porte close du restaurant [Résolu]

depuis plusieurs semaines j'essaie de réserver un repas oh mille et une saveur a rouen.le restaurant est toujours fermé et lorsque je telephone je tombe sur un repondeur . bref encore une arnaque......ou pas

matelat a mémoiredeforme [Résolu]

j'ai commander un matelat avec le sommier a mémoire de forme ya un mois je nai toujour pat de nouvelles dimension 140/200

reservation [Résolu]

je suis vraiment mecontente car j'ai acheter des bons pour resto et maintenant je m'aperçois qu'aucun week-end ne peut etre reservé!!!chose qui n'ai pas preciser au moment de l'achat et donc il faut y aller en semaine!!mes enfant travaillant chose impossible!!!contente de m"etre fait avoir surtout pour 6 pers!!! en plus mon gendre pour qui j'avais reservé peut etre là que le we vue qu'il habite nancy!!je ne me ferai pas avoir une seconde fois chez vous et je ne ferai pas la pub pour vous!!

Vous trouverez ci-dessous l' URL du deal concerné par votre demande et vous pourrez constater qu'il est bien indiqué dans les conditions : "Bon valable du mardi au vendredi soir".

Commande toujours pas reçu [Résolu]

je n'ai toujours pas reçu ma commande ma carte a été débitée le 09/01/2012 pour un montant de 99euros en attente d'une réponse de votre part

Pourriez vous nous indiquer à quelle date vous avez effectué la commande sur le site du partenaire et réglé les frais de port en sus ?

Dans l'attente de votre retour.

Aurélie

reclamation [Résolu]

j'ai acheté deux bon le 29 / 12 /2011 pour deux massage ayurvédique. je souhaitais réserver (nous sommes en mars 2012) pour avril ou mai, mais il n'y a deja plus de dispos!! vous trouvez cela normal ? cela fait deux deals qui vont me rester sur les bras, et cependant VOUS avez bien encaisser l'argent! je souhaite me faire rembourser car je trouve cela inadmissible qu'il n'y ai deja plus de disponibilités alors que la validité du bon court jusqu'au 30 aout 2012 !!!!!!!!!!!! merci de me répondre rapidement !!! cdlt

Nous tenons à vous informer que les réservations se font désormais via notre planning en lignewww.groupon-reservation.fr. Aucune demande de réservation ne sera prise par téléphone.

Nous tenons également à vous préciser que vous devez vous présenter à l'heure à votre rendez-vous. Dans le cas contraire, vous ne pourrez pas bénéficier de l'offre.

Pour toute annulation de rendez-vous, vous devez prévenir notre partenaire au moins 24 heures à l'avance.

Aussi, le port du maillot est obligatoire pour les hommes.

deal non honoré [Résolu]

Bonjour, je cherche en vainà contacter le service après vente, j'ai deux deals soins esthétiques qui ne peuvent être honorés par le centre d'esthétique, j'aimerais connaire les démarches pour le remboursement. URGENT

Pourriez vous nous préciser le deal concerné par votre demande ?

Dans l'attente de votre retour.

Commande non expédiée [Résolu]

Bonjour, votre partenaire mesdeals.net ne m'a toujours pas livré ma commande du 10 février (code coupon 1/8130. MERCI de bien vouloir faire le nécessaire et me tenir au courant.

Après vérification, nous vous rappelons que le délai de livraison est de 4 à 5 semaines à compter de la date de validation de la commande sur confirmation-deals.fr

Votre bon ayant été confirmé le 12/02/2012, nous vous invitons à patienter encore quelques jours afin de recevoir votre commande à l'adresse indiquée.

remboursement presatation non effectuée [Résolu]

Bonjour j'ai acheté 2 bons pour une prestation de nettoyage de voiture (interieur, exterieur, shampooing des sièges) chez CAR GO et lorsque je les ait appelés il y a un mois ils m'ont repondus qu'il faisait trop froid pour effectuer la prestation. J'ai rappelé en ce début de mois et on me répond qu'ils ne font plus cette prestation car ils ont été rachetés et que du coup il faut que je me fasse rembourser par Groupon. J'aimerai donc être remboursée au plus vite de mes 70€. Merci

Nous vous confirmons que votre demande a bien été prise en compte.

N'hésitez pas à répondre au mail qui vous a été envoyé ce jour, si vous n'avez pas de retour de nos services d'ici 7 jours.

CODE DA15E32EC5 - matelas luxury max a mousse mémoire [Résolu]

J'ai acheté l'article ci-haut mentionné le 7 février dernier... je n'ai toujours pas reçu le matelas. Veuillez m'en aviser dans les plus brefs délais quand je recevrai mon matelas. Le temps presse... je reçois ma famille de l'extérieur la semaine prochaine. Merci de bien vouloir me répondre rapidement. Bonne journée. Jocelyne Bourassa

Commande non expédiée [Résolu]

Bonjour j ai acheté le 23.01.2012 un bon d achat pour le site d objet moderne.com Même en tenant compte du délai d'expédition de 4semaines ma commande n a pas été envoyée!!! Délais dépassés depuis 12 jours ouvrés Aucune réponse du vendeur par tph, et réponse bateau par mail.Aucune nouvelle de leur part depuis la semaine dernière. Escroquerie pure et simple de la part de ce vendeur!! Je ne souhaite pas être remboursé mais recevoir le produit commandé ou un de la gamme supérieure Cdt

Nous avons transmis votre requête au service concerné afin que celui ci se rapproche du partenaire et obtienne plus d'informations sur la livraison de votre commande.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Aurélie.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Aurélie.

Bonjour, je suis dans le même cas que vous et malgré plusieurs mails pas de produit à l'horizon. Je viens donc de demander le remboursement car le même type de produit se trouve en direct d'Asie via Ebay pour beaucoup moins cher...

prestation Groupon non effectu [Résolu]

J'ai acheté un deal "ramonage" sur Groupon et pris rendez-vous avec le prestataire pour le 5 Mars. Il ne s'est pas présenté,n'a pas prévenu et ne répond à aucun de mes messages. J'ai tenté de joindre le SAV de Groupon en vain puis j'ai découvert sur un autre site que nous étions plusieurs à être victimes de ce qui ressemble bel et bien à une arnaque. Groupon est responsable du sérieux et de la fiabilité de ses prestataires et j'aurais vu comme une marque de sérieux de sa part qu'il prévienne et rembourse immédiatement ses clients dès lors qu'il avait pris connaissance du problème ce qui était le cas si j'en crois les témoignages. Je demande donc le remboursement de cette prestation que Groupon a encaissé sans l'honorer.

Nous vous informons que nous ne retrouvons pas le bon concerné sur votre compte Groupon.

Pourriez vous nous préciser avec quelle adresse mail celui ci a été acheté, en répondant directement au mail qui vous a été envoyé.

demande de remboursement [Résolu]

bonjour,j'ai acheter deux bon pour des aller retour paris amsterdam a 29euro qui apres commande me revienne a plus de 500 euro je demande donc le rembousement de mes bon merci

Pourriez vous s'il vous plait nous fournir le numéro d'accusé de réception que vous avez reçu suite au mail que vous avez envoyé au service client ?

mes deal [Résolu]

Bonjour ,je n ai toujours pas reçu mes 2 commandes le leggins impuissant ainsi que le kits dent blanches.J'ai déjà envoyé des mail à vos partenaires mais toujours pas mes commandes .

Afin de pouvoir traiter au mieux votre demande, merci de nous indiquer à quelles dates les commandes ont été passées sur les sites des partenaires La Malle au Trésor et Proviadent ?

D'autre part, suite au mail que vous avez envoyé au Service Clients, une réponse vous a été apportée.

Aurelie.

commande non reçue [Résolu]

Bonjour, j'ai commandé en ligne 2 bracelets et je n'ai reçu aucuns coupons et aucunes nouvelles de cette commande faite début février alors comment m'assurer que je la recevrai? Merci

ARNAQUE Affinit SHOTTING [Résolu]

Achat pour Noël de deux bons shotting chez Affinit Shotting à Paris, RV pris pour le 2 mars 18 h et à notre arrivée refus de nous prendre pour un problème de planning ! journée posée, déplacement sur Paris etc... pour RIEN, leur réponse vous n'avez qu'à vous faire rembourser par Groupon pour raison de planning !! inadmissible ! est ce que tous les prestataires de Groupon sont comme cela ? c'était notre premier achat chez Groupon et surement le dernier ! REFER 2187435 -

Nous sommes désolés de l'accueil qui vous a été réservé.

Aurelie

pas de nouvelle de ma livraiso [Résolu]

bonjour,j'attend toujours la livraison de mon produit(depuis 8semaines)concernant le kit4en1 bluetooth code bon n°fe852a8107 merci de me repondre je ne comprend guere se retard si important car le delai prevu est de 4 semaine cela commence a etre tres long meri d'avance cordialement

Pouvez-vous s'il vous plait nous fournir le numéro d'accusé de réception que vous avez reçu suite au mail que vous avez envoyé au service client ?

Merci.

MANICURE [Résolu]

je n'arrive pas à joindre un partenaire que dois faire ?

Aurelie

pas reçu bon groupon ni comman [Résolu]

J'ai commandé un coffre perel à 39,90 le 31/10 et je ne l'ai pas reçu pas rouvé le bon :espère que vous allez m'envoyer ce coffre, rapidement

les prestataires sont-ils crédible ? [Résolu]

Bonjour, je voudrais savoir si vous vous renseignez sur la crédibilité de l'entreprise ( exemple le numéro de siret lors du contrat avec vos prestataires) ?????

Je me joins a vous,l prestataire RECORD ne me répond pas ,groupon non plus d'ailleur.Trés deçu.Et j'attend tjrs mes oreillers à mémoires de forme
Bonjour Je partage votre opinion groupon ne vérifie pas la qualité et le sérieux de leur prestataire
bonjour Suite a une commande d'une montre swaroski le 5 mars a ce jour, nous sommes le 26 juin et toujours pas de livraison.Quand j'envoi un mail a groupon on nous renvoie la meme réponse. ils nous disent qu'ils vont contacter le partenaire et que l'on aura une réponse sous 3 jours ouvrés mais rien. Alors c'est une escroquerie .J'ai perdu 56 euros
Je viens de publier mon parcours avec aussi des soucis prestataire / Groupon. Mais là, c'est Groupon qui fait pas son taf, il n'envoie pas le code au prestataire, donc celui-ci veut bien exécuter ssa prestation, mais il faut que je le repaie et que soit disant je me fasse rembourser auprès de GROUPON.

accueil [Résolu]

depuis le temps que je pratique les bons (restau et esthétique) toujours bien accueilli par les commerçants pas de différence

What broad daylight isn't today?
bonjour,pouvez vous me dire comment faire pour annulé un bon groupon acheté récent? je suis allé sur le lien concerné et il s'avère que l'on peut pas cliquer dessus.URGENT MERCI
ya des partenaires qui jouent le jeux et d'autres pas ...
Ça cest totalement faux, il y a toujours une difference, sinon pourquoi tous les prix ne seraient pas a -xx %. ???? Les commercents font moins deffort et je peux vous lassurer! Je continue a acheter des bons car les prix aventageurx passent au dessu. Mais depuis ce qui mest arrivé aujourdhui, je doute de continuer avec groupon.