Paiement CB

Je n'arrive pas à valider ma commande en CB et pourtant j'écris bien les infos tel quelles sont sur ma CB ? Il y a t-il une solution mis à part ne plus commander sur le site ?

NON CA NE MARCHE PAS MÊME EN CHANGEANT LE MODE DE LIVRAISON! A chaque fois qu'il y a un code promo et bien HM bloque les commandes!!!! Bravo H&M
Figurez vous que depuis exactement le 13 mars je tente en vain de commander une veste et à chaque finalisation, on me renvoyait sur une autre page qui disait en anglais que la transaction n'a pas été effectué. J'ai donc appelé le service client une fois qui m'a dit que l'adresse était mauvaise, elle a donc modifié, j'ai réessayé, ça ne marchait toujours pas, j'ai rappelé elle a encore changé, puis j'ai juste changer de livraison passant de livraison en point relais à la livraison à domicile et ça a marché! Peut être que c'est aussi ça le problème pour vous, j'espère vous avoir aidé

Payement online

A chaque fois que je veux règler mon achat sur le site ça me met payement refusé ! C'est quoi le pb !!

Le site h&m accepte t' il les règlement avec une carte visa electron ? Je n'arrive pas à régler ma commande. "PAIEMENT REFUSE" pourtant aucun problème avec ma carte
bonjour meme probleme je n arrive pas a finalisé l achat aaaaaalors que aucun souci avec ma master card
Problème réglé : erreur de MA part !!!
Merci à Juan du service client H&M.
Bonsoir,
Idem pour moi, IMPOSSIBLE de procéder au paiement sur H&M, même avec 2 cartes bancaires différentes ...
Que se passe-t-il sur ce site ????

LAMENTABLE!

J'ai acheté des collants et on refuse de me les échanger. Il semblerait que sur l'étiquette il est bien spécifié que les collants ne sont pas échangés: il n'y a rien de tel sur mon ticket. On m'a alors rétorqué que l'emballage était déchiré. Comment doit-on ouvrir l'emballage alors? c'est à peine s'il était abimé. Bref, tout était prétexte pour ne pas échanger des collants même pas mis et dont je ne sais même pas quoi en faire. Tout ceci a été dit sur un ton désagréable ne donnant plus jamais envi de remettre les pieds chez H&M Visitation.

paiement refusé

Bizarrement à chaque période de promotion ma commande ne peux aboutir. Mon paiement est refusé alors que j'ai essayé avec plusieurs carte bleu au solde positif.
Par contre hors promotion, comme par miracle mes achats sont validé.
Quelqu'un peu t'il m'expliquer?

Moi aussi , même problème
J'ai le même problème et ça agace aussi grrrr

livraison a domicile

J'ai commandé sur l'e shop des vêtement que je devais recevoir à domicile étant dans l'impossibilité de me déplacer, cependant j'ai reçu un mail m'informant que mon colis se trouvait dans un point relais de ma ville. Vais je être remboursée si je ne vais pas chercher le colis ?

mode de rembourssement

aujourd'hui je voulais me faire remboursser pour qq articles avec leurs étiquettes et avec mes tickets de caisses hors on m a dit que le rembourssement n est possible que sur carte de crédit ou carte cadeau alors que le paiement d origine était en espèce. Je vous demande alors s il y a possibilité de rembourssement en espèce vue que je suis un touriste et que j ai pas de carte de crédit. Merci.

H & m saguenay Québec

Vraiment déçu
J'ai acheté des pantalon 19.99 et je veux les faire rembourser sa fait plus de 30 jour et il sont en spécial a10$ et même si je les ai payé 20$ il veulent me les rembourser à seulement 10$ ses n'importe quoi cette loi :(

C est une erreur de la personne d h et m que vous avez vu. Si le pantalon a été payer 20e il ne peut pas être remboursé à 10e.
Le remboursement doit être fait sur la somme payer. Nk

H&M Rennes c.c "visitation accueil téléphonique

Bonjour.

Domiciliée dans le maine et loire (49), j'ai contacté le magasin H&M centre commercial visitation de rennes (35)pour savoir si un article était disponible - la personne me répond qu'elle ne peut me le dire par téléphone (passe encore même si je suis à deux heures de route de son magasin) et me raccroche au nez!

La plupart des magasins de ce type ne proposant plus de service client par téléphone, je ne m'attendais pas à avoir le renseignement souhaité. Cependant, un minimum de correction pourrait être respecté!

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

achat en ligne

bonjour,

j'ai effectuer une commande en ligne sur le site de H&M le 30/11/14 a13144439.
malheureusement trop petit, je cherche la procédure sur internet pour faire un échange RIEN!
j'appel donc le magasin le plus proche de chez moi, la vendeuse me dit que se n'ai pas le même service et qu'elle ne peut donc pas m'aider.

et là je passe plus de 10 min a poiroter au tel avec la sonnerie du service client à 0,78ctm la min sans avoir un conseillé qui prend l'appel.

le pire dans tous ça c'est que je ne souhaiter même pas un remboursement mais juste une échange :(

merci H&M vous savez comment faire fuir vos client vous!

h&m eshop

bonjour j'ai acheter sur la boutique h&m sur internet des chaussure ou la semelle des chaussure ne vont pas jusqu'au bout et l'envoie trop long je déconseille

Reclamation a propos d'une detaxe au magasin paris opera 1/3 rue lafayette

Bonjour j'ai ete le 20/11/2014 au magasin 1/3 rue lafayette,je suis tunisienne .apres avoir choisi les articles et m'etre presente a la caisse au rdc pr payer,j'ai tt d'abord demande a la caissiere que j'allais faire une detaxe,elle m'a repondu a partir de 176euros,j'achete et paie la somme de 177,91 euros,je lui presente mon passeport pour la detaxe,et attend donc mon ticket de caisse et le document qu'elle doit sortir de caisse pour le remplir avec nom ,prenom,adresse,num de passeport,etc,comme j'ai l'habitude de faire,
Je tiens a preciser que des detaxes ,j'en ai effectue des centaines,dans tous les magasins,et precisement dans plusieurs magasins h/m en particulier le votre,
En effet,la caissiere me presente donc le ticket ,je dis bien le ticket et uniquement le ticket,elle s'empresse de le ranger bien soigneusement dans une enveloppe et me la presente,
Je lui retorque,donc mais madame :ou est la detaxe??
Elle me repond "un peu genee":oui madame je vous la donne tt de suite,elle essaie donc de l'imprimer de sa caisse,mais ne reussit pas,elle essaie,elle reessaie,rien a faire,le papier ne veut pas sortir
Elle fait donc appel a sa superieure ou je ne sais qui par telephone,,qui se ramene apres qcqs minutes avec les anciens papiers de detaxe que je remplissais il ya au moins une annee et que plus aucun magasin n'utilise depuis bien longtemps,
Je luis fais la remarque par rapport au vieux document et qui risque de ne pas etre accepte a l'aeroport ,elle repond :pas de pbmes madame,ne vous inquietez pas,ce document est valable,elle me le remplit ,le tamponne,et me le remet

Jaccepte le document avec une certaine inquietude,mais sort qd meme rassuree,
Le 23 nov,a laeroport ,le douanier de la detaxe ME LA REFUSE evidemment avec pour motif :DOCUMENT OBSOLETE car NON PABLO
Evidemment comment j'avais 5 papiers de detaxes ,il m'a montre les bons papiers de detaxe et que tt le monde connait aujourdhui,
Il a ajoute que le magasin connait tres bien les documents VALABLES et que vous saviez tres bien que les anciens papiers ne sont plus acceptes depuis le mois d'octobre,et que c'est purement MALHONNETE de la part d'une enseigne telle que la votre,
Par consequent j'ai tres bien compris a cet instant pourquoi la caissiere ma si subtilement cache le ticket de caisse bien soigneusement dans l'enveloppe et me l'a tendu afin que je ne puisse pas me,rendre compte du fait qu 'elle a omis de me remettre le papier PABLO qu'elle n'a pas pu imprime a partir de sa caisse,et que qd je lui ai fait la remarque ,elle a bien ete obligee de faire intervenir sa superieure qui sa ramene avec les ANCIENS DOCUMENTS qu'elle savait au prealable non valables ,
Je tiens a preciser que le douanier etait outre car me dit il,"le magasin savait tres bien aussi bien que ces papiers ne sont plus valables "en un mot ,je le cite :"chere madame elle vous a DUPEE"

Par consequent ,j'exige LE rEMBOURSEMENT INTEGRAL du montant de ma detaxe ainsi que la reparation du prejudice financier et moral que j'ai subi sachant que le montant de la detaxe est de 19,6€ ,montant que j'avais bien l'intention de recuperer a l'aeroport afin d'effectuer de achats de tres haute importance et que je n'ai pu effectue malheureusement a cause de cette lamentable erreur
Le ticket dont le num 2737 du 20/11/2014 heure:18h19
Vendeur:20426 laur
SHP:147
Caisse:8
VAT:398979310
Montant du ticket 177.91€
Priere de me repondre au plus vite afin de remedier a cette "erreur"

Mme sihem bougatef chedly
Num passeport R894339
Et voici mon mail: sihembougatef@voila.fr

bonjour,

meme chose pour moi, on m'a refusé le remboursement car le détail des articles était pas bon.
Je n'achetrais plus chez eux.
ils trouvent des excuses pour ne pas rembourser.

Paiement par chèque non accepté dans le magasin de Cherbourg

Je me suis vue refuser le paiement par chèque dans le magasin H&M de Cherbourg, une des raisons donnée est que les chèques vont disparaitre ( Ce n'est pas pour demain! et en tout cas ils existent pour le moment) et que les magasins environnants refusent également les chèques!!J'ai réglé en liquide. Mais ce n'est pas tout: j'ai rapporté des articles qui ne convenaient pas et là pas de remboursement en liquide, uniquement un avoir ou un virement sur carte bleue ( je n'en ai pas).
Est ce une politique globale H&M? C'est anti commercial, mais H&M n'en a rien à faire, les clients sont là!!! Pour ma part je ne serais plus cliente dans une enseigne qui applique de telles pratiques.

le soucis n’étant pas de ne pas avoir d'argent mais lorsque les terminaux pour payer par carte bancaire ne fonctionnent pas bien il serait normal et commercial d'accepter les règlements par chèques on ne se ballade pas tous avec 200 euros en liquide sur nous !!! Ils veulent supprimer les règlements par chèques et pourtant ceux qui ont des chéquiers ne sont pas interdit bancaires ce serait donc une preuve de bonne foi et c'est trop facile... En fait, tout le monde se laisse faire et accepte tout et n'importe quoi!! quoi qu'il en soit H M ça devient vraiment du n'importe quoi ils embauchent des gens qui ne sont pas compétents pour les sous
payer, la majorité sont incapable de répondre à une question théorique et ne connaissent rien des matières des vêtements qui vedent !!
Ces entreprises sont en droit de choisir le mode de paiement et de remboursement (loi du commerce article que vous pouvez trouver en ligne) , vos réactions sont disproportionnées, ce ne sont que des fringues... Pourquoi payer des fringues en chèque? Pas d'argent? Si pas d'argent pas de plaisir( faut pas me dire que vous êtes tout nu sans rien dans les placards) ensuite plus le temps passe et de moins en moins d'enseigne accepte les chèques et font les remboursements en espèce(problème d'impayé pour les chèques, oui madame vous payer pour la malhonnête des autres et les cheque s c'est pas ecolo, les espèces problemes interne , vol , différence) en bref je crois aussi que vous oubliezce qu'on appelle la responsabilité civile ( un individu est responsable de ses propres dépenses et dois lire toutes les conditions ou les demander) l'affichage en magasin est legal et l'employé de caisse n'est pas dans l'obligation de vous indiquer tout ceci car l'affichage est présent ....bien a vous

Taille

il ya jamais de taille 28 sur les pantalons chino !!

H & M et le paiement en ligne : complètement à revoir !

J'ai déjà passé commande sur H&M et je peux dire que leur système n'est pas au point. Du jour au lendemain, je n'ai plus eu la possibilité de payer avec ma carte sur le site H&M, et pourtant, j'avais déjà utilisé la même carte bancaire pour effectuer des commandes sur le site.
Un coup un message d'erreur s'affiche en disant que le paiement a été refusé, et que je dois consulter mon établissement bancaire, un autre coup, le message dit "une erreur est survenue, vérifiez les données saisies" alors que les données avaient déjà été enregistrées lors des commandes précédentes... bref, un système de paiement loin d'être au point chez H&M, et le service vente en ligne aurait tout intérêt à revoir son système de paiement rapidement s'il ne veut pas perdre des clients...
Par ailleurs, le service client est inexistant. Ayant déjà posé des questions sur des articles auparavant, et ayant reçu des réponses, j'en déduis que le Service Client a ignoré mon e-mail concernant les paiements tout simplement parce qu'il est incapable de répondre.
Dommage, car il y a souvent des promotions et beaucoup d'arrivages.
Je mets donc seulement 3 étoiles pour la qualité de l'entreprise responsable, tout simplement parce qu'H&M France n'est pas à la hauteur en ligne, et je suis certaine que les clients seraient plus à l'écoute en Suède :)

Moi aussi
C'est lamentable....
idem pour moi, transaction refusée alors que ca fonctionne parfaitement ailleurs

paiement impossible avec carte bancaire sur le site H&M

bonsoir,
depuis le 16 septembre, il m'est impossible de payer avec ma carte bancaire et celle de mon conjoint, même en changeant de carte bancaire, le paiement est toujours refusé, le service client m'a demandé de contacter ma banque et de leur demander un code d'autorisation qui conrespondant à une tentative de transaction, sauf que ma banque a refusé, pour elle, elle n'a pas a communiquer de code pour débloquer mon compte.
Ma banque a demandé des explications à H&m, en leur disant que c'est a eux de débloquer mon compte.
à ce jour, je ne peux toujours pas effectuer de commande sur le site H&M, il n'y a aucun H&M autour de chez moi "petite ville de dordogne", est-ce que quelqu'un a rencontré le même problème que moi ?
Je me demande si je vais pouvoir un jour commander à nouveau ? et quand ?, et pourquoi H&M ne débloque t-il pas mon compte ?
val

c'est pire avec le code d'erreur "BD1", clairement c'est le site H&M qui débloque totalement et c'est complètement stupide: TOUT LE MANQUE A GAGNER !
ni Zara, ni amazon, ni darty, ni sandro , ni kooples etc n'ont ce problème. Juste H&M.

Pour les avoir eu au tel, ils me disent que c'est ma banque qui a bloqué leur site. Mais bien sûr: je suis à la SOCIETE GENERALE, HSBC et CAISSE EPARGNE + N26, aucune des 4 cartes bancaires n'a marché et ça me met toujours "paiement refusé".

Genre 3 banques bloquent H&M mais pas amazon ni orange ni bouygues ni zara ni zalando etc ???

N'IMPORTE QUOI dans la formation du service client.

Nous aussi avons eu un message d'erreur au moment que nous avons renseignés les détails de la CB (et nous avons essayés 2 différentes cartes qui marchent très bien sur tous les autres sites dotés de la technologie 3D secure), je suis allée au bout de la démarche avec le service client et ai ainsi finalement pu passer ma commande (mais j'en conviens qu'il faut vraiment avoir envie de le faire car pas du tout pratique). Je vous laisse les consignes quand même au cas ou:

"Le message indiquant le code RM1 est un message de sécurité, interne à H&M, qui peut s’afficher lors de tentatives de finalisation de commande, et qui empêche ainsi la validation du paiement.

À quoi sert-il ?
Ce message déshabilite momentanément votre compte client H&M de toute tentative de transaction afin de vous protéger de possibles fraudes bancaires et ainsi garantir votre sécurité financière.

Comment débloquer la situation ?
En nous fournissant un numéro d’autorisation qui nous permettra de vous identifier en tant que titulaire de la carte bancaire utilisée, et ainsi autoriser de façon permanente la validation de commande sur notre site de vente en ligne.

Comment l'obtenir ?
Lors d’une tentative de paiement effectuée par Internet, c'est votre organisme financier qui est en sa possession. En effet, votre banque génère un numéro d’autorisation, habituellement de 6 chiffres, chaque fois qu’elle autorise une transaction.

Afin de débloquer votre compte H&M, nous vous invitons alors à nous fournir le numéro d'autorisation relatif à la (dernière) tentative d’achat.

Votre conseiller bancaire (ou le service cartes de votre banque) le trouvera dans l’historique des autorisations de cartes.

Attention :
-le numéro n’est pas confidentiel et est communiqué au titulaire de la carte de crédit
-il est différent du code 3d secure
-ce mail sera utile à votre conseiller bancaire ou service client de votre banque ,vous pouvez le transférer .

Nous restons donc en attente du numéro afin de débloquer votre compte client et pouvoir finaliser votre commande "

Une fois que je leur ai donné ce code à 6 chiffres il fallait attendre à peu près 2h le temps que le compte soit bien débloque pour ensuite retenter avec ma carte et cela a enfin marché! Donc il faut impérativement leur fournir ce code en appelant le service client si vous avez eu un message d'erreur indiquant le code RM1 sinon votre compte restera bloqué!

Bon courage!
honteux h&m ,interdire la vente en ligne c'est bien ce qu'il mérite ...
SITE DE MERDE COMME DAB
Pareil , c'est honteux , notamment en période de soldes , ca fait 4 jours que j'essaie de passer commande, certains des articles que j'avais choisis ne sont bien évidemment plus en stock ... C'est lamentable.

ARTICLE MANQUANT DANS LE SAC

J'ai 4 enfants de 15 ans à 2 ans, que j'ai toujours habillé chez h&m y compris moi et parfois mon mari.

J'ai fait des achats samedi soir chez h&m à Parly2, jusqu'ici tout va bien.

Sortis du magasin la caissière nous rattrape en courant pour m'apporter un pull qu'elle aurait omis de mettre dans le sac, jusqu'ici tout va bien.

Arrivée à la maison, je vide le sac sur mon lit, ma fille me fait remarquer qu'il manque un gilet, qu'elle avait choisit pour son petit frère. Je compte le nombre d'articles sur le ticket et sur mon lit, pour vérifier si l'article a été payé. Effectivement j'ai un article de plus sur le ticket.

J'appelle le numéro 08..... sur le ticket lundi matin à partir de 10h. On m'annonce que c'est un centre d'appel et que je dois me déplacer à Parly 2.

J'y vais entre 12 et 14h, persuadée que la personne s'était aperçu de l'oubli après notre départ et laissé une consigne au cas où on reviendrait.

J'arrive, je m'explique : la personne fouille au niveau des caisses vite fait et m'annonce qu'il n'y a rien. Elle note l'heure de passage en caisse et me dit qu'elle va vérifier.

En revenant elle me demande de quelle couleur est le pull que la vendeuse m'a apporté en dehors du magasin, je lui dit blanc et bleu mais à aucun moment elle ne me demande de détail sur le gilet manquant.

Elle me dit qu'elle a vérifié sur la vidéo et que pour elle il n'y a pas d'autre oubli, que tout est dans le sac.

Pas de dialogue possible, elle appelle son responsable, j'ai eu l'impression que je venais mendier quelque chose. Le responsable me dit que je dois apporter tout les articles (14) afin qu'il puisse éventuellement me rembourser le gilet manquant (9.90 €). Je lui ai dit que c'était difficile pour moi de revenir, que je n'habite pas à côté et que j'ai pris sur mon heure de déjeuner pour aller parler avec eux, pour rien, puisqu'ils ne voulaient rien savoir.

Sur le principe, je suis très déçue... La parole d'un client contre la leur!!! Moralité : VERIFIEZ VOS SACS AVANT DE SORTIR DU MAGASIN!!!

H&m arnaque

J'ai passé commande le 19.09.2014 pour un bracelet a 2.99 euros
Je vois 3 a 4 jours d'attente pour le recevoir, ok parfait! le 23 je n'est rien reçue je vais sur le site pour suivre ma comande et la rien!
Bon je contact le service client part email et il me réponde que je n'est pas fais de comande donc il m'invite a revenir sur le site pour passer commande .

Ce que je ne fais pas car je suis très sure de moi.
Et aujourd'hui je reçois mon reléver bancaire avec dessus le prelevement de 2.99 effectuer le 19.09.2014 avec la mention " achat cb H&M ONLIGNE"

Donc je fais une photo de mon relever bancaire je l'envoie en piece jointe .

et voici la réponse :

Merci de nous avoir contactés.

Après vérification avec nostre département financier nous n'avons fait aucun prelévement sur votre compte.

Nous vous invitons donc à vous adresser à votre banque et voir avec eux d'où viens ce prélevement.

Nous restons à votre disposition pour toute autre question

Nous vous invitons à remplir le questionnaire un peu plus bas en cliquant sur "oui" ou "non" afin que nous puissions toujours améliorer nos services.

Paola

H&M Service Clients

Oui c'est sa je contact ma banque et je dis quoi?
j'ai effectivement passer une comande sur ce site a cette date pour ce montant.
Et j'ai rien reçue et le site ne veux pas m'envoyer ma commande c'est la faute de la banque! ?

Sa fais 15 ans que j'achette sur internet et je n'es jamais vue sa .
Une grosse ARNAQUE!

Ca fait un peu peur toutes ces histoires
Non je leur est répondu que le probléme ne venait pas de ma banque.
Donc c'été sois a heu de régler le probléme ou service des fraudes.
Et après sa il ons retrouver ma commande (MAGIQUE lol)
Même problème, la somme est débitée sur mon compte mais lorsque je contacte h&m ils me disent que la somme n'a pas été débitée par eux ah bon et par qui alors ? Ma commande n'a pas été prise en compte par contre ils ont pris l'argent.. Vous avez finalement été voir avec votre banque ?

conseillères très aimables en ligne

pour mes nombreux appels auprès de la sté h&m

même si mon problème n'a pas étais résolu suite a une commande non aboutit a cause d'une carte bancaire bloqué par ma banque inutilement et sans mon consentement, je ne peux désormais plus passer commande sur le site h&m

le service client a été aimables, très bonne accueil,

La seul solution changer de CB vous aurez un nouveau numéro de CB sans pour autant changer de compte bancaire, seul les 4 dernier chiffre changeront
Il m est impossible depuis une semaine de faire un paiement par carte bancaire sur le site H et M.
J ai contacté mon établissement bancaire qui visualise bien toutes mes tentatives de transaction et me certifie que l origine du dysfonctionnement provient du site H et M.
Ai donc contacté le service clientèle, l accueil a été agréable mais la conseillère ne m'a apporté aucune solution de contournement.
Ai tenté de créer un autre espace client, rien n'y fait.
Ai effectué des tentatives de paiement avec différentes cartes bancaires (amis, famille, collègue,....) toujours rien.
Ce que je déplore le plus, c'est que j'ai adressé 5 réclamations via mon espace client et qu'à ce jour le service client H et M ne les a pas pris en compte malgré ce qu'il affiche sur leur site
"L’équipe locale de votre Service Clients est toujours là pour vous aider ! "
Une fidèle cliente en colère

H&m devrait accepeter Paypal

les centres financiers bloque souvent les cartes en période de grands achat pendant les soldes,

Paypal serait une bonne solution et pour le client qui ne sera pas interdit de commander quand sa carte bancaire aura étais bloquer pour suspition de fraude inutile comme c'est mon cas ce jour

et la sté gagnera également car il y aura encore plus de commande

Paypal est une solution de paiement dans la plupart des commerces pourquoi pas chez H&M

C'est urgent effectivement les bénéfices seront + de clients alors je ne vois pas pourquoi tarder,
les concepteurs du site H&M installez PayPal comme option de paiement, ca urge !!!!!
Nous sommes 2 mois et demi plus tard
et depuis ma carte bloquer le 10 juillet
à ce jour toujours pareil
si tous les clients qui paie par carte bancaire doivent par la suite changer de CB c'est du grand n'importe quoi
je m'attendais à ce que le blocage soit levé a un moment donné ...

responsable odieuse et pas commercante du tout!

J'ai fait la route de st malo pour aller jusqu'a st grégoire donc 1h de route, pour qu'on m'enlève l'antivol que la vendeuse avait oublié de m'enlever..La responsable n'a jamais voulu me faire un geste, elle m'a pris de haut et m'a dit " déjà je vous ai enlevé l'antivol" la pauvre fille, j'étais dans tout mes état elle m'a mal parlé devant tout le monde et le pire c'est que cette p.... a fait un trou dans mon vêtement!! Je l'ai vu en rentrant chez moi, et me dites pas qu'elle ne l'avait pas vu..Je suis dans le commerce aussi et je comprend pas comment une nana comme çà puisse avoir une place de résponsable!!