Mauvais

Je trouve cela audacieux de facturer des éléments d'un trampoline n'ayant même pas un an d'ancienneté .

Sinon le devis a été très vite

Par Lory DERYCKE il y a 6 jours
Date d'expérience le 22/03/2024

A fuir

Vous voulez un feedback honnête? En voici un:
Un parasol déporté avec leds solaires acheté le juin ; ce produit est défectueux, les leds n'ont jamais fonctionné; nous avons acheté le parasol sur la plateforme Leroy Merlin "Web" mais avec ce marchand "habitat et jardin". Suivant la demande du SAV de "habitat et jardin", nous avons envoyé photos, nous nous sommes filmés en actionant le parasol, nous avons changé une pièce... rien n'y fait. Ce qui est certain est que le système en soi est défectueux..
Malgré nos demandes, les réponses sont robotisées et toujours les mêmes: envoyez d'autres vidéos!!! vidéos de quoi? Je demande le contact du service contentieux.. même réponse: envoyez des vidéos etc..
On se moque de nous depuis le 9 juin 2023; nous sommes le 6 janvier 2024; "habitat et jardin" joue-t-il la montre? Je n'ai aucune réponse à part des réponses automatiques autistiques.
Nous gardons un parasol d'un certain coût comme vous pouvez vous en douter, dont les lumières ne fonctionnent pas. Et nous n'avons aucun interlocuteur sérieux.
Nous n'achèterons plus jamais chez eux, sauf si enfin un traitement honnête et sérieux était fait.

Par Anita il y a 2 mois
Date d'expérience le 06/01/2024

FACTURATION ABUSIVE

Facturation non prévue de la livraison d'un carport, j'ai du payer 261 euros sinon je ne recevais pas l'article alors que la commande avait été réglée au montant de l'annonce et que les frais de livraison était compris. Aucun remboursement possible, dialogue fermé, même pas pris le soin de répondre à un courrier recommandé et mise en demeure. Je ne recommande pas ce site marchand qui ne respecte pas ses engagements. Mauvaise fois absolue

Par Eric BOUCHET il y a 3 mois
Date d'expérience le 04/12/2023

Mission presque impossible pour faire 1 commande

Beaucoup trop d'erreur entre les demandes et le devis envoyer par le service commercial , problème pour valider la commande, problème avec le site qui ne fonctionnait pas , les erreurs entre informations sur le site et les stocks réels, j'attends de recevoir ma commande en espérant que cette fois ci la marchandise arrivera en bon état contrairement à la dernière commande.
En tout les cas cela semblait mission impossible de commander.

Par Eco garden il y a 5 mois
Date d'expérience le 01/10/2023

Fuyezzzz

Fuyezzzz!!! Ne faites pas la même erreur que moi.
Les prix peuvent être alléchant mais c’est clairement de la marchandise bas de gamme que vous recevez.
J’ai reçu ma commande avec des cartons explosé.
J’ai envoyé un mail et aucun retour depuis plus de deux semaines.
Ne comptez pas faire marcher une garantie un jour ou autre.

Par Gigi il y a 5 mois
Date d'expérience le 16/09/2023

SURTOUT NE JAMAIS COMMANDER

SURTOUT NE JAMAIS COMMANDER
J'ai commandé une pergola bioclimatique. Pas de soucis de livraison. Par contre mon colis a été mal emballé et je me retrouve avec 2 pièces identiques alors qu'il y a un côté gauche et un côté droit. Je contacte donc le service client qui me demande de racheter la pièce manquante !!! Je dois donc racheter une pièce que j'ai déjà payée et non conforme !! Pas de possibilité non plus d'échanger une pièce gauche qui me reste sur les bras avec la bonne pièce. Je me retrouve avec une pièce inutile et une pergola qui ne s'ouvre que d'un côté ! Je pense que le SAV est un robot, aucune envie d'ecouter ni d'aider. J'ai juste eu droit à des mails types en retour. AU SECOURS. De grandes enseignes de bricolage cautionnent ce magasin ATTENTION

Par LEFEBVRE il y a 6 mois
Date d'expérience le 16/09/2023

Commandé une piscine hors sol début mai, colis plus ...

Commandé une piscine hors sol début mai, colis plus que hors délai (4 semaines), reçu les pieds en double pas de bâche, 1 mois pour récupérer le colis et à ce jour (4 mois plus tard) toujours pas de remboursement (presque 1000€) !!! A fuir absolument !

Par Mourchou il y a 6 mois
Date d'expérience le 05/05/2023

Articles non livrés et jamais remboursés !

J’ai commandé des transats qui n’ont jamais été livrés. Après 3 mois de bataille avec le site la responsable m’a affirmé avoir procédé au remboursement. Cela fait 2 mois et toujours aucun virement effectué! A fuir !

Par Lefevre il y a 7 mois
Date d'expérience le 13/04/2023

A ne pas acheter, mauvais produit

La cabane pour enfant soldé à 50% est trompeuse (le prix initial de 250€ laisse espérer un produit robuste et de qualité) car même à ce tarif ça ne les vaut pas! Produit de très mauvaise qualité et qui ne devrait pas être proposé pour des enfants car l'intérieur est même dangereux au vue des nombreuses arrêtes vives de la structure plastique très très fine. (il n'y a pas de doublage) Si j'avais pu la voir en magasin jamais je l'aurais acheté.

Par BRETON il y a 7 mois
Date d'expérience le 04/08/2023

Commande sans problème, puis livraison en attente et réception des colis refusée !

Commande passée sans problème, puis livraison en attente sans plus d'informations, il faut chercher sur le site le jour de livraison et alors à l'arrivée des colis 2 sur 3 étaient dans un état lamentable : détériorés, déchirés, ouverts...prise de photos à ne pas oublier et faire une réclamation auprès du SAV avec photos à l'appui et surtout refuser les colis ! expérience qui ne sera pas renouvelée sur ce site.

Par Mario il y a 7 mois
Date d'expérience le 31/07/2023

Catastrophique ! Achat d'un portique défectueux, je ...

Catastrophique ! Achat d'un portique défectueux, je contacte le service client qui me ballade avec des réponses vaseuses. En insistant, le service client me dit qu'ils vont contacter leur fournisseur pour en savoir plus et m'apporter une réponse. Sans retour de leur part, je les recontacte 10 jours plus tard, le service client me ressort les même réponses vaseuses.
Comme le service client ne reconnait pas le portique comme défectueux, ils ne veulent pas organiser le retour à leur frais.
Je suis donc coincé avec un portique défectueux chez moi ... c'est une honte !

Par Mattdt il y a 8 mois
Date d'expérience le 01/07/2023

J'ai acheté un barbecue chez Habitats et jardins. La ...

J'ai acheté un barbecue chez Habitats et jardins. La livraison a été rapide et il a été possible de la décaler d'un jour avec le transporteur. Rien à dire à ce propos.
Par contre, la notice d'assemblage du barbecue est incompréhensible, les schémas ne sont pas clairs. Le montage a été un véritable tour de force. Faites un effort sur cette notice d'assemblage !

Par Plat il y a 8 mois
Date d'expérience le 12/07/2023

Très mauvaise expérience, aucun suivi, c'est des escrocs ...

Très mauvaise expérience, aucun suivi, c'est des escrocs !! A FUIR
j'ai voulu retourner un produit parasol déporté + PIED, j'ai découvert que le retour est à la charge du client et qu'il ne remboursait pas!! la housse n'a toujours pas été livrée mais le débit de la carte était instantané !! PARTENAIRE DE GIFI j'ai fait confiance

Par MICHELENA il y a 8 mois
Date d'expérience le 19/06/2023

SAV incompétant

Le SAV ne connait pas la loi française et confond la garantie légale de conformité et la garantie contractuelle

Par jeanpierrehode9882 il y a 9 mois
Date d'expérience le 23/06/2023

Mécontent

Toujours en attente d’être livré 1 mois et demi après avoir passé commande.
S’agissant d’une bâche à bulle pour chauffer l’eau et maintenir la température la nuit avant les beaux jours de l’été, comment ne pas être mécontent des services ?
Mon compte, lui, a bien été débité immédiatement après le clic de validation !
De plus, aucune information de la part d’habitat et jardin si l’on ne les sollicite pas.

Par Alex il y a 9 mois
Date d'expérience le 20/06/2023

service après commande nul

Pour vous vendre des produit il sont la mais des que le moindre probleme sur la livraison (manque des colis ) ou un panne sur la pompe a chaleur délais plus de 3 semaine et le dossier n'avance pas, et cela est toujours pas règle a ce jour alors que la saison a commencer. Que personne s'occupe de votre dossier car il en on rien a faire de vous .
je trouve que cette entreprise devrais avoir de soucis a ce faire et ne pas ce repose sur des tarifs.

Par Lepetit il y a 9 mois
Date d'expérience le 14/06/2023

A bannir

A fuir commande passée le 28 février piscine pompe à chaleur 2 bâches by pass enrouleur. Le commercial s était engagé à garde la piscine 3 mois chez eux car notre terrassement n était pas fini(merci la pluie) malheureusement ça n a pas était respecté bref il n y avait pas mort d'homme. Mais la pompe à chaleur et la bache à bulle n'ont pas étaient livrées après je ne sais combien d appels et de mails ils me disent rupture. Ils me proposent une qualité moindre mais plus cher. J'ai refusé et maintenant je cours après mon argent. Je dois attendre car le service comptable a trop de demande de remboursement. Une honte plus jamais je ne commanderai sur ce site. A BANNIR

Par Schmitt il y a 9 mois
Date d'expérience le 07/06/2023