Partagez votre avis
Publiez votre message sur Groupon en quelques instants
Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note
  • Public

Avis du plus récent au plus ancien

acces au site partenaire code du bon F3C959AE07 code sécurité 8F907B3F [Résolu]

Bonjour J’ai besoin de votre aide s’il vous plait car je n’arrive pas effectuer la commande de la montre Turquoise. Le site du partenaire est uniquement pour commander au prix public, il n’y a pas les cases pour rentrer ses références code du bon et code sécurité Groupon. Pouvez-vous me donner les consignes pour finaliser ma commande, merci. Dans cette attente, bien cordialement Mme Sophie Douvegheant

Bonjour,

Un mail va vous être envoyé pour que vous puissiez nous indiquer plus de détails sur la situation que vous rencontrez.

Cordialement.

reservation pour prestation impossible [Résolu]

J'ai achete un coupon pour une prestation chez un coiffeur sur bordeaux (en pièce jointe). Le prestataire n'est pas en mesure de me fixer un rendez vous avant la date d'expiration du bon. J'ai deja essayer à plusieurs reprises, depuis 2 mois, de vous signaler ce fait via votre site mais je n'ai jamais eu de réponse. Merci de bien vouloir me rembourser.

Bonjour,

 

Nous vous remboursons votre bon sous forme d'avoir, valable 12 mois, sur votre compte Groupon. Ainsi vous pourrez profiter d'un autre deal. Nous venons également de vous envoyer un mail de confirmation.

 

Cordialement.

Loser [Résolu]

Bonjour j'ai acheter un deal pour une vidange de voiture le garage en question ne répond jamiais et l'adresse indiquée n'est pas le nom du garage en lui meme , je voudrait une réponse de votre afin de me faire rembourser ça fait déjà 2 mois que j'arrive pas a les joindres merci, sinon rembourser moi

Bonjour,

Nous allons procéder au remboursement de votre bon. un mail de confirmation vient de vous être envoyé.

Cordialement.

Achats débités mais aucun bon reçu [Résolu]

Bonjour, j'ai acheté 2 entrées pour aquaboulevard le 5 mars (et utilisables à partir du 13/3) et à ce jour, je n'ai reçu aucun bon de votre part pourtant mon compte bancaire à bien été débité ! J'avais l'intention d'utiliser ces bons le 28/3. Merci de me répondre dans des délais raisonnables et de régulariser la situation d'ici le 27 au soir... Cordialement,

Bonjour,

 

Vos bons vous seront envoyés par email dans les prochaines minutes. Pensez à vérifier vos courriers indésirables, si vous ne les retrouvez pas.

 

Bonne journée.

je n'ai pas eut les bons mais mes achats ont été debités sur mon compt [Résolu]

que doit-je faire pour avoir mes bons,ils ont été payés cela concerne une visio-sousmarine(15euros)et un relooking(29 euros

Bonjour,

 

Nous vous informons que vos bons se trouvent sur un compte Groupon rattaché à une autre adresse mail que celle que vous avez indiqué.

Nous venons de vous envoyer un email afin de vous donner la marche à suivre.

 

Cordialement.

Je ne peux pas utiliser le bon d'achat [Résolu]

Bonjour, j'ai acheté il y a maintenant 2 semaines une ceinture AB tonic x2. J'ai pris contact avec vos services qui m'ont dit de traiter directement avec Shoppinou.fr, le partenaire. Je leur ai donc envoyé un e-mail et voilà ce qu'ils m'ont répondu:Bonjour, Après vérification de notre base de données, nous ne trouvons pas de trace de votre coupon, le partenaire ne nous l'a peut être pas transmis, nous ne pouvons donc pas l'accepter. Nous vous invitons à prendre contact avec eux directement afin qu'il vous communique soit un coupon valide, soit qu'il nous donne leur accord pour accepter votre coupon actuel. Dans l'attente de leur réponse. Bien cordialement, L’équipe Shoppinou.com. Pourriez-vous m'aider car bientôt mon bon ne sera plus valide alors que mon compte à bien été débité .. Merci d'avance

Bonjour,

 

Nous avons transmis votre demande au service concerné, afin qu'il se rapproche du partenaire et que votre code soit réactivé.

 

Bonne journée.

Échelle télescopique [Résolu]

Monsieur, j'ai fait mon 1er deal en decembre2011, mon code bon est le 1818970B et à l' heure actuelle je n'ai eu aucune livraison ni un courrier de votre part, je me pose des des question sur honnêteté de vos deal et votre sérieux.

Bonjour,

 

Aucun compte Groupon n'est rattaché à l'adresse mail que vous nous avez indiqué.

Un mail vient alors de vous être envoyé afin que l'on puisse traiter au mieux votre demande.

 

Cordialement.

demande de remboursement, prestations non effectuées [Résolu]

coup sur coup, deux reservations impossibles car plus de place pour les bons groupon. 5 mails envoyés et aucune réponse 80 euros perdus. Je demande à être remboursée

Bonjour,

 

Nous vous confirmons que des réponses vous ont été apportées par email et que les 2 bons concernés, à savoir le bon pour le deal "Le lauracée" et "La Parfumerie Regard" seront recrédités sur votre compte Groupon d'ici 10 jours environ.

 

Bonne journée.

Impossible de réserver Fish Pédicure [Résolu]

Bonjour, En mois je vous ai envoyé 3 mails pour avoir plus d'informations concernant les démarches pour réserver via votre site et à chaque fois vos réponses sont insatisfaisantes! Il est impossible de regrouper plusieurs bons (j'ai acheté 2 bons pour l'offre 2 personnes) et d'après le prestataire il n'accepte pas plus de 2 personnes à chaque rdv puisque l'offre est proposé pour 2 personnes. Votre offre est donc mensongère! Avec tout le temps que vous mettez pour répondre aux demandes, il n'y a plus de possibilité de réserver pour le samedi, que suis-je sensée faire? Vous donnez les 58 euros sans rien dire?! Nous travaillons toutes en semaines! Merci de trouver une solution!

Bonjour,

 

Suite aux mails envoyés au Service Clients, nous vous informons que des réponses vous ont été apportées.

D'autre part, nous vous confirmons qu'il reste des disponibilités en semaine d'ici la fin de validité de vos coupons. En effet, les weekends sont des dates prisées qui ont été réservées très vite.

De plus, il était indiqué dans les conditions de l'offre que les bons n'étaient pas cumulables.

 

Cordialement.

pub mensongere [Résolu]

suite a l'achat d'un bon stage cheval cj ranch vous notez 3 stages (3x2h30) et lors de ma visite chez le partenaire on m'informe que j'ai droit a 1 stage 3x2h30?????????? explication SVP

Bonjour,

 

Nous ne retrouvions pas votre compte Groupon avec l'adresse mail que vous avez indiqué. Un mail du service clients vous a été envoyé. Merci d'y répondre directement.

 

Cordialement.

Refus de prestation [Résolu]

Bonjour, j'ai acheté un bon groupon de reflexologie plantaire avec Murielle Rouquet (Toulouse). Lorsque je l'ai contacté pour prendre rendez-vous elle n'a pas pu me donner une date dans les delais, donc elle m'a demandé de lui envoyer mon bon via mail pour qu'elle puisse valider le bon et me donner rendez-vous hors delais, ce qu'elle a fait. Lors de notre rendez-vous je me suis présenté comme convenu à l'heure prévu, elle m'accueilli avec agressivité pretextant qu'on avait rendez à une autre horaire, ce qui est faux, elle m'a fermé la porte au nez et par la suite elle refuse de me redonner rendez-vous ... J'ai pris rendez-vous je me suis présenté comme convenu et elle a refusé de prendre ... que faire ???? Carole Léger.

qu'est ce qui s'est passé par la suite Carole ?

Bonjour,

 

Après vérification, nous constatons qu'un mail vous a été envoyé par le service clients.

 

Bonne journée.

Cordialement.

Préstations Groupons de très faible qualité [Résolu]

J'ai acheté un weekend via le site de Groupons et ce weekend comprenais spa et tout un tas d'activités! Malheureusement aucune activité complémentaire n'a été possible. Le service client m'a dit que tout étais normal!!!

Bonjour,

 

Nous sommes désolés des soucis que vous avez rencontré lors de votre séjour, nous n'avons cependant eu aucun retour à ce sujet à ce jour.

Nous vous invitons alors à faire votre réclamation par email à l'adresse suivante : service.consommateur@groupon.fr.

 

Bonne journée.

Délais de livraison non respectés [Résolu]

Bonjour, J'ai acheté le 12 mars un aspirateur robot sur le site Groupon. Le délai de livraison annoncé en France Métropolitaine était de 1 semaine (7 jours). Je l'ai commandé le jour même sur le site du partenaire. Nous sommes le 22 mars et lorsque je me rends sur le site de Groupon pour savoir pourquoi je n'ai pas été livré, le délai a changé sans même que je sois prévenu et est passé à 21 jours, soit trois fois le délai initial. L'incohérence est même visible directement depuis la réponse Groupon : cf l'impression d'écran que j'ai publiée ici : [impossible d'ajouter le lien, me contacter par e-mail] Je comptais sur cet aspirateur automatique sous une semaine comme initialement promis. Impossible de trouver une adresse mail pour joindre Groupon et avoir des explications et un dédommagement. Les 155 euros (139+16), eux, n'ont pas été prélevés avec 2 semaines de retard...

Bonjour,  

 

Des précisions vous ont été demandées par email. Merci d'y répondre directement afin que l'on puisse relancer le partenaire.

Bonne journée.

 

Cordialement.

avion [Résolu]

J'ai resevé 2 vols à 29 euros destinations au choix et je ne peux me connecter sur le site.....Il semblerait que ce ne soit pas possible aussi j'aimerais être remboursée. Salutations

Bonjour,

 

Nous vous invitons à réessayer de vous connecter sur le site du partenaire via le lien : http://www.airfasttickets.fr/groupon.fr/
 
En effet, nous venons de nous connecter sans rencontrer le moindre souci.
 
Cordialement.

impossible de réserver mon dea [Résolu]

Bonjour, j'ai acheté 2 repas à la cage aux moules le 23/11, or j'ai telephoné hier pour reserver et le commercant me dit que c'est complet jusqu'à la fin de l'offre soit le 29 mars et de m'adresser à vous pour le remboursement. Par avance, merci

Bonjour,

 

Après vérification, nous avons constaté que vos 2 coupons ont déjà été remboursés en Décembre 2011 sur le compte bancaire utilisé lors de l'achat.

 

Bonne journée.

 

Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.