Avis clients H&m

cliente insatisfaite

nous avons reçu le collier noir avec un bout de noir cassé, donc il a du tomber, et il restait de la colle. Et le fermoir du collier vert, quand il est ouvert, ne se referme pas tout seul, mais manuellement.

Par Tzarick il y a 7 ans

Problème de paiement

Fidèle cliente, je commande régulière depuis plus d'un an sans jamais avoir eu de soucis. Depuis 2 semaines ma carte est bloquée par leur site, code RM1, lorsque j'appelle le service client on me répond que ma carte a été bloquée par H&M pour suspicion de fraude (blocages qu'ils reconnaissent être abusifs en ce moment) ... et que le seul moyen de la débloquer est d'obtenir le numéro d'autorisation de la transaction, qui, vu qu'elle n'a pas lieu, ne peut pas avoir de numéro d'autorisation, d'après ma banque.
Toutes les cartes que j'utilise via mon compte sont alors bloquées, et il en est de même pour tous les comptes auxquels je me connecte via mon ordinateur ... Résultat un compte bloqué indéfiniment et aucun moyen de remédier à la situation !
On dirait bien que je ne commanderai plus sur H&M !

Par blackmamba9 il y a 7 ans
Problème identique de mon côté ... impossible de commander depuis 2 semaines avec ma CB et comme ils ne proposent aucun autre moyen de paiement ... Je ne pourrai malheureusement plus passer commande en ligne :-(
A ce rythme-là ils n'auront bientôt plus de client.
Par aalem il y a 7 ans
Bonjour, même problème depuis la fin du mois de mars.... Plusieurs mails et appels au service client me demandant de demander un numéro d'autorisation donné par ma banque qui, elle, ne peut rien faire pour moi ! 5 cartes bancaires différentes et plusieurs comptes créés mais le problème demeure et ca ne semble pas les tracasser que leur système de paiement soit si défectueux. Très très déçue de ce site :(
Par Kamy69 il y a 7 ans
J'ai exactement le meme problème depuis plus d'un mois, j'appelle ma banque, très grossiers conseillers me disent qu'ils ne peuvent rien pour moi, je rappelle h&m mais rien à faire. je ne vous parle pas de tous ces numéros SURTAXES. h&m n'ont qu'à mettre au point le paiement paypal beaucoup d'ennuis seront ainsi évités!! ma commande est impossible à passer ce qui me décois énormément!
Par diou il y a 7 ans

PROBLEME DE PAIEMENT

J'ai essayé d'acheter via le site internet - paiement refusé - code RM1.
2 jours après appel de ma banque, suspicion de fraude sur ma CB. Au moins une vingtaine d'appels de carte sur cette fameuse commande. Du coup, opposition sur carte, plus de carte bancaire pendant 1 semaine et la commande impossible à passer.
Merci H&M. Je ne commanderai plus jamais sur le site - site qui fonctionne 1 fois sur 10.

Par didine0509 il y a 7 ans

Rm1

J'ai un paiment refuser avec un code erreur RM1, a quoi cela correspond il?

Par nordine il y a 7 ans

Une fidèle cliente et un service apres vente sympa

Une fidele cliente aussi bien en magasin que par internet.
Pour ma part aucun souci, j'ai du passer au moins 20 commandes sur leurs sites internet.
Par deux commandes j'ai commandé des articles mais non reçus, et bien j'ai téléphoner au service après vente et puis aucun soucis, les articles m'ont été remboursés.
Idem quand des articles me vont pas, je les renvois et bien pas de soucis je suis rembourses sous deux ou trois semaines.

Par lilliblue il y a 7 ans

h&m en ligne : service client nul

deux mails, plus deux appels au service client -PAYANTS- pour rien... la commande annulée m'a quand même été envoyée et je dois me coltiner le retour
h & m en ligne : suivi des commandes = zéro pointé

Par halicorne il y a 7 ans

mauvaise taille

bonjour, j'ai acheté en boutique chez H&M il y a deux jours, mais étant pressé j'ai pris de mauvaises tailles. le problème c'est que j'ai perdu mon ticket de caisse. il est possible de faire un changement de taille pour les même articles quand même?

Par MrFabrice il y a 7 ans

H&M problème de connexion

bonjour j'ai un problème, j'essaye de me connecter sur h&m ça me met " IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER
Vérifiez l'adresse e-mail et le mot de passe saisis. " alors que non, et même quand je fais sur "mot de passe oublié?" ça me met "Aucun compte actif n’a été trouvé pour l’adresse e-mail fournie"
MAIS quand je veux me créer un nouveau compte ça me met "L'adresse e-mail saisie existe déjà."
alors je comprends plus rien je ne sais pas si c'est moi ou si c'est le site qui bug

est-ce que ça fait pareil à quelqu'un ?

Par ninine il y a 7 ans
j'ai un compte H et M dont j'ai déjà commandé un article et 3 jours apres quand j'essaye de me connecter ça m'affiche: Aucun compte actif n’a été trouvé pour l’adresse e-mail fournie.
Par ubedaddl il y a 6 ans
Même problème
Par Sonia8 il y a 6 ans
Même problème
Par Sonia8 il y a 6 ans

J'ai le même problème j'ai envoyer un message au service client mais pas de réponse
Par Laitty33 il y a 6 ans
Bonjour , j'ai actuellement le même problème .. Avez vous trouver la solution ?? Merci d'avance !!
Par Barbara_Bau il y a 7 ans

Recherche acheteur/acheteuse eshop H&M

Dans le cadre de mes études à l'IAE d'Aix-en-Provence, je réalise une enquête sur les achats de prêt-à-porter.

Je recherche ainsi des hommes et femmes âgés de 18 à 30 ans ayant acheté des vêtements chez H&M (sur internet ou sur l'application) au cours des 2 derniers mois ?

Si vous êtes dans ce cas, je souhaiterais vous poser quelques questions. Votre avis m'intéresse et vos réponses me seront très utiles pour mon mémoire !

Si vous avez 10 minutes à m'accorder, j'attends vos commentaires ou MP pour vous envoyer le questionnaire.

Un grand merci par avance pour votre aide !

Alexia

Par Alexiabnl il y a 7 ans

Paiement

Je rencontre un gros soucis lors de la finalisation de la commande sur HM!Paiement refusé a chaque fois et cela dur depuis jours!!!que faire!!!leur site ne fonctionne pas!

Par boucledor77 il y a 7 ans
Oui c'était ça le problème point Relay donc j'ai fait ma commande par téléphone et j'ai demandé a avoir mon colis a mon adresse et non le relais!Car le site h et m ne fonctionne pas très bien!bien reçu ma commande grace a la commercial.
Par boucledor77 il y a 7 ans
Figurez vous que depuis exactement le 13 mars je tente en vain de commander une veste et à chaque finalisation, on me renvoyait sur une autre page qui disait en anglais que la transaction n'a pas été effectué. J'ai donc appelé le service client une fois qui m'a dit que l'adresse était mauvaise, elle a donc modifié, j'ai réessayé, ça ne marchait toujours pas, j'ai rappelé elle a encore changé, puis j'ai juste changer de livraison passant de livraison en point relais à la livraison à domicile et ça a marché! Peut être que c'est aussi ça le problème pour vous, j'espère vous avoir aidé
Par Pauline_Guy il y a 7 ans
est ce que h et m rembouse un article acheter en espece par carte bancaire? car moi h et m on m'a dit oui apres je sais ps
Par lolo80 il y a 7 ans
oui cela serait bien car beaucoup de personne rencontre le meme soucis!
Par boucledor77 il y a 7 ans
J'ai le même soucis également... Si H&M pouvait nous tenir au courant du problème...
Par Ai_Da il y a 7 ans

Paiement

Je n'arrive pas à commander sur le site depuis hier j'essaye plusieurs carte paiement refusé à chaque fois que doit je faire ?!

Par Opheliem07 il y a 7 ans
Par Pauline_Guy il y a 7 ans
Pareil pour moi j'ai essayer avec deux cartes et deux compte h&m et sa ne marche pas
Par Aurore66 il y a 7 ans

numero de telephone

bonjour
je n'arrive pas à enregistrer mon numero de portable pour finaliser ma commande c'est systématiquement rejete alors que je suis bien les consignes

Par Bourgatte C. il y a 7 ans
IDEM!!!
Par cceline51 il y a 7 ans

Paiement refusé

J'essaye de passer une commande mais ça m'indique paiement refusé à chaque fois. Qu'est ce que je peux faire pour réussir à passer cette commande?

Par Charlotte50 il y a 7 ans
NON CA NE MARCHE PAS MÊME EN CHANGEANT LE MODE DE LIVRAISON! A chaque fois qu'il y a un code promo et bien HM bloque les commandes!!!! Bravo H&M
Par Nati75 il y a 7 ans

compte temporairement désactivé

Bonsoir,
J'ai passé une commande le 30/01/2015 et le 04/02/2015, J'ai reçu un papier presque tout dechiré de Mondial Relay, j'ai été voir chez mon relais le plus proche s'il avait mon colis et il m'avait non, donc ensuite j'ai appelé le service client H&M(d'ailleurs très gentil)pou leur expliquer mon problème et ils me disent que mon colis est à la poste.
Entre temps, j'essaye de me connecter sur le site h&m et c'est écrit "votre compte est provisoirement désactivé"mais pourquoi?
Donc je suis allée à la poste le 09/02/2015, et le facteur me dit qu'il n'a pas mon colis non plus,pire il me dit que c'est moi qui l'ait ou qu'il a été volé.
Aujourd'hui (le 10/02/2015), j'ai appelé Mondial Relay et ils m'ont dit qu'il n'avait aucun colis car j'avais demandé "livraison à domicile" et qu'il faut que je retourne à la poste car c'est eux qu'ils l'ont.
Je suis vraiment embétée car c'est la 1ere fois que j'ai un soucis avec H&m(SURTOUT à CAUSE DE LA POSTE) et j'aimerais bien avoir mon colis et non me faire rembourser.
Desolée pour mon long message mais s'il vous plait dites moi si vous aussi ça vous est déjà arrivé et pourquoi ne puis je pas me connecter sur le site?
Merci beaucoup.

Par fannyLacroix il y a 7 ans

Paiement CB

Je n'arrive pas à valider ma commande en CB et pourtant j'écris bien les infos tel quelles sont sur ma CB ? Il y a t-il une solution mis à part ne plus commander sur le site ?

Par Gigi1964 il y a 8 ans
Par Nati75 il y a 7 ans

Payement online

A chaque fois que je veux règler mon achat sur le site ça me met payement refusé ! C'est quoi le pb !!

Par Madalina il y a 8 ans
Par Pauline_Guy il y a 7 ans
Le site h&m accepte t' il les règlement avec une carte visa electron ? Je n'arrive pas à régler ma commande. "PAIEMENT REFUSE" pourtant aucun problème avec ma carte
Par Katee il y a 7 ans
bonjour meme probleme je n arrive pas a finalisé l achat aaaaaalors que aucun souci avec ma master card
Par vanila4 il y a 7 ans
Problème réglé : erreur de MA part !!!
Merci à Juan du service client H&M.
Par RUDELLE D. il y a 7 ans
Bonsoir,
Idem pour moi, IMPOSSIBLE de procéder au paiement sur H&M, même avec 2 cartes bancaires différentes ...
Que se passe-t-il sur ce site ????
Par RUDELLE D. il y a 7 ans

LAMENTABLE!

J'ai acheté des collants et on refuse de me les échanger. Il semblerait que sur l'étiquette il est bien spécifié que les collants ne sont pas échangés: il n'y a rien de tel sur mon ticket. On m'a alors rétorqué que l'emballage était déchiré. Comment doit-on ouvrir l'emballage alors? c'est à peine s'il était abimé. Bref, tout était prétexte pour ne pas échanger des collants même pas mis et dont je ne sais même pas quoi en faire. Tout ceci a été dit sur un ton désagréable ne donnant plus jamais envi de remettre les pieds chez H&M Visitation.

Par RAKOTOARIMANGA il y a 8 ans

paiement refusé

Bizarrement à chaque période de promotion ma commande ne peux aboutir. Mon paiement est refusé alors que j'ai essayé avec plusieurs carte bleu au solde positif.
Par contre hors promotion, comme par miracle mes achats sont validé.
Quelqu'un peu t'il m'expliquer?

Par maman2014 il y a 8 ans
Moi aussi , même problème
Par Cel_Yne il y a 8 ans
J'ai le même problème et ça agace aussi grrrr
Par Jojo240 il y a 8 ans

livraison a domicile

J'ai commandé sur l'e shop des vêtement que je devais recevoir à domicile étant dans l'impossibilité de me déplacer, cependant j'ai reçu un mail m'informant que mon colis se trouvait dans un point relais de ma ville. Vais je être remboursée si je ne vais pas chercher le colis ?

Par Mlissa il y a 8 ans