté un deal sur groupon caen pour le restaurant le roulis à ouistreham . ref :3571452 n ayant pas le bon sur papier , la restauratrice a refuse de nous servir , le bon etait sur l i phone de mon beau fils ,apres plusieurs propositions de notre part: encore un refus .des partenaires m ont deja accepte uniquement avec les codes . Je vous demande donc le remboursement du deal .

Avez-vous bien réservé avant de vous rendre au restaurant ? Quel est le motif invoqué par notre partenaire pour refuser votre bon ?

bon ne fonctionne pas [Résolu]

bjr je viens d acheter un bon groupon pour acheter une parure svarowski mais quand je procede a la commande est que j inscris le numero du bon celui ci me dit qu il est non valide ? que faire merci en attente d une reponse de votre part cdlt

Bonjour Je trouve qu'il y a de plus en plus d'arnaque, de mon coté j'ai rendez-vous avec 60 millions de consommateur, car autour de moi il y a plusieurs personne dans la même situation que nous et ce n'est pas normal, faite comme moi dans un premier temps il existe des organismes contre toute arnaque de ce genre renseignez vous, c'est gratuit... Deuxième étapes, ne plus acheter de deal et faire passer le message à tous contre Groupon, et troisième étape nous pouvons porter plainte par le biais d'une société consommatrice qui se fera un plaisir de les emmenés en justice. Bonne chance
bjr, je suis entièrement d'accord avec vous,les bonnes affaires sont parfois les plus chère. J'ai acheté sur Groupon à l'atelier du livre 2 livres qui n'ont jamais pus se faire et et pas de ms de groupon et là je me suis prise pour 49 euros coupe visagiste....et la 1°fois il me dit qu'il n'a pas la decoloration pour mes cheveux la 2°fois c'est la couleur et le pompon la 3°fois plus de shampoing il se fou de moi.
bonjout j'ai commande aussi cette parrure comment aller sur se site partenaire j'ai le bon je ne comprend rien et j'ai ete debiter merci de m aider au plus vite.
SUPER J'AI COMMANDE UN CANAPÉ SANS CONFIRMEE l'achat ils sont trop fort! non ils ont juste mon numéro de compte

pas de livraison [Résolu]

j'ai acheté la cigarette électronique le 5 janvier livré sous 6 semaine ; je l'attend encore et pas moyen de joindre e-cig. comment dois-e faire ? merci

Nous avons besoin de précisions concernant votre commande. C'est pourquoi, un mail vient de vous être envoyé.

Nous vous remercions d'y répondre directement.

Bonne journée.

remboursement [Résolu]

J'ai acheté un bon cellu M6 (code bon 84/6831)Lorsque j'ai voulu utiliser mon bon groupon auprès de l'institut de beauté "Elixir Beauté à Rouen (76), la responsable m'a répondue qu'elle n'acceptait plus ce bon car elle était en litige avec Groupon. Je ne vois pas d'autres alternatives que de demander le remboursement soit 79 euros auprès de Groupon. Il appartient à Groupon de régler le litige avec l'institut, le client ne doit pas être pennalisé. D'autant que l'argent a bien été débité de mon compte.

meme probleme a paris, toujours pas de reaction de groupon
meme probleme a paris, toujours pas de reaction de groupon
Je suis dans le même cas. J'ai acheté début janvier 2 coupons cellu M6 à honorer chez Elixir de beauté à Rouen : même réponse de la responsable (qui refuse d'honorer les soins). j'ai déjà envoyé 7 mails à Groupon pour le signaler et demander le remboursement. je ne reçois que des mails basiques me demandant si j'ai profité de mes coupons (les personnes qui recoivent les mails chez groupon ne doivent pas les lire !). Je perd patience. Me serais-je fait arnaquer ? Dois-je contacter 60 millions de consommateurs ?
bonjour, et alors la suite ? vous en êtes où du remboursement ?

impossible de réserver [Résolu]

bonjour, j ai acheté une nuit d hotel avec repas et petit déjeune, aprés plusieur mail a vos service plus un coup de tel ( dont l opèratrice a confirme que mon bon ne fonctionnait pas )soit disant elle devait arranger cela RIEN , je suis dans une impasse , je veux le remboursement .

Nous venons d'effectuer des tests avec vos références de bon, et nous vous confirmons qu'il est tout à fait possible de réserver sur le planning de réservation en ligne : http://www.groupon-reservation.fr/

Un mail vient de vous être envoyé avec toute la marche à suivre. N'hésitez pas à y répondre directement, si vous rencontrez le moindre souci.

Bonne journée.

commande non reçue [Résolu]

bonjour, j'ai acheté le 15/02 un deal pour 2 TUBES DE CREME SLIM INTENSIVE - (livraison annoncée 3 semaines)à ce jour pas de livraison et pas de nouvelles malgré entretien téléphonique et email

Nous avons besoin de plus de précisions concernant la commande effectée sur le site du partenaire, et c'est la raison pour laquelle un mail vient de vous être envoyé.

Nous vous remercions d'y répondre directement.

lavage voiture [Résolu]

j'ai achete au mois de fevrier un lavage de voiture chez mobiwash(49euros),et depuis le 12/02/12 imposible d'avoir un rdv,imposible d'avoir des renseignements aupres de GROUPON,personne repond au telephone,et pourtant j'ai payer,GOURPON vaste fumisterie,que je vais signaler a 60milions de consommateurs,c'est une arnaque!!!!!

Nous prenons note de vos remarques que nous transmettons au service concerné afin d'obtenir de plus amples explications quant à cette situation.

degouter part votre arnaque [Résolu]

pour une prestation cotee par l ardoise a 142euros code 1713319 mauvais acceuil longue attente 3h pour un repas gastronomie!!! 0 service lent a ne pas renouveler j aimerai meme etre rembourser car c etait mauvais l ardoise de ville neuve d ascq ternie l image du nord et ses specialites

J'ai un bon pour 4 pour l'ardoise de villeneuve d'ascq mais le patron refuse de nous le prendre sous prétexte que groupon aurait fait une erreur sur le tarif

Nous vous remercions pour votre retour qui nous permet une meilleure lisibilité sur la qualité des prestations de nos partenaire par rapport à nos utilisateurs. Nous comprenons votre frustration mais ne pourrons procéder au remboursement de votre bon car vous avez tout de même profiter d'une prestation de la part de notre partenaire.

institut fermé definitivement [Résolu]

j ai acheté un bon pour des soins dans un institut! déjà, impossible de prendre rdv pas de tél et rdv par mail non validé! alors j y suis allée directement et surprise!!! une voisine de l institut m' a annoncé qu il est fermé depuis des semaines et ne rouvrira plus! merci de bien vouloir me rembourser rapidement!code du bon :433/2361 INSTITUT NEV A ILLKIRCH GRAFFENSTADEN

Nous allons procéder au remboursement de votre bon, un mail de confirmation vous sera envoyé dans les prochaines minutes.

mecontentement [Résolu]

le grand cirque pas de reponse aux mails quand on peut les envoyer fournisseur fantome qui ne repond pas aux mails groupon pour une commande envoie 4 mails avec 2 codes differents imposiible a utiliser aucune indication precise pour contacter groupon de quoi cdevenir fou deavant une telle incurie et ce nest pas la pemiere experience

trè mecontente de groupon surtout n achetez pas chez eux recemment nous avons achete un produit qui ne marche pas et je suis pas la seule fuyez cette société

Nous vous invitons à joindre notre partenaire, qui sera plus à même de répondre à votre demande via l'adresse contact@ioptic.fr.

Réservation [Résolu]

J'ai réservé une nuit dans un hôtel que j'ai décalé dans les délais mais la modification n'a pas été prise en compte, et Groupon refuse de faire le nécessaire mon achat est devenu inutilisable que faire ?

Je vous invite à m'indiquer la date à laquelle vous souhaitiez votre réservation.

Achat non reçu! [Résolu]

J'ai acheté le bon groupon pour une " montre Casio" et je n'ai toujours rien reçu... Pourrais-je avoir des explications ? J'ai effectué mon achat, il y'a un mois déjà .

Comme nous avons besoin de plus d'informations pour répondre à votre demande, un mail vient de vous être envoyé.

je n'ai pas reçu ma commande [Résolu]

bonjour, j'ai effectuer une commande pour m'acheter le "perfect body man" le 25 janvier il me semble à ce jour je n'ai toujours rien je trouve ça vraiment abuser qu'une commande d'un simple tee shirt mette deux mois pour arriver et encore on ai même pas au courant de quoi que ce soit je pense que nous envoyer un mail pour nous expliquer l'évolution de la commande ou nous présenter de simple excuses pour ce GROS retard car on arrive presque a deux mois d'attente. Sois vous m'expliquer ce qu'il ce passe sois c'est simple je veux un remboursement immédiat car j'ai l'impression que ce tee shirt n'arrivera jamais en tout cas je ne recommanderai plus chez vous car je n'ai jamais vu une commande arrivé aussi longtemps après l'avoir commandée je suis très mécontent. code bon : 870F14FA6E reference : 2897723 Monsieur REMBERT Geoffrey merci de me tenir informer très rapidement.

Comme nous avons besoin de certaines informations supplémentaires, nous vous avons un mail pour que vous puissiez y répondre sans que ces information soient rendues publiques.

CDE NON RECUE BIS [Résolu]

bonjour, j'ai eu votre réponse ou vous m'indiquez m'avoir transmis le numéro de colis, je vous confirme l'avoir bien reçu mais malheurseument trop tard car quand j'ai appelé la société GLS le 08/03 ils m'ont appris à ma grande surprise que ça faisait 4 fois qu'ils avaient essayé de me livrer mais qu'ils ne trouvait personne, normal car je travail, ils ont laissé aucun avis de passage et je n'ai eu aucune info de votre part sur un problème de livraison, maintenant j'ai contacté la société recordexpress plusieurs fois et une fois de plus à l'instant mais ils ont pas l'air de s'inquiéter de mon cas et surtout je n'arrive pas à avoir de réponses je suis contraint de relancer à chaque fois. je voudrais que vous preniez contact en direct avec votre prestataire et que vous lui demandiez de remettre en livraison le colis à la même adresse en précisant mon numéro de portable et mon adresse mail (comme çà en cas de soucis la société GLS pourras me contacter), j'espère avoir été claire, cdt

bonjour, depuis le 15 mars je n'ai toujours pas de réponse concrete de votre, seulement "nous allons voir avec notre partenaire, nous relancons notre partenaire..." impossible de vous joindre par telephone, pouvez vous me contacter ou me dire concretement apres avoir vue avec votre soit disant partenaire qui ne vous répond pas, OU EST MA COMMANDE !!!! ET ME COMMUNIQUER LE NUMERO DE SUIVI Cdt

Nous allons nous tourner vers notre partenaire pour convenir d'une seconde livraison. Nous reviendrons vers vous dès que de nouveaux éléments seront portés à notre connaissance.

achat ethylotest électronique [Résolu]

J'ai acheté un ethylotest électronique sur Groupon la semaine dernière et le code de ma commande n'existe pas lorsque je le mentionne sur leur site partenaire .. En plus de cela, il indique que l'article n'est plus dispo ! Quelqu'un est dans la même situation que moi ?!

Oui je suis dans la même situation!!!

Est ce bien par le lien suivant que vous essayez de passer commande ?

Remboursement. De 2deals [Résolu]

Suite a un achat de deux,deals qui ne sont pas valable je voudrais le remboursement, en effet l annonce stipulait travaux de d eco et ce n est pas le cas. Je vous demande de faire le nécessaire le plus rapidement possible.merci

Nous allons procéder au remboursement de vos bons, vous recevrez un mail de confirmation dès que la procédure sera lancée.

retour [Résolu]

Bonjour, j'ai renvoyé la bague en LRA acheté chez Envy bvba le 14/02 en demandant le changement, à ce jour toujours rien. Merci de me tenir informé.

Comme nous avons besoin d'informations complémentaires pour répondre à votre demande, un mail va vous être envoyé dans les prochaines minutes.

pas de nouvelle de ma livraiso [Résolu]

Bonjour, n°groupon : 2/3778 J'ai commandé un matelas à matelas pour tous en janvier et je n'ai pas de nouvelles. Que se passe t'il ? Merci de me tenir informé rapidement.

Le délai de livraison annoncé pour cette offre est de 9 semaines. Nous vous invitons à vérifier que ce délai n'est pas dépassé. Si tel est le cas, merci de nous indiquer la date de validation de votre commande sur le site de notre partenaire et le numéro de celle-ci pour que nous puissions vous aider.

deux commende au lieu d'une [Résolu]

bonjour, suite a une commende pour un stage pour le permis de conduire je voudrais annulé 1 commende car c est les meme . cordialement

Vos bons ont été validés par le partenaire entre notre première réponse et celle-ci. Nous vous informons que nous trouvons cette situation très étrange, d'autant que cela s'est produit juste après notre réponse vous indiquant que nous allions procéder au remboursement d'un de vos bons. Ce remboursement est d'ailleurs suspendu jusqu'à nouvel ordre.

Nous restons en attente de vos explications.

Nous allons procéder au remboursement de l'un de vos bons. Un mail de confirmation va vous être envoyé dans les prochaines minutes.

reclamation!!!!!!! [Résolu]

bonjour,j'ai commandé au mois de janvier le 03/01/2012 précisément un lot de souteien gorge WAVW BRA ET LE 29/01/2012 UN DEBARDEUR VENTRE PLAT qui ne sont toujours pas arrivés .je trouve que j'ai été assez patiente ,que se passe t'il chez Goupon ce n'ai pas premiere foi que je commande je n'ai jamais été embeté mais là c'est trop .Je souhaite recevoir ma commande au plus vite SVPet une explication de votre part .MERCI

Comme nous avons besoin de certaines précisions, un mail vient de vous être envoyé.