HetM rue de la république

J'ai voulu rendre un article HetM et la vendeuse a affirmé en le reniflant vulgairement, que celui-ci sentait la lessive... Je ne l'ai pourtant jamais lavé, ni même porté. Elle a ensuite tamponné de manière autoritaire sur mon ticket de caisse "Article ne sera ni repris ni échangé". Je trouve cette pratique extrêmement autoritaire et surtout arbitraire car mon article ne sentait pas la lessive. Il avait en revanche du s’imprégner de l'odeur des autres vêtements de ma penderie. La robe dont il s'agit coute tout de même 49 euros et la taille ne convient pas! Je n'avais en effet pas pu l'essayer puisqu'il y avait trop de monde en cabine ce jour là. Je me suis alors fier à l'annonce complètement assassine du micro "chère clients chère clientes, vous n'avez pas le temps d'essayer, HetM vous échange ou vous rembourse les articles qui ne vous conviendrais pas dans un délai d'un mois".
Je ne suis pas prête de retourner dans ce HetM à Lyon rue de la République et je vous conseille de bien essayer vos articles avant d'acheter car les remboursements ne sont effectués "qu'à la tête du client".
Pourriez vous me dire si je peux établir un recours contre ce refus?

Compte H&M Bloqué

Bonjour;
J'ai récemment bloqué mon compte H&M en essayant de faire une commande à plusieurs reprises.
J'ai donc contacté le service client de H&M par téléphone.

Celui-ci me demande le "CODE" à 6 chiffres d'autorisation de la transaction, il m'explique que pour obtenir ce "CODE" je dois contacter ma "Banque"

J'appelle donc directement ma banque, celle-ci me demande mon problème je l'explique minutieusement pendant un bon moment, ma banque cherche ce fameux "CODE" mais au bout de 1h elle n'a toujours pas trouvé ce "CODE" je rappelle donc H&M me demandant exactement la même chose.

Je suis au Crédit Agricole, si vous savez comment obtenir ce "CODE" ou comment l'avez-vous obtenu; Quel service exact je dois appeler de ma bande...etc.
Cela fait 1 jour que je suis bloqué, si vous avez de l'aide, je suis à votre écoute.

Merci,

Personnel de la toison d or

Il faudrait apprendre au vendeur et vendeuse le sourire et la gentillesse un bonjour suffit je trouve ça pas très sympa j étais samedi la caissière a passer plus de 15 min avec un client a la caisse pour 2 articles je pense qu il faut les former c est bien un beau magasin mais le personnel dout être au top .

Paiemant cb marche pas

Pas pu finaliser ma commande leur paiement en ligne ne fonctionne pas. Au lieu de faire de la pub à la TV, feraient mieux de réparer leur site en ligne et d'ajouter Paypal en moyen de paiement !

Je suis une personne plutôt ouverte d'esprit à l’écoute de mes concitoyens et de leurs différences, mais je trouve inadmissible qu'H&M autorise ses vendeuses à porter le voile intégral à la caisse de leur magasin (h&m de Nogent sur oise). Sur son lieu de travail on se doit d'être neutre...Je suis désolée.

Coup de gueul

Je suis une ancienne cliente de chez vous H&M mes depuis quelques temps je n'achète plus rien chez vous car à Marseille la plupart de vos magasin non plus de grande taille . Et vue que je ne fait pas une taille standard cela devient compliquer pour moi de m'habiller chez vous . C'est dommage !

cliente insatisfaite

nous avons reçu le collier noir avec un bout de noir cassé, donc il a du tomber, et il restait de la colle. Et le fermoir du collier vert, quand il est ouvert, ne se referme pas tout seul, mais manuellement.

Problème de paiement

Fidèle cliente, je commande régulière depuis plus d'un an sans jamais avoir eu de soucis. Depuis 2 semaines ma carte est bloquée par leur site, code RM1, lorsque j'appelle le service client on me répond que ma carte a été bloquée par H&M pour suspicion de fraude (blocages qu'ils reconnaissent être abusifs en ce moment) ... et que le seul moyen de la débloquer est d'obtenir le numéro d'autorisation de la transaction, qui, vu qu'elle n'a pas lieu, ne peut pas avoir de numéro d'autorisation, d'après ma banque.
Toutes les cartes que j'utilise via mon compte sont alors bloquées, et il en est de même pour tous les comptes auxquels je me connecte via mon ordinateur ... Résultat un compte bloqué indéfiniment et aucun moyen de remédier à la situation !
On dirait bien que je ne commanderai plus sur H&M !

Problème identique de mon côté ... impossible de commander depuis 2 semaines avec ma CB et comme ils ne proposent aucun autre moyen de paiement ... Je ne pourrai malheureusement plus passer commande en ligne :-(
A ce rythme-là ils n'auront bientôt plus de client.
Bonjour, même problème depuis la fin du mois de mars.... Plusieurs mails et appels au service client me demandant de demander un numéro d'autorisation donné par ma banque qui, elle, ne peut rien faire pour moi ! 5 cartes bancaires différentes et plusieurs comptes créés mais le problème demeure et ca ne semble pas les tracasser que leur système de paiement soit si défectueux. Très très déçue de ce site :(
J'ai exactement le meme problème depuis plus d'un mois, j'appelle ma banque, très grossiers conseillers me disent qu'ils ne peuvent rien pour moi, je rappelle h&m mais rien à faire. je ne vous parle pas de tous ces numéros SURTAXES. h&m n'ont qu'à mettre au point le paiement paypal beaucoup d'ennuis seront ainsi évités!! ma commande est impossible à passer ce qui me décois énormément!

PROBLEME DE PAIEMENT

J'ai essayé d'acheter via le site internet - paiement refusé - code RM1.
2 jours après appel de ma banque, suspicion de fraude sur ma CB. Au moins une vingtaine d'appels de carte sur cette fameuse commande. Du coup, opposition sur carte, plus de carte bancaire pendant 1 semaine et la commande impossible à passer.
Merci H&M. Je ne commanderai plus jamais sur le site - site qui fonctionne 1 fois sur 10.

Rm1

J'ai un paiment refuser avec un code erreur RM1, a quoi cela correspond il?

Une fidèle cliente et un service apres vente sympa

Une fidele cliente aussi bien en magasin que par internet.
Pour ma part aucun souci, j'ai du passer au moins 20 commandes sur leurs sites internet.
Par deux commandes j'ai commandé des articles mais non reçus, et bien j'ai téléphoner au service après vente et puis aucun soucis, les articles m'ont été remboursés.
Idem quand des articles me vont pas, je les renvois et bien pas de soucis je suis rembourses sous deux ou trois semaines.

h&m en ligne : service client nul

deux mails, plus deux appels au service client -PAYANTS- pour rien... la commande annulée m'a quand même été envoyée et je dois me coltiner le retour
h & m en ligne : suivi des commandes = zéro pointé

mauvaise taille

bonjour, j'ai acheté en boutique chez H&M il y a deux jours, mais étant pressé j'ai pris de mauvaises tailles. le problème c'est que j'ai perdu mon ticket de caisse. il est possible de faire un changement de taille pour les même articles quand même?

H&M problème de connexion

bonjour j'ai un problème, j'essaye de me connecter sur h&m ça me met " IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER
Vérifiez l'adresse e-mail et le mot de passe saisis. " alors que non, et même quand je fais sur "mot de passe oublié?" ça me met "Aucun compte actif n’a été trouvé pour l’adresse e-mail fournie"
MAIS quand je veux me créer un nouveau compte ça me met "L'adresse e-mail saisie existe déjà."
alors je comprends plus rien je ne sais pas si c'est moi ou si c'est le site qui bug

est-ce que ça fait pareil à quelqu'un ?

j'ai un compte H et M dont j'ai déjà commandé un article et 3 jours apres quand j'essaye de me connecter ça m'affiche: Aucun compte actif n’a été trouvé pour l’adresse e-mail fournie.
Même problème
Même problème

J'ai le même problème j'ai envoyer un message au service client mais pas de réponse
Bonjour , j'ai actuellement le même problème .. Avez vous trouver la solution ?? Merci d'avance !!

Recherche acheteur/acheteuse eshop H&M

Dans le cadre de mes études à l'IAE d'Aix-en-Provence, je réalise une enquête sur les achats de prêt-à-porter.

Je recherche ainsi des hommes et femmes âgés de 18 à 30 ans ayant acheté des vêtements chez H&M (sur internet ou sur l'application) au cours des 2 derniers mois ?

Si vous êtes dans ce cas, je souhaiterais vous poser quelques questions. Votre avis m'intéresse et vos réponses me seront très utiles pour mon mémoire !

Si vous avez 10 minutes à m'accorder, j'attends vos commentaires ou MP pour vous envoyer le questionnaire.

Un grand merci par avance pour votre aide !

Alexia

remboursez-vous un article acheté en èspèce sur la carte bancaire?

remboursez-vous un article acheté en èspèce sur la carte bancaire?

Paiement

Je rencontre un gros soucis lors de la finalisation de la commande sur HM!Paiement refusé a chaque fois et cela dur depuis jours!!!que faire!!!leur site ne fonctionne pas!

Oui c'était ça le problème point Relay donc j'ai fait ma commande par téléphone et j'ai demandé a avoir mon colis a mon adresse et non le relais!Car le site h et m ne fonctionne pas très bien!bien reçu ma commande grace a la commercial.
Figurez vous que depuis exactement le 13 mars je tente en vain de commander une veste et à chaque finalisation, on me renvoyait sur une autre page qui disait en anglais que la transaction n'a pas été effectué. J'ai donc appelé le service client une fois qui m'a dit que l'adresse était mauvaise, elle a donc modifié, j'ai réessayé, ça ne marchait toujours pas, j'ai rappelé elle a encore changé, puis j'ai juste changer de livraison passant de livraison en point relais à la livraison à domicile et ça a marché! Peut être que c'est aussi ça le problème pour vous, j'espère vous avoir aidé
est ce que h et m rembouse un article acheter en espece par carte bancaire? car moi h et m on m'a dit oui apres je sais ps
oui cela serait bien car beaucoup de personne rencontre le meme soucis!
J'ai le même soucis également... Si H&M pouvait nous tenir au courant du problème...

Paiement

Je n'arrive pas à commander sur le site depuis hier j'essaye plusieurs carte paiement refusé à chaque fois que doit je faire ?!

Pareil pour moi j'ai essayer avec deux cartes et deux compte h&m et sa ne marche pas

numero de telephone

bonjour
je n'arrive pas à enregistrer mon numero de portable pour finaliser ma commande c'est systématiquement rejete alors que je suis bien les consignes

IDEM!!!

Paiement refusé

J'essaye de passer une commande mais ça m'indique paiement refusé à chaque fois. Qu'est ce que je peux faire pour réussir à passer cette commande?

NON CA NE MARCHE PAS MÊME EN CHANGEANT LE MODE DE LIVRAISON! A chaque fois qu'il y a un code promo et bien HM bloque les commandes!!!! Bravo H&M

compte temporairement désactivé

Bonsoir,
J'ai passé une commande le 30/01/2015 et le 04/02/2015, J'ai reçu un papier presque tout dechiré de Mondial Relay, j'ai été voir chez mon relais le plus proche s'il avait mon colis et il m'avait non, donc ensuite j'ai appelé le service client H&M(d'ailleurs très gentil)pou leur expliquer mon problème et ils me disent que mon colis est à la poste.
Entre temps, j'essaye de me connecter sur le site h&m et c'est écrit "votre compte est provisoirement désactivé"mais pourquoi?
Donc je suis allée à la poste le 09/02/2015, et le facteur me dit qu'il n'a pas mon colis non plus,pire il me dit que c'est moi qui l'ait ou qu'il a été volé.
Aujourd'hui (le 10/02/2015), j'ai appelé Mondial Relay et ils m'ont dit qu'il n'avait aucun colis car j'avais demandé "livraison à domicile" et qu'il faut que je retourne à la poste car c'est eux qu'ils l'ont.
Je suis vraiment embétée car c'est la 1ere fois que j'ai un soucis avec H&m(SURTOUT à CAUSE DE LA POSTE) et j'aimerais bien avoir mon colis et non me faire rembourser.
Desolée pour mon long message mais s'il vous plait dites moi si vous aussi ça vous est déjà arrivé et pourquoi ne puis je pas me connecter sur le site?
Merci beaucoup.