lavage voiture [Résolu]

j'ai achete au mois de fevrier un lavage de voiture chez mobiwash(49euros),et depuis le 12/02/12 imposible d'avoir un rdv,imposible d'avoir des renseignements aupres de GROUPON,personne repond au telephone,et pourtant j'ai payer,GOURPON vaste fumisterie,que je vais signaler a 60milions de consommateurs,c'est une arnaque!!!!!

Nous prenons note de vos remarques que nous transmettons au service concerné afin d'obtenir de plus amples explications quant à cette situation.

degouter part votre arnaque [Résolu]

pour une prestation cotee par l ardoise a 142euros code 1713319 mauvais acceuil longue attente 3h pour un repas gastronomie!!! 0 service lent a ne pas renouveler j aimerai meme etre rembourser car c etait mauvais l ardoise de ville neuve d ascq ternie l image du nord et ses specialites

J'ai un bon pour 4 pour l'ardoise de villeneuve d'ascq mais le patron refuse de nous le prendre sous prétexte que groupon aurait fait une erreur sur le tarif

Nous vous remercions pour votre retour qui nous permet une meilleure lisibilité sur la qualité des prestations de nos partenaire par rapport à nos utilisateurs. Nous comprenons votre frustration mais ne pourrons procéder au remboursement de votre bon car vous avez tout de même profiter d'une prestation de la part de notre partenaire.

institut fermé definitivement [Résolu]

j ai acheté un bon pour des soins dans un institut! déjà, impossible de prendre rdv pas de tél et rdv par mail non validé! alors j y suis allée directement et surprise!!! une voisine de l institut m' a annoncé qu il est fermé depuis des semaines et ne rouvrira plus! merci de bien vouloir me rembourser rapidement!code du bon :433/2361 INSTITUT NEV A ILLKIRCH GRAFFENSTADEN

Nous allons procéder au remboursement de votre bon, un mail de confirmation vous sera envoyé dans les prochaines minutes.

mecontentement [Résolu]

le grand cirque pas de reponse aux mails quand on peut les envoyer fournisseur fantome qui ne repond pas aux mails groupon pour une commande envoie 4 mails avec 2 codes differents imposiible a utiliser aucune indication precise pour contacter groupon de quoi cdevenir fou deavant une telle incurie et ce nest pas la pemiere experience

trè mecontente de groupon surtout n achetez pas chez eux recemment nous avons achete un produit qui ne marche pas et je suis pas la seule fuyez cette société

Nous vous invitons à joindre notre partenaire, qui sera plus à même de répondre à votre demande via l'adresse contact@ioptic.fr.

Réservation [Résolu]

J'ai réservé une nuit dans un hôtel que j'ai décalé dans les délais mais la modification n'a pas été prise en compte, et Groupon refuse de faire le nécessaire mon achat est devenu inutilisable que faire ?

Je vous invite à m'indiquer la date à laquelle vous souhaitiez votre réservation.

Achat non reçu! [Résolu]

J'ai acheté le bon groupon pour une " montre Casio" et je n'ai toujours rien reçu... Pourrais-je avoir des explications ? J'ai effectué mon achat, il y'a un mois déjà .

Comme nous avons besoin de plus d'informations pour répondre à votre demande, un mail vient de vous être envoyé.

je n'ai pas reçu ma commande [Résolu]

bonjour, j'ai effectuer une commande pour m'acheter le "perfect body man" le 25 janvier il me semble à ce jour je n'ai toujours rien je trouve ça vraiment abuser qu'une commande d'un simple tee shirt mette deux mois pour arriver et encore on ai même pas au courant de quoi que ce soit je pense que nous envoyer un mail pour nous expliquer l'évolution de la commande ou nous présenter de simple excuses pour ce GROS retard car on arrive presque a deux mois d'attente. Sois vous m'expliquer ce qu'il ce passe sois c'est simple je veux un remboursement immédiat car j'ai l'impression que ce tee shirt n'arrivera jamais en tout cas je ne recommanderai plus chez vous car je n'ai jamais vu une commande arrivé aussi longtemps après l'avoir commandée je suis très mécontent. code bon : 870F14FA6E reference : 2897723 Monsieur REMBERT Geoffrey merci de me tenir informer très rapidement.

Comme nous avons besoin de certaines informations supplémentaires, nous vous avons un mail pour que vous puissiez y répondre sans que ces information soient rendues publiques.

CDE NON RECUE BIS [Résolu]

bonjour, j'ai eu votre réponse ou vous m'indiquez m'avoir transmis le numéro de colis, je vous confirme l'avoir bien reçu mais malheurseument trop tard car quand j'ai appelé la société GLS le 08/03 ils m'ont appris à ma grande surprise que ça faisait 4 fois qu'ils avaient essayé de me livrer mais qu'ils ne trouvait personne, normal car je travail, ils ont laissé aucun avis de passage et je n'ai eu aucune info de votre part sur un problème de livraison, maintenant j'ai contacté la société recordexpress plusieurs fois et une fois de plus à l'instant mais ils ont pas l'air de s'inquiéter de mon cas et surtout je n'arrive pas à avoir de réponses je suis contraint de relancer à chaque fois. je voudrais que vous preniez contact en direct avec votre prestataire et que vous lui demandiez de remettre en livraison le colis à la même adresse en précisant mon numéro de portable et mon adresse mail (comme çà en cas de soucis la société GLS pourras me contacter), j'espère avoir été claire, cdt

bonjour, depuis le 15 mars je n'ai toujours pas de réponse concrete de votre, seulement "nous allons voir avec notre partenaire, nous relancons notre partenaire..." impossible de vous joindre par telephone, pouvez vous me contacter ou me dire concretement apres avoir vue avec votre soit disant partenaire qui ne vous répond pas, OU EST MA COMMANDE !!!! ET ME COMMUNIQUER LE NUMERO DE SUIVI Cdt

Nous allons nous tourner vers notre partenaire pour convenir d'une seconde livraison. Nous reviendrons vers vous dès que de nouveaux éléments seront portés à notre connaissance.

achat ethylotest électronique [Résolu]

J'ai acheté un ethylotest électronique sur Groupon la semaine dernière et le code de ma commande n'existe pas lorsque je le mentionne sur leur site partenaire .. En plus de cela, il indique que l'article n'est plus dispo ! Quelqu'un est dans la même situation que moi ?!

Oui je suis dans la même situation!!!

Est ce bien par le lien suivant que vous essayez de passer commande ?

Remboursement. De 2deals [Résolu]

Suite a un achat de deux,deals qui ne sont pas valable je voudrais le remboursement, en effet l annonce stipulait travaux de d eco et ce n est pas le cas. Je vous demande de faire le nécessaire le plus rapidement possible.merci

Nous allons procéder au remboursement de vos bons, vous recevrez un mail de confirmation dès que la procédure sera lancée.

retour [Résolu]

Bonjour, j'ai renvoyé la bague en LRA acheté chez Envy bvba le 14/02 en demandant le changement, à ce jour toujours rien. Merci de me tenir informé.

Comme nous avons besoin d'informations complémentaires pour répondre à votre demande, un mail va vous être envoyé dans les prochaines minutes.

pas de nouvelle de ma livraiso [Résolu]

Bonjour, n°groupon : 2/3778 J'ai commandé un matelas à matelas pour tous en janvier et je n'ai pas de nouvelles. Que se passe t'il ? Merci de me tenir informé rapidement.

Le délai de livraison annoncé pour cette offre est de 9 semaines. Nous vous invitons à vérifier que ce délai n'est pas dépassé. Si tel est le cas, merci de nous indiquer la date de validation de votre commande sur le site de notre partenaire et le numéro de celle-ci pour que nous puissions vous aider.

deux commende au lieu d'une [Résolu]

bonjour, suite a une commende pour un stage pour le permis de conduire je voudrais annulé 1 commende car c est les meme . cordialement

Vos bons ont été validés par le partenaire entre notre première réponse et celle-ci. Nous vous informons que nous trouvons cette situation très étrange, d'autant que cela s'est produit juste après notre réponse vous indiquant que nous allions procéder au remboursement d'un de vos bons. Ce remboursement est d'ailleurs suspendu jusqu'à nouvel ordre.

Nous restons en attente de vos explications.

Nous allons procéder au remboursement de l'un de vos bons. Un mail de confirmation va vous être envoyé dans les prochaines minutes.

reclamation!!!!!!! [Résolu]

bonjour,j'ai commandé au mois de janvier le 03/01/2012 précisément un lot de souteien gorge WAVW BRA ET LE 29/01/2012 UN DEBARDEUR VENTRE PLAT qui ne sont toujours pas arrivés .je trouve que j'ai été assez patiente ,que se passe t'il chez Goupon ce n'ai pas premiere foi que je commande je n'ai jamais été embeté mais là c'est trop .Je souhaite recevoir ma commande au plus vite SVPet une explication de votre part .MERCI

Comme nous avons besoin de certaines précisions, un mail vient de vous être envoyé.

avoir un retour de la part du service client [Résolu]

cela fait plusieurs fois que je contacte groupon et cela n'avance pas .j'ai essayée par tél , impossible . Et je n'ai pas de réponses à mes mails... Pourriez-vous m'aider?

Comme nous avons besoin de certaines précisions, nous vous avons envoyé un mail. Dès réception de votre réponse nous prendrons les mesures nécessaires à la bonne réception de vos commandes et nous vous tiendrons informée de l'évolution de vos commandes.

Nous avons répondu à votre mail le 7 Mars en vous confirmant le créit d'un avoir de 6 euros pour le parrainage d'un autre utilisateur. Nous vous invitons à vérifier que ce mail ne se trouve pas dans vos spams. Si ce n'est le cas, merci de nous l'indiquer et nous vérifierons noter système d'envoi de mails.

validation du coupon [Résolu]

Bonjour, j'ai passé une commande pour un Epil Skin. Le payement a été prélevé, les frais de port payés suite au lien reçu dans le mail de GROUPON. Par contre, le lien qui me permettrait de valider le coupon me renvoie sur le site du transporteur. Je ne trouve pas de site officiel de EPIL SKIN et je n'ai pas de lien. Mon compte groupon me dit que mon coupon n'est pas utilisé. J'ai déjà contacté groupon par email sur le site. J'ai reçu un second mail avec le même lien qui ne me permets toujours pas de valider mon coupon. Pouvez vous m'aider? Merci

Pour ce deal, c'est bien sur le site du transporteur que vous devez valider votre commande et si les frais de port vous ont été débités, il est fort probable que votre commande ait bien été prise en compte. Pour confiramtion, vous pouvez joindre le transporteur via l'adresse info@recordexpress.com.

cde pas reçue [Résolu]

j'ai passé une commande pour des valises il y a maintenant 2 mois et je n'ai toujours rien reçu ?? impossible d'avoir une réponse précise du transporteur qui ne me recontact jamais (recordexpress) que dois-je faire ?

Nous vous informons que votre numéro de colis vous a été communiqué par le service clients dans le mail envoyé en date du 8 mars.

N'hésitez pas à y répondre directement, si vous avez la moindre question.

Prestation annulée au dernier [Résolu]

Je n'ai pas pu bénéficier de cette d'une prestation achetée sur GROUPON : Lissage brésilien= annulé par le prestataire le matin du RV, qui m'a aussitôt proposé de me rembourser: j'ai adressé 2 mails à GROUPON, mais pas de nouvelle d'un éventuel remboursement ...j'ai payé ce deal 79€!

Nous allons procéder au remboursement de votre bon, un mail de confirmation vient de vous être envoyé.

code passe pas [Résolu]

cela fait plusieurs fois que je contacte groupon et cela n'avance pas .j'ai essayée par tél impossible .dernier mail pas de réponse.mon code ne passe pas pour les lames de rasoir .comment faire pour avoir un autre code

Nous vous informons que suite au mail envoyé au service clients, une réponse vient de vous être apportée.

je n'ai pas reçu ma commande [Résolu]

sa fai un moment que j'attend la commande de t-shirt effectuer chez,j'ai recu le bon j'ai bien bien commander chez votre partenaire et depuis ce jour je n'est rien recu,coment faire???

A ce jour, je n'ai toujours pas reçu également et les 3 à 4 semaines sont passées !

Nous vous rappelons que le délai de livraison est de 3 à 4 semaines, à compter de la date de validation de votre commande sur confirmation-deals.

Celle ci ayant été validée le 24.02.2012, nous vous invitons à bien vouloir patienter encore quelques jours afin de la recevoir à l'adresse indiquée.