arnaque groupon???? [Résolu]

Je pense qu'il faut sérieusement se méfier du site GROUPON. Il n'est pas sérieux et frise l'arnaque. Mon code bon ne fonctionne pas depuis plusieurs jours sur le site SHOPPINOU qui avec l'appel surtaxé ne réponds jamais au téléphone (merci pour la facture). Une autre commande (balai vapeur) du 05.02.2012, sue le même site, ne m'a toujours pas été livrée...Quoi penser en l'absence totale d'information?? et vous avez vous les mêmes problèmes?

L'adresse mail que vous avez fourni sur ce site ne correspond à aucun compte Groupon. Nous vous avons envoyé un mail pour que vous puissiez nous faire parvenir les informations nécessaire à la résolution de votre demande.

Problème achat coupon [Résolu]

Bonjour, Il y a 15 jours, Le 29 février. Je comptais commander les coupons sur le site partenaire mais on me demande 2 fois les frais de ports .... Je ne passe pas la commande et veux appeler le site partenaire mais numéro surtaxé donc je repousse la commande. Aujourd'hui je découvre une offre similaire que celle Que g acheté avec une offre avec 2 appareils mais pour 12€ de moins. J aimerai donc avoir un remboursement des 2 coupons si possible pour pouvoir acheter celui actuellement disponible D avance merci

Merci de nous indiquer de quel deal il s'agit pour que nous puissions répondre à votre demande.

reclamation marchandises [Résolu]

commande le 27/01, 3 bébardeurs perfect body man , frais d'envoi débités le 28 ,livraison prévue sous 3 semaines ,7 semaines après ,aucune nouvelle

Je vous invite à vous tourner vers notre partenaire qui sera plus à même de répondre à votre demande via l'adresse Service@actiongroupdeals.com ou au 09 70 44 78 68 (seulement de 14h à 17h du lundi au vendredi). Sans réponse de leur part après 7 jours, merci de revenir vers nous pour que nous puissions appuyer votre demande auprès de leurs services.

impossible de réserver mon dea [Résolu]

Suite à la commande de d'une nuit pour deux au domaine des chevaliers de Malte valide jusqu'au 04/04/2012 il m'est impossible de reserver ce bon faute de place....

Nous allons annuler votre bon et procéder au crédit d'un avoir sur votre compte groupon. Vous aurez plus de détails dans le mail de confirmation qui va vous être envoyé dans les prochaines minutes.

Comandes très longues [Résolu]

j'ai comandé 2 e-pads, une montre et un blanchissement depuis fin décembre, c'est trop long! Que se passe t-il?

Au vu de la complexité de votre demande, nous allons vous joindre directement par mail.

Deux prélèvement 1 bon [Résolu]

Bonjour j'ai été prélever deux fois sur mon compte hors que je voulais que une fois et j'ai reçu que un bon

Je vous invite à vous connecter sur votre compte via notre site internet puis à vous rendre dans l'onglet "Mes Commandes" où vous pourrez consulter et imprimer vos bons.

shoppinou [Résolu]

j ai commande le 27/02/2012 un coupe légumes easy , et je n ai plus aucune nouvelle , par contre j ai bien effectué le paiement .merci de m'informer

Nous vous rappelons que le délai de livraison annoncé pour cette offre est de 6 semaines, vous devriez donc recevoir votre commande aux alentours du 30 Mars.

demande de remboursement [Résolu]

j'aimerais etre rembourser de mon achat (25 euros) que je n'ai toujours pas recu code du bon 58BDC76D4A

Nous allons vous contacter par mail pour obtenir quelques précisions concernant votre commande et répondre à votre demande.

impossible d'utiliser mon bon groupon [Résolu]

Bonjour, j'ai un souci avec deux bons groupons. Le premier est un bon que j'ai acheter à ma mère pour noel pour un soin en institut. Elle a appelé pour prendre rendez-vous et on lui a dit que son numéro de référence du bon a déjà été utilisé or elle n'a jamais encore fait son soin. Mon deuxième souci est un bon que j'ai acheté pour un shopping photo et quand j'ai voulu prendre rendez-vous la personne m'a dit qu'il suspendait les séances car groupons ne les auraient tus pas payer. Du coup j'ai payer un bon auquel je n'ai pas le droit! Je souhaite donc un remboursement pour le bon d'un shopping photo et qu'on règle mon premier souci pour le soin en institut. Merci

Une réponse vous a été envoyée par mail concernant le remboursement de votre bon pour un shooting photo. Pour que nous puissions répondre à votre seconde question, merci de nous indiquer de quel deal exactement il s'agit car votre compte possède plusieurs bons pour des offres similaires. Vous pouvez nous répondre sur ce forum ou directement via le mail que nous vous avons envoyé.

Bon perdu, pas dans commande [Résolu]

Bon perdu je c pas comment faire

En vous connectant sur notre site internet et en vous rendant dans l'onglet "Mes Achats", vous pourrez visualiser et imprimer à nouveau votre bon.

La référence [Résolu]

J ai reçu mon bon groupon mais il manque le numéro de référence et je ne peux pas réserver que faire?

La référence de votre deal se trouve en dessous du code du bon en face de "Réf".

Si vous ne le trouvez toujours pas, merci de m'indiquer de quel deal il s'agit pour que je puisse vous transmettre cette référence.

commande non reçue [Résolu]

Bonjour, J'ai effectué une commande d'un cousin bigboy il y a maintenant presque 2 mois et je n'ai toujours pas reçu le produit. Pourriez vous me dire ce qu'il en est!!! merci

Nous allons vous joindre par mail pour obtenir certaines précisions sur votre commande.

code bon 1508f14011 [Résolu]

je voudrai annuler cette commande merci de me reponde

L'adresse que vous avez indiquée sur ce site ne correpsond à aucun compte groupon. Nous allons donc vous envoyer un mail pour que vous puissiez nous indiquer l'adresse de votre compte et nous pourrons ainsi répondre à votre demande.

je n'ai pas reçu ma commande [Résolu]

Je me suis fait charger a ma carte de credit le 6 fevrier 2012 je n ai toujours pas recu ma commande quoi faire´

Nous ne retrouvons aucun compte associé à votre adresse email sur Groupon France.

Nous vous invitons donc à contacter le service client de Groupon Canada en envoyant un mail à l'adresse suivante : support@groupon.ca

metaforme [Résolu]

j ai acheter il y a un an 2 bons pour un sauna hammam jacuzzi et les bon on expirer et la formule n est toujours pas prise en compte soit disant que l offre n est pas encore en place je suis outrer je demande a ame faire rembourser c est une honte de voler les personnes de cette facon metaforme 0145036154 66 rue nicolo 75016

Bon j'ai le même problème il m'est impossible d'utiliser les 2 bons pour un sauna hammam jacuzzi et les bon on expiré !!! l4OFFRE N4EST TOUJOURS PAS DISPONIBLE Chez métaforme !! je souhaite me faire rembourser ! Mais ils me disent de passer par groupon !!! Comment faire groupon et métaforme sont injoignable !!!!

Un mail vient de vous être envoyé par notre service clients.

problème avec un deal [Résolu]

Je vous ai envoyé plusieurs messages sans réponse Donner moi l'adresse précise avec je l'espère un retour mail

Nous avons bien reçu vos mails et une réponse vous a été envoyée  à l'instant.

coiffeur [Résolu]

j'ai passé commande d'un deal coiffeur , je n'ai pas eu de suite ni coupon rien ,tel persoone !! mais on m'a encaissé 18 euros le 27/02/12 pourriez vous donnez suite "christineleb94@hotmail.fr

Votre adresse mail ne correspond à aucun compte Groupon. Un de nos conseillers va se rapprocher de vous pour répondre à votre demande.

COMMANDE NON RECUE [Résolu]

Bonjour, J'ai commandé par l'intermédiaire de groupon une paire de lunettes avec caméra intégrée le 21/01/2012 chez Ioptic. J'ai adressé un mail à Ioptic le 5 mars pour leur demander des explications car je n'ai encore rien reçu (alors que la livraison devait se faire sous 4 semaines, j'ai bien entendu payé les frais de port auprès d'Ioptic en passant ma commande) Je n'ai aucune nouvelle de leur part. En conséquence, je vous prie de me rembourser ce deal (code du bon : 617A1E97BC) Je compte su votre suivi...dans cette attente, cordialement

Notre partenaire nous a indiqué que les dernières commandes seraient livrées dans le courant de cette semaine. Merci de revenir vers nous d'ici 7 jours si vous n'avez aps reçu votre commande d'ici là.

holiday on ice [Résolu]

bonjour ,j'ai recu un bon par mail au lieu de deux,comment je fait une réponse SVP cordialement alain

Vous pouvez retrouver vos bons en vous connectant sur notre site internet et en vous rendant dans l'onglet "Mon Compte" puis "Mes Commandes" où vous pourrez visualiser et imprimer vos bons.

deception du restaurant [Résolu]

ayant achetée un groupon pour le restaurant le petit vatel à montpellier, qu'elle deception, tou d'abord un acceuil du patron trés arroguant, la cuisine n'en parlons pas, minable du début à la fin, le menu écrit sur une feuille dégoutante sans prix, la prochaine fois verifié les restaurants que vous demarchez, surtout une adresse à ne pas recommandée, minable à tout point de vue, sois disant une pastiila comme au maroc, pastilla servie plein d'huile, surtout brulée, je regrette d'avoir payée 29euros pour 2 cela ne les valait pas. merçie de tenir de cette remarque.

Nous sommes navrés de constater que cette offre n'a pas été à la hauteur de vos espérances et nous allons prendre votre témoignage en considération. Nous allons également créditer un avoir sur votre compte Groupon en compensation de ce désagrément.