Sac a mains plus la

Je voulais commander un sac noir et le jour que j'ai voulus je commander je ne le retrouve plus sur le site comment faire pour le retouvrer car je le voulais vraiment.

problème nom et prénom

Bonjours, je n'arrive pas à rentrer mon nom ni mon prénom sur le site pour finaliser ma commande.

Même chose pour moi, as tu trouvé une solution?

mal servi

j'ai commandé un article (via net) mais avant cela j'ai contacté le service client pour avoir des infos supplémentaire sur l'article.
après cela, j'ai donc commandé en tenant compte de leurs infos, l(article m'est parvenu trop grand. Je les recontacte donc en leur signalent le désagrément, ils me répondent s'être trompé sur les mesures; je retourne donc l'article et souhaitant commandé la taille au-dessous; manque de bol il y en avait plus.
le lendemain, je retourne sur le site et je m'aperçois qu'il y a la taille que je recherchai ; commande à nouveau et apparemment le dernier, donc sûrement un retour d'un client.
lorsque je reçois l'article, je le déballe et ça faisait plein de petites boules et en tirant, hop les noeuds, des fils. Voilà me expérience chez H et M.
j'ai donc retourner l'article et n'est plus commandé, me prennent vraiment pour une conne ; et il n'y a pas longtemps je reçois un catalogue de leur magasin, qui est parti direct à la poubelle.

pas de conection au cite mon h et m

Bonjour je n arrive plus a entrée dans le cite mon h et m .on me dit que mon adresse mail et mon mot de passe et ncorect alors que j ai deja su faire des commandes.Je travail chez h et m ma réduction passe pas merci

Taille plus disponible

Petit problème.. J'ai eu un énorme coup de coeur pour un manteau sur le site de H&M et par grand malheur, ma taille n'est plus disponible.. Je suis au bout de ma vie... Hahaa ! J'aimerais savoir si il serait possible de le commander plus tard ou si il n'y a plus de possibilités ? Help mee....

problème nom prénom adresse

Bonsoir je n'arrive pas à rentrer mon nom mon prénom et mon adresse sur le site

Bonjour, je n'arrive pas à rentrer mon nom ni mon prénom ni mon adresse quand je passe ma commande

Changer son adresse de livraison

Bonjour j'ai effectué une commande sur h&m elle n'a pas encore été expédié mais je voudrais changer mon adresse de livraison comment faire ?

D'où sortent les vendeurs !!!!!!!!

Très mauvaise expérience au H&M de Parinor et 2 fois de suite en plus, à 1 mois d' intervalle !!!
Des vendeurs (Jordan) qui vous font payer et qui oublie de mettre TOUS les articles dans le sac et (Dan) qui parle extrêmement mal au client, je cite : " c'est bon, j'parle pas avec vous" pour me laisser en plan !
Pour le 1er , je suis repassée au magasin le jour même mais on ne m'a pas laissé rentrer car le magasin fermait....
Pour le 2eme, lorsque je lui réponds que, travaillant dans le commerce en tant que vendeur, il n'avait pas à parler de la sorte aux clients, il me répond sur un ton vindicatif : Ah ouais, sinon quoi ?
Le tout devant une de ses supérieures.
Alors, j'aimerais savoir comment ces vendeurs sont recrutés parce qu'une telle attitude est inadmissible.
De plus, au vu de l' aisance avec laquelle il s'est exprimé, je doute être la seule cliente dans ce cas.
Je contacterai évidemment le responsable de ce magasin.

problème avec les articles sur les mannequin

Il n'y avait plus la taille en rayon mais elle était sur le mannequin, ils ont refusé de me l'enlever sous prétexte qu'il allait en recevoir d'autres. Habitant à 100km je n'allais pas revenir le lendemain mais ils n'ont rien voulu savoir !!! quel manque de professionnalisme, depuis quand ils ont le droit de refuser une vente !!!

debit sans mail de confirm

j'ai commande sur H&M le 17 aout 2015 en confirmant et en payant jusqu'au bout !
resultat : je n'ai recu depuis aucun mail de confirmation ni rien du tout d'ailleurs et je me suis fais prelever le montant de ma commande !! Je fais quoi maintenant ?
merci.

Même chose ... 136€ prélevés ... Pas de recours.
Au final c'est de la faute de ma banque soit disant
ils " s'excusent pour le désagrément occasionné"
H&m se paie notre tête !!

Et vous?
Tu as fais comment alors?meme chose..

Impossible de commander

Cela fait deux jours qu'il m'est impossible de commander, après avoir entré mes coordonnées bancaire un message apparaît "Une erreur est survenue". Après plusieurs essaies j'en arrive toujours au même résultat. En boutique il n'y a pas les articles que je souhaite, alors je suis dans une impasse. J'ai, par le passé, effectué cinq commandes h&m et tout c'est toujours très bien passé. Je suis vraiment déçus.

Ps: J'ai toujours commandé avec cette même carte, et je n'ai aucun problème niveau banque, alors je suis sûre à 99% (pour ne pas dire 100%) que le problème vient d'h&m.

Changement d'adresse

Bonjour, lors de ma commande j'ai sans faire exprès demander de déposer le colis à un relais, puis-je changer l'adresse ?

Paiement

après avoir rentré les code de ma carte et accepter les conditions générales.. Je valide et sa charge.. Sa charge mais rien.. J'ai déjà réessayer 2 fois du coup j'ai peur d'être débiter plusieurs fois.. Ou que ma commande ne soit pas pris en compte..

Paiement refuse code bd1

Impossible de finaliser mon achat, plusieurs essais mais impossible et ma carte n a pas d anomalie je viens d effectuer une autre commande sur un autre site

il faut quand meme contacté la banque meme si de prime a bord elle ne comporte pas danomalie
il faut leur demander pq ils ont refuser l'autorisation de payement pour h&m
Bienvenue au club

Compte bloqué Internet

Vraiment trop pénible de commander sur ce site. Trois CB tentées, compte bloqué. Bref.

refus bancaire

Honteux, PAIEMENT CB pour payer sur leur site, code bd1 puis rm1, ils demandent un code à 6 chiffres, service clientèle de ma banque ne comprennent pas. dépenses inutiles à essayer de batailler pour ce code entre service clientèle h&m et banque.
SCANDALEUX ET INSULTANT de la part d'un groupe international.
Total de l’opération, frais téléphoniques et promo ratée

tu peux demander qu'ils te rappellent

Échanger des habits

Bonjour à tous,
J'ai acheté deux articles dans un magasin H&M hier après midi. Il n'y a rien à dire pour le moment, il me conviennent parfaitement et me plaisent beaucoup. Seulment je pense que la taille en dessous serait plus adapté, ce sont des chemises, je les ai portées deux fois uniquement, une fois en cabine er une fois chez moi. J'ai bien sûr conservé le ticket de caisse.
Voilà, je voudrais savoir si il est possible d'interchanger ces deux chemises pour des tailles inférieures directement avec le personnel du magasin. Merci

oui cest possible

Paiement refusé RM1/BD1

Impossible d'acheter quoi que ce soit... Bloqué au moment du paiement, sur plusieurs cartes de crédit. On envoie un mail au service client mais personne ne répond... Il semble que je ne sois vraiment pas le seul dans ce cas la, le net regorge de personnes qui ont raté des promos a cause de cela.

"Si, toutefois, votre demande nécessite une attention immédiate,
nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 081 165 5455"

Donc, si j'envoi un mail je n'aurai pas d'attention immédiate (ce que je confirme), enfin je dois appeler un numéro surtaxé pour pouvoir dépenser de l'argent sur leur site. C'est un peu capillotracté comme système. D’après les différents témoignages que j'ai trouvé sur le net même en appelant le problème ne se règle pas et il faut attendre 24/48h que la carte de crédit se débloque...

Inadmissible, système de paiement a revoir...

on est en 2019 et j'ai eu le même problème avec deux cartes bancaires différentes, et toujours leur solution c'est de contacter le service clientèle pour communiquer les informations de sa carte bancaire par téléphone pour payer, c'est du n'importe quoi !!!
Idem pour moi, alors l’empreinte le compte paypal de mon conjoint et je le rembourse..
Mais merci pour le code à 6 chiffres j'irais voir ma banque ...pour payer avec ma carte ..J'aime mon indépendance
Nous aussi avons eu un message d'erreur au moment que nous avons renseignés les détails de la CB (et nous avons essayés 2 différentes cartes qui marchent très bien sur tous les autres sites dotés de la technologie 3D secure), je suis allée au bout de la démarche avec le service client et ai ainsi finalement pu passer ma commande (mais j'en conviens qu'il faut vraiment avoir envie de le faire car pas du tout pratique). Je vous laisse les consignes quand même au cas ou:

"Le message indiquant le code RM1 est un message de sécurité, interne à H&M, qui peut s’afficher lors de tentatives de finalisation de commande, et qui empêche ainsi la validation du paiement.

À quoi sert-il ?
Ce message déshabilite momentanément votre compte client H&M de toute tentative de transaction afin de vous protéger de possibles fraudes bancaires et ainsi garantir votre sécurité financière.

Comment débloquer la situation ?
En nous fournissant un numéro d’autorisation qui nous permettra de vous identifier en tant que titulaire de la carte bancaire utilisée, et ainsi autoriser de façon permanente la validation de commande sur notre site de vente en ligne.

Comment l'obtenir ?
Lors d’une tentative de paiement effectuée par Internet, c'est votre organisme financier qui est en sa possession. En effet, votre banque génère un numéro d’autorisation, habituellement de 6 chiffres, chaque fois qu’elle autorise une transaction.

Afin de débloquer votre compte H&M, nous vous invitons alors à nous fournir le numéro d'autorisation relatif à la (dernière) tentative d’achat.

Votre conseiller bancaire (ou le service cartes de votre banque) le trouvera dans l’historique des autorisations de cartes.

Attention :
-le numéro n’est pas confidentiel et est communiqué au titulaire de la carte de crédit
-il est différent du code 3d secure
-ce mail sera utile à votre conseiller bancaire ou service client de votre banque ,vous pouvez le transférer .

Nous restons donc en attente du numéro afin de débloquer votre compte client et pouvoir finaliser votre commande "

Une fois que je leur ai donné ce code à 6 chiffres il fallait attendre à peu près 2h le temps que le compte soit bien débloque pour ensuite retenter avec ma carte et cela a enfin marché! Donc il faut impérativement leur fournir ce code en appelant le service client si vous avez eu un message d'erreur indiquant le code RM1 sinon votre compte restera bloqué!

Bon courage!
Je tente de commander une pièce depuis plus d'une heure ce soir! Inacceptable! Je tente de faire passer ma carte, sans succès. Ma mère essaie de faire passer la sienne sans succès -le compte est approvisionné je précise- nous créons un nouveau compte à son nom exprès pour tenter le paiement! Ça ne passe toujours pas. Soit disant code bd1 et que la banque refuse. Foutaise aucun problème avec la banque, nous avons l'habitude de commander via internet! C'est vraiment prendre les gens pour des imbéciles que d'agir ainsi. Nous voulions faire un cadeau depuis un certain temps il ne reste plus qu'une pièce en ligne à la bonne taille! Je n'achetais plus depuis un certains temps chez eux mais là c'est juste rédhibitoire..

j'ai eu le même problème que vous, paiement refusé sur le site H&M après 5 essais alors que partout ailleurs ça fonctionne !

Je suis en Mastercard et je paye avec des numéros de carte virtuels fournis par ma banque pour la sécurité, mais ça n'a pas marché, du coup j'ai tenté avec la carte de mon copain en Visa et ça n'a pas marché...

du coup j'appel leur numéro, soit disant gratuit (on verra bien ce que dit la facture... ^^") et en fait le problème venait de mon choix de point relais car ils ne les actualisent pas bien et beaucoup ne sont plus disponible et ça bloque le paiement (en plus j'avais choisis le gros Auchan de la ville et au final mon sac arrivera dans un petit café de quartier... j'aurais plutôt imaginé le problème à l'inverse mais bon... )

Donc je vous conseille d'essayer d'autre points relais. Après j'ai pu rentrer moi même mes coordonnées de carte virtuelle (car je ne voulais pas les donner au téléphone) et ça a marché !!!

J'espère que ça fonctionnera pour vous aussi ! :D

achat en ligne de vetement et chaussure j' ai ete preleve mais ne troive aucune trace d' une command

Bonsoir, voulant profiter des soldes j'ai décidé d'effectuer mes achats en ligne sur h&m. Mais voilà après avoir donné tout les renseignements possibles je passe à l' achat on me dit l'achat n'a pas pu être effectué code «RM1» ok mais quelques heures plus tard je constate que j' ai été prélevés de 480€ ,ravis je vais dans mon compte h&m et la est ma grande surprise aucune commande passée, tout les éléments de mon panier sont encore là! S' il vous plait aidé moi c'était mon premier achat sur h&M, j'ai toujours effectuer des achats ailleurs, ça c'est toujours bien déroulé. J'ai besoin d'aide help moi pls!!!!!!

Bonjour , il m'arrive strictement la meme chose !!! Qu'est ce que je dois faire ?

Haut Maillot de bain

Comme c'est l’été j'ai voulu faire les soldes a h&m, j'avais déjà repéré certain haut de maillot de bain que javais trouver beau j'ai chercher ma taille de haut de maillot mais il n'y a que des petites taille, et comme j'ai une poitrine généreuse sa ne m'allais pas du tous. J'ai vue sur le site h&m il y'a des maillots de grandes tailles alors quand magasins il n'y en n'a pas du tous. Pourquoi ?

Sa serait vraiment cool si vous pourriez mettre des hauts maillots bain grandes tailles en magasin