Partagez votre avis
Publiez votre message sur Groupon en quelques instants
Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note
  • Public

Avis du plus récent au plus ancien

CODE DA15E32EC5 - matelas luxury max a mousse mémoire [Résolu]

J'ai acheté l'article ci-haut mentionné le 7 février dernier... je n'ai toujours pas reçu le matelas. Veuillez m'en aviser dans les plus brefs délais quand je recevrai mon matelas. Le temps presse... je reçois ma famille de l'extérieur la semaine prochaine. Merci de bien vouloir me répondre rapidement. Bonne journée. Jocelyne Bourassa

Commande non expédiée [Résolu]

Bonjour j ai acheté le 23.01.2012 un bon d achat pour le site d objet moderne.com Même en tenant compte du délai d'expédition de 4semaines ma commande n a pas été envoyée!!! Délais dépassés depuis 12 jours ouvrés Aucune réponse du vendeur par tph, et réponse bateau par mail.Aucune nouvelle de leur part depuis la semaine dernière. Escroquerie pure et simple de la part de ce vendeur!! Je ne souhaite pas être remboursé mais recevoir le produit commandé ou un de la gamme supérieure Cdt

Bonjour,

 

Nous avons transmis votre requête au service concerné afin que celui ci se rapproche du partenaire et obtienne plus d'informations sur la livraison de votre commande.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour.

Nous vous remercions de votre compréhension.

 

Aurélie.

Bonjour,

 

Nous avons transmis votre requête au service concerné afin que celui ci se rapproche du partenaire et obtienne plus d'informations sur la livraison de votre commande.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour.

Nous vous remercions de votre compréhension.

 

Aurélie.

Bonjour, je suis dans le même cas que vous et malgré plusieurs mails pas de produit à l'horizon. Je viens donc de demander le remboursement car le même type de produit se trouve en direct d'Asie via Ebay pour beaucoup moins cher...

prestation Groupon non effectu [Résolu]

J'ai acheté un deal "ramonage" sur Groupon et pris rendez-vous avec le prestataire pour le 5 Mars. Il ne s'est pas présenté,n'a pas prévenu et ne répond à aucun de mes messages. J'ai tenté de joindre le SAV de Groupon en vain puis j'ai découvert sur un autre site que nous étions plusieurs à être victimes de ce qui ressemble bel et bien à une arnaque. Groupon est responsable du sérieux et de la fiabilité de ses prestataires et j'aurais vu comme une marque de sérieux de sa part qu'il prévienne et rembourse immédiatement ses clients dès lors qu'il avait pris connaissance du problème ce qui était le cas si j'en crois les témoignages. Je demande donc le remboursement de cette prestation que Groupon a encaissé sans l'honorer.

Bonjour,

 

Nous vous informons que nous ne retrouvons pas le bon concerné sur votre compte Groupon.

Pourriez vous nous préciser avec quelle adresse mail celui ci a été acheté, en répondant directement au mail qui vous a été envoyé.

 

Cordialement.

demande de remboursement [Résolu]

bonjour,j'ai acheter deux bon pour des aller retour paris amsterdam a 29euro qui apres commande me revienne a plus de 500 euro je demande donc le rembousement de mes bon merci

 

Bonjour,
 
Pourriez vous s'il vous plait nous fournir le numéro d'accusé de réception que vous avez reçu suite au mail que vous avez envoyé au service client ?
 
Dans cette attente, 

mes deal [Résolu]

Bonjour ,je n ai toujours pas reçu mes 2 commandes le leggins impuissant ainsi que le kits dent blanches.J'ai déjà envoyé des mail à vos partenaires mais toujours pas mes commandes .

Bonjour,

Afin de pouvoir traiter au mieux votre demande, merci de nous indiquer à quelles dates les commandes ont été passées sur les sites des partenaires La Malle au Trésor et Proviadent ?

D'autre part, suite au mail que vous avez envoyé au Service Clients, une réponse vous a été apportée.

Cordialement.

Aurelie.

commande non reçue [Résolu]

Bonjour, j'ai commandé en ligne 2 bracelets et je n'ai reçu aucuns coupons et aucunes nouvelles de cette commande faite début février alors comment m'assurer que je la recevrai? Merci

Bonjour,

 

Pourriez vous s'il vous plait nous fournir le numéro d'accusé de réception que vous avez reçu suite au mail que vous avez envoyé au service client ?
 
Cordialement.
 
Aurelie

ARNAQUE Affinit SHOTTING [Résolu]

Achat pour Noël de deux bons shotting chez Affinit Shotting à Paris, RV pris pour le 2 mars 18 h et à notre arrivée refus de nous prendre pour un problème de planning ! journée posée, déplacement sur Paris etc... pour RIEN, leur réponse vous n'avez qu'à vous faire rembourser par Groupon pour raison de planning !! inadmissible ! est ce que tous les prestataires de Groupon sont comme cela ? c'était notre premier achat chez Groupon et surement le dernier ! REFER 2187435 -

 

Bonjour,
 
Nous sommes désolés de l'accueil qui vous a été réservé.
Pourriez vous s'il vous plait nous fournir le numéro d'accusé de réception que vous avez reçu suite au mail que vous avez envoyé au service client ?
 
Dans cette attente, 
 
Aurelie

pas de nouvelle de ma livraiso [Résolu]

bonjour,j'attend toujours la livraison de mon produit(depuis 8semaines)concernant le kit4en1 bluetooth code bon n°fe852a8107 merci de me repondre je ne comprend guere se retard si important car le delai prevu est de 4 semaine cela commence a etre tres long meri d'avance cordialement

Bonjour,
 
Pouvez-vous s'il vous plait nous fournir le numéro d'accusé de réception que vous avez reçu suite au mail que vous avez envoyé au service client ? 
 
Merci.
 
Aurelie

MANICURE [Résolu]

je n'arrive pas à joindre un partenaire que dois faire ?

 

Bonjour,
 
Pourriez vous s'il vous plait nous fournir le numéro d'accusé de réception que vous avez reçu suite au mail que vous avez envoyé au service client ?
 
Dans cette attente, 
 
Aurelie

pas reçu bon groupon ni comman [Résolu]

J'ai commandé un coffre perel à 39,90 le 31/10 et je ne l'ai pas reçu pas rouvé le bon :espère que vous allez m'envoyer ce coffre, rapidement

 

Bonjour,
 
Pourriez vous s'il vous plait nous fournir le numéro d'accusé de réception que vous avez reçu suite au mail que vous avez envoyé au service client ?
 
Dans cette attente, 
 
Aurelie

les prestataires sont-ils crédible ? [Résolu]

Bonjour, je voudrais savoir si vous vous renseignez sur la crédibilité de l'entreprise ( exemple le numéro de siret lors du contrat avec vos prestataires) ?????

Je me joins a vous,l prestataire RECORD ne me répond pas ,groupon non plus d'ailleur.Trés deçu.Et j'attend tjrs mes oreillers à mémoires de forme
Bonjour Je partage votre opinion groupon ne vérifie pas la qualité et le sérieux de leur prestataire
bonjour Suite a une commande d'une montre swaroski le 5 mars a ce jour, nous sommes le 26 juin et toujours pas de livraison.Quand j'envoi un mail a groupon on nous renvoie la meme réponse. ils nous disent qu'ils vont contacter le partenaire et que l'on aura une réponse sous 3 jours ouvrés mais rien. Alors c'est une escroquerie .J'ai perdu 56 euros
Je viens de publier mon parcours avec aussi des soucis prestataire / Groupon. Mais là, c'est Groupon qui fait pas son taf, il n'envoie pas le code au prestataire, donc celui-ci veut bien exécuter ssa prestation, mais il faut que je le repaie et que soit disant je me fasse rembourser auprès de GROUPON.
Afficher plus de commentaires
(4/5)

accueil [Résolu]

depuis le temps que je pratique les bons (restau et esthétique) toujours bien accueilli par les commerçants pas de différence

What broad daylight isn't today?
bonjour,pouvez vous me dire comment faire pour annulé un bon groupon acheté récent? je suis allé sur le lien concerné et il s'avère que l'on peut pas cliquer dessus.URGENT MERCI
ya des partenaires qui jouent le jeux et d'autres pas ...
Ça cest totalement faux, il y a toujours une difference, sinon pourquoi tous les prix ne seraient pas a -xx %. ???? Les commercents font moins deffort et je peux vous lassurer! Je continue a acheter des bons car les prix aventageurx passent au dessu. Mais depuis ce qui mest arrivé aujourdhui, je doute de continuer avec groupon.
Afficher plus de commentaires

plus de place [Résolu]

le restaurant est complet jusqu’à la date butoir et je n'ai pas pu y aller avant puis je être remboursée ?? REF 8059958 CODE BON 167/9872 MERCI

 

Bonjour,
 
Pourriez vous s'il vous plait nous fournir le numéro d'accusé de réception que vous avez reçu suite au mail que vous avez envoyé au service client ?
 
Dans cette attente, 
 
Aurelie

Réclamation [Résolu]

J ai payé un bon que je n ai pas imprimer, et maintenant il n apparaît plus dans mes commandes '... Comment ça se passe, comment le récupérer pour l imprimer ? merci de me répondre

Bonjour,

Nous vous informons qu'une réponse vous a été apportée par email à l'instant.

Merci d'y répondre directement afin que votre demande soit traitée dans les meilleurs délais.

Cordialement.  

Aurelie

bon inutilisable [Résolu]

Bonjour, J'ai acheté un bon pour des cours d'anglais EF Englishtown et lorsque j'ai voulu m'inscrire sur le site pour commencer mes cours, ils me disent que mon numéro de coupon est inexistant ou expiré alors que mon coupon est valable jusqu'en Juin... Pouvez-vous me donner une explication et me donner la marche à suivre pour accéder au cours? Dans l'attente de votre retour. Cordialement.

Bonjour, 

Après vérification, nous vous informons que votre code fonctionne correctement sur le site du partenaire.

La marche à suivre vous a été envoyée par email.

Cordialement,

 

Aurélie

Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.