mes deal [Résolu]

Bonjour ,je n ai toujours pas reçu mes 2 commandes le leggins impuissant ainsi que le kits dent blanches.J'ai déjà envoyé des mail à vos partenaires mais toujours pas mes commandes .

Afin de pouvoir traiter au mieux votre demande, merci de nous indiquer à quelles dates les commandes ont été passées sur les sites des partenaires La Malle au Trésor et Proviadent ?

D'autre part, suite au mail que vous avez envoyé au Service Clients, une réponse vous a été apportée.

Aurelie.

commande non reçue [Résolu]

Bonjour, j'ai commandé en ligne 2 bracelets et je n'ai reçu aucuns coupons et aucunes nouvelles de cette commande faite début février alors comment m'assurer que je la recevrai? Merci

Pourriez vous s'il vous plait nous fournir le numéro d'accusé de réception que vous avez reçu suite au mail que vous avez envoyé au service client ?

ARNAQUE Affinit SHOTTING [Résolu]

Achat pour Noël de deux bons shotting chez Affinit Shotting à Paris, RV pris pour le 2 mars 18 h et à notre arrivée refus de nous prendre pour un problème de planning ! journée posée, déplacement sur Paris etc... pour RIEN, leur réponse vous n'avez qu'à vous faire rembourser par Groupon pour raison de planning !! inadmissible ! est ce que tous les prestataires de Groupon sont comme cela ? c'était notre premier achat chez Groupon et surement le dernier ! REFER 2187435 -

Nous sommes désolés de l'accueil qui vous a été réservé.

Aurelie

pas de nouvelle de ma livraiso [Résolu]

bonjour,j'attend toujours la livraison de mon produit(depuis 8semaines)concernant le kit4en1 bluetooth code bon n°fe852a8107 merci de me repondre je ne comprend guere se retard si important car le delai prevu est de 4 semaine cela commence a etre tres long meri d'avance cordialement

Pouvez-vous s'il vous plait nous fournir le numéro d'accusé de réception que vous avez reçu suite au mail que vous avez envoyé au service client ?

Merci.

MANICURE [Résolu]

je n'arrive pas à joindre un partenaire que dois faire ?

Aurelie

pas reçu bon groupon ni comman [Résolu]

J'ai commandé un coffre perel à 39,90 le 31/10 et je ne l'ai pas reçu pas rouvé le bon :espère que vous allez m'envoyer ce coffre, rapidement

les prestataires sont-ils crédible ? [Résolu]

Bonjour, je voudrais savoir si vous vous renseignez sur la crédibilité de l'entreprise ( exemple le numéro de siret lors du contrat avec vos prestataires) ?????

Je me joins a vous,l prestataire RECORD ne me répond pas ,groupon non plus d'ailleur.Trés deçu.Et j'attend tjrs mes oreillers à mémoires de forme
Bonjour Je partage votre opinion groupon ne vérifie pas la qualité et le sérieux de leur prestataire
bonjour Suite a une commande d'une montre swaroski le 5 mars a ce jour, nous sommes le 26 juin et toujours pas de livraison.Quand j'envoi un mail a groupon on nous renvoie la meme réponse. ils nous disent qu'ils vont contacter le partenaire et que l'on aura une réponse sous 3 jours ouvrés mais rien. Alors c'est une escroquerie .J'ai perdu 56 euros
Je viens de publier mon parcours avec aussi des soucis prestataire / Groupon. Mais là, c'est Groupon qui fait pas son taf, il n'envoie pas le code au prestataire, donc celui-ci veut bien exécuter ssa prestation, mais il faut que je le repaie et que soit disant je me fasse rembourser auprès de GROUPON.

accueil [Résolu]

depuis le temps que je pratique les bons (restau et esthétique) toujours bien accueilli par les commerçants pas de différence

What broad daylight isn't today?
bonjour,pouvez vous me dire comment faire pour annulé un bon groupon acheté récent? je suis allé sur le lien concerné et il s'avère que l'on peut pas cliquer dessus.URGENT MERCI
ya des partenaires qui jouent le jeux et d'autres pas ...
Ça cest totalement faux, il y a toujours une difference, sinon pourquoi tous les prix ne seraient pas a -xx %. ???? Les commercents font moins deffort et je peux vous lassurer! Je continue a acheter des bons car les prix aventageurx passent au dessu. Mais depuis ce qui mest arrivé aujourdhui, je doute de continuer avec groupon.

plus de place [Résolu]

le restaurant est complet jusqu’à la date butoir et je n'ai pas pu y aller avant puis je être remboursée ?? REF 8059958 CODE BON 167/9872 MERCI

Réclamation [Résolu]

J ai payé un bon que je n ai pas imprimer, et maintenant il n apparaît plus dans mes commandes '... Comment ça se passe, comment le récupérer pour l imprimer ? merci de me répondre

Nous vous informons qu'une réponse vous a été apportée par email à l'instant.

Merci d'y répondre directement afin que votre demande soit traitée dans les meilleurs délais.

bon inutilisable [Résolu]

Bonjour, J'ai acheté un bon pour des cours d'anglais EF Englishtown et lorsque j'ai voulu m'inscrire sur le site pour commencer mes cours, ils me disent que mon numéro de coupon est inexistant ou expiré alors que mon coupon est valable jusqu'en Juin... Pouvez-vous me donner une explication et me donner la marche à suivre pour accéder au cours? Dans l'attente de votre retour. Cordialement.

Après vérification, nous vous informons que votre code fonctionne correctement sur le site du partenaire.

La marche à suivre vous a été envoyée par email.

Aurélie

royco [Résolu]

j ai recu une adresse de livraison et mon colis n est aps arrive tel 0479749029

Votre demande a été transmise au service client et un email vous a été envoyé.

Nous vous invitons donc à y répondre directement.

bon inutilisable [Résolu]

j'ai acheté un bon pour un blanchisssement dentaire, jai pris rendez vous, et le jour ou je m'i rend, pas de bol, les locaux ont déménager, le propriètaire n'est plus le même, et je ne peux pas utiliser mon bon, merci de me dire comment je peux me faire rembourser

Votre demande a été transmise au service client et un mail vous a été envoyé.

Nous vous invitons à y répondre directement afin que votre demande soit traitée.

Aurelie.

bouillabaisse chez FREDDY NICE [Résolu]

deal nul comme arnaque on fait pas mieux .ils osent appeler "BOUILLABAISSE" un infâme breuvage fait de résidus de poissons . Un conseil :qu'ils la rayent de leur carte ou qu'ils changent de cuisinier . Nous sommes natifs du sud et nous savons de quoi ont parle.

Non livraison d'un deal [Résolu]

Je suis particulièrement mécontent de la prestation de chez luxo bijou et de la votre!!!! non seulement vous me faite patienter pendant 4 mois avec nombreuses promesses d'envoi mais maintenant vous ne me proposez qu'un simple et vulgaire remboursement!!!!!! Rien pour les multiples promesses, n'y pour l'attente est-ce bien commerçant??? Je suis entrain de me dire que je vais annuler mes commandes chez vous et en parler autour de moi!!! Je n'ai pas beaucoup d'espoir que vous prêtiez écoute à cette missive D.Moreau PS: n'oubliez pas que j'ai aussi payé les frais de livraison, il ne manquerez plus que vous ne me les remboursiez pas

Bonjour, J'ai acheté un deal "Les jardins de la Source", jamais de disponibilité ! j'attends mon remboursement !
je n'ai jamais vu un tel bordel pour honorer les livraison payé d'avance. Heureusement d'autre site sérieux ne sont pas aussi laxiste qu'eux mais font en sorte que leur clients soient safisfait. bon courage, moi aussi je n'ai pas été livré et attends toujours.
bonjour, jai pas le numéro d'accusé mais par contre jai le num de facture N° 2531 et depuis le mois de janvier pas de livraison de ma commande pourtant cé deja payé!!!!

Bonjour ,

Dans l'attente ,

OrnellaD

refus de la prestation [Résolu]

bonjour mes enfants mon fait en cadeau une séance hypnos .quand je mi suis rendue la personne concerner ma dit qu elle ne faisais plus la seance j ai pris contact avec le site groupon .celui ci devais me recontacter et j attends encore j aimerais bien savoir ou est le serieux de ce site cordialement

Pourriez vous s'il vous plait nous fournir le numéro d'accusé de réception que vous avez reçu suite au mail envoyé au service client ?

Aurelie

A CE JOUR,TOUJOURS REMBOURSER QUAND CELA A ETE NECESSAIRE.PAS DE PROBLEME.

Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes.

Bonne journée.