Publiez votre message sur Groupon en quelques instants

COMMANDE NON RECUE [Résolu]

Bonjour, J'ai commandé par l'intermédiaire de groupon une paire de lunettes avec caméra intégrée le 21/01/2012 chez Ioptic. J'ai adressé un mail à Ioptic le 5 mars pour leur demander des explications car je n'ai encore rien reçu (alors que la livraison devait se faire sous 4 semaines, j'ai bien entendu payé les frais de port auprès d'Ioptic en passant ma commande) Je n'ai aucune nouvelle de leur part. En conséquence, je vous prie de me rembourser ce deal (code du bon : 617A1E97BC) Je compte su votre suivi...dans cette attente, cordialement

Notre partenaire nous a indiqué que les dernières commandes seraient livrées dans le courant de cette semaine. Merci de revenir vers nous d'ici 7 jours si vous n'avez aps reçu votre commande d'ici là.

holiday on ice [Résolu]

bonjour ,j'ai recu un bon par mail au lieu de deux,comment je fait une réponse SVP cordialement alain

Vous pouvez retrouver vos bons en vous connectant sur notre site internet et en vous rendant dans l'onglet "Mon Compte" puis "Mes Commandes" où vous pourrez visualiser et imprimer vos bons.

deception du restaurant [Résolu]

ayant achetée un groupon pour le restaurant le petit vatel à montpellier, qu'elle deception, tou d'abord un acceuil du patron trés arroguant, la cuisine n'en parlons pas, minable du début à la fin, le menu écrit sur une feuille dégoutante sans prix, la prochaine fois verifié les restaurants que vous demarchez, surtout une adresse à ne pas recommandée, minable à tout point de vue, sois disant une pastiila comme au maroc, pastilla servie plein d'huile, surtout brulée, je regrette d'avoir payée 29euros pour 2 cela ne les valait pas. merçie de tenir de cette remarque.

Nous sommes navrés de constater que cette offre n'a pas été à la hauteur de vos espérances et nous allons prendre votre témoignage en considération. Nous allons également créditer un avoir sur votre compte Groupon en compensation de ce désagrément.

pas de réception du bon [Résolu]

Bonjour, j'ai achete un deal le 4/03 jour de mon inscription, débité le 06/03 mais pas reçu sur ma boite mail à ce jour

Une réponse vous a été envoyé par mail avec l'adresse mail du compte sur lequel se trouvent vos bons.

probleme de reception [Résolu]

Bonjour voilà j'avais acheté un deal sur groupon pour un soin a peauzdetente , mais malheureusement pendant mon passage à paris il n'a pas était possible de prendre rendez vous avec ce service , j'ai donc prie un autre soin chez vous. maintenant je voudrez etre renboursée de ce soin comment faire.je vous rmercie d me donner une réponse affirmative quand au remboursement de ce soin. merci

Comme il reste des disponibilités à notre partenaire et que votre bon est toujours utilisable dans les conditions initiales de l'offre, nous ne pourrons procéder au remboursemetn de votre bon mais nous allons l'anuuler et le remplacer par un avoir de valeur équivalente. Cet avoir sera valable 12 mois, utilisable en plusieurs fois pour tout deal de votre choix. Cet avoir sera crédité dans un délai de 14 jours.

Deal shambala [Résolu]

Bonjour j'ai commandé mon bracelet il y a plus 1 mois et il n'est pas encore arrivé ! Bracelet shambala ; de plus j'ai appelé le servcice client qui mon fait attendre 10 minutes donc j'ai perdu environ 12 euro au téléphone et vous m'avez raccroché dessu sans même me mettre en contact avec un "professionel"

Je les recu je ne commanderais plus !

CABD898717 [Résolu]

Bonjour Je rencontre un problème avec le bon des poeles en pierre PRADEL. J'ai reçu les poeles mais ces dernières sont défectueuses : manches des poeles cassés. J'ai demande le retour du produit pour un échange via le service client. Or j'attends toujours une réponse de leur part. Par ailleurs, j'ai constaté sur plusieurs forums que le service client était aux abonnés absents. Les personnes ayant commandé sur le site et reçu des commandes défectueuses n'ont jamais été recontacté ni remboursé. Aussi, je reviens vers vous afin d'obtenir le remboursement de mon bon d'achat. Dans l'attente d'un retour de votre part

Une réponse vous a été apportée par email par le service clients.

Bonne journée.

porte close du restaurant [Résolu]

depuis plusieurs semaines j'essaie de réserver un repas oh mille et une saveur a rouen.le restaurant est toujours fermé et lorsque je telephone je tombe sur un repondeur . bref encore une arnaque......ou pas

matelat a mémoiredeforme [Résolu]

j'ai commander un matelat avec le sommier a mémoire de forme ya un mois je nai toujour pat de nouvelles dimension 140/200

reservation [Résolu]

je suis vraiment mecontente car j'ai acheter des bons pour resto et maintenant je m'aperçois qu'aucun week-end ne peut etre reservé!!!chose qui n'ai pas preciser au moment de l'achat et donc il faut y aller en semaine!!mes enfant travaillant chose impossible!!!contente de m"etre fait avoir surtout pour 6 pers!!! en plus mon gendre pour qui j'avais reservé peut etre là que le we vue qu'il habite nancy!!je ne me ferai pas avoir une seconde fois chez vous et je ne ferai pas la pub pour vous!!

Vous trouverez ci-dessous l' URL du deal concerné par votre demande et vous pourrez constater qu'il est bien indiqué dans les conditions : "Bon valable du mardi au vendredi soir".

Commande toujours pas reçu [Résolu]

je n'ai toujours pas reçu ma commande ma carte a été débitée le 09/01/2012 pour un montant de 99euros en attente d'une réponse de votre part

Pourriez vous nous indiquer à quelle date vous avez effectué la commande sur le site du partenaire et réglé les frais de port en sus ?

Dans l'attente de votre retour.

Aurélie

reclamation [Résolu]

j'ai acheté deux bon le 29 / 12 /2011 pour deux massage ayurvédique. je souhaitais réserver (nous sommes en mars 2012) pour avril ou mai, mais il n'y a deja plus de dispos!! vous trouvez cela normal ? cela fait deux deals qui vont me rester sur les bras, et cependant VOUS avez bien encaisser l'argent! je souhaite me faire rembourser car je trouve cela inadmissible qu'il n'y ai deja plus de disponibilités alors que la validité du bon court jusqu'au 30 aout 2012 !!!!!!!!!!!! merci de me répondre rapidement !!! cdlt

Nous tenons à vous informer que les réservations se font désormais via notre planning en lignewww.groupon-reservation.fr. Aucune demande de réservation ne sera prise par téléphone.

Nous tenons également à vous préciser que vous devez vous présenter à l'heure à votre rendez-vous. Dans le cas contraire, vous ne pourrez pas bénéficier de l'offre.

Pour toute annulation de rendez-vous, vous devez prévenir notre partenaire au moins 24 heures à l'avance.

Aussi, le port du maillot est obligatoire pour les hommes.

deal non honoré [Résolu]

Bonjour, je cherche en vainà contacter le service après vente, j'ai deux deals soins esthétiques qui ne peuvent être honorés par le centre d'esthétique, j'aimerais connaire les démarches pour le remboursement. URGENT

Pourriez vous nous préciser le deal concerné par votre demande ?

Dans l'attente de votre retour.

Commande non expédiée [Résolu]

Bonjour, votre partenaire mesdeals.net ne m'a toujours pas livré ma commande du 10 février (code coupon 1/8130. MERCI de bien vouloir faire le nécessaire et me tenir au courant.

Après vérification, nous vous rappelons que le délai de livraison est de 4 à 5 semaines à compter de la date de validation de la commande sur confirmation-deals.fr

Votre bon ayant été confirmé le 12/02/2012, nous vous invitons à patienter encore quelques jours afin de recevoir votre commande à l'adresse indiquée.

remboursement presatation non effectuée [Résolu]

Bonjour j'ai acheté 2 bons pour une prestation de nettoyage de voiture (interieur, exterieur, shampooing des sièges) chez CAR GO et lorsque je les ait appelés il y a un mois ils m'ont repondus qu'il faisait trop froid pour effectuer la prestation. J'ai rappelé en ce début de mois et on me répond qu'ils ne font plus cette prestation car ils ont été rachetés et que du coup il faut que je me fasse rembourser par Groupon. J'aimerai donc être remboursée au plus vite de mes 70€. Merci

Nous vous confirmons que votre demande a bien été prise en compte.

N'hésitez pas à répondre au mail qui vous a été envoyé ce jour, si vous n'avez pas de retour de nos services d'ici 7 jours.