Publiez votre avis sur Habitat et jardin en quelques instants

commande 1396894

Avis publié par Laurent13320 il y a 2 semaines
piscine achetée le 19/04/2020 paiement confirmé le 22/04/2020 livraison prévu entre le 8/05 et le 14/05/2020 et pas de nouvelle, injoignable que ce soit par mail ou par téléphone.
Aucun suivi si ce n'est commande en cours mais pas de date...........
bonjour je suis également dans la même situation aucune nouvelle et impossible de les joindre
avez vous des nouvelles
non aucune
idem pour un spa à 3700 euros, aucune nouvelle, pas de réponse aux messages, impossible d'avoir quelqu'un au telephone....Avez-vous reçu votre piscine?
Idem pour un spa à 4000 euros, pas de réponse aux messages, impossible de joindre quelqu'un par telephone, délai de livraison dépassé de 3 semaines et ça continue...Avez-vous reçu vos commandes?
Bonjour, idem commande de lames terrasse composite pour 600 euros aucun service joignable ni SMS ni téléphone, aucune réponse apportée aux clients. Honteux tout simplement. Certains clients annoncent que le site est en liquidation. Comment récupérer l argent versé ?? Si quelqu'un est satisfait de sa commande merci de le dire car gros doute sur le site. Commande effectuée en avril aurait due être reçue le 12 mai 2020. Merci
Pareil pour moi commande du mois d avril impossible de les joindre, j ai lu sur divers commentaires que l entreprise est en liquidation. Comment faire pour retrouver notre argent ?!
Bonjour je suis dans la même situation piscine commander le 04/04/2020 à ce jour aucune nouvelle valeur cadmient 2000 euro. Je ne vais pas en rester là ils faudrait tous se réunir pour obtenir gain de cause, l’union fait la force, je refuse de ne pas être considéré par ce site d’escrot vous pouvez me contacter par mail : lentre2@live.fr miguel sery
Bonjour je suis dans la même situation commande passez le 04/04/2020 et’ date de livraison entre le 23/04/2020 et le 29/04/2020 à ce jour toujours rien commande d’une piscine bois de 1999 euro. Ils sont injoignables, ils faudrait tous se réunir Car l’union fait la force il est hors de question de me laisser faire par se site d’escrot. Pour me joindre lentre2@live.fr
Et vous pensez récupérer votre argent comment ?
En les mettant face à la justice j’ai réussi à avoir le nom du PDG MR ALLOUCHE PASCAL j’envoie dès demain un recommander à habitat et jardins
J’ai regardé il y a bien une société habitat et jardin en liquidation, mais c’était en 2017 et ce n’est pas la même adresse. Ce n’est pas la même entreprise....
Gecodis sa est la société mère À la même adresse et n’est pas en liquidation
Nous sommes dans une situation similaire et nous conseillons a tous tout d abord de faire un dépôt de plainte sur le site du gouvernement
Signalconso.gouv

Ensuite moyennant 30 euro ce que nous faisons , nous montons un dossier avec les juriste d UFC que choisir , plus ils ont de plaintes plus le recours sera pertinent
bonjour je vais déposé plainte et je suis pour une procédure commune 4500 euros pour une piscine et je parle pas des travaux engagé pour accueillir celle si pratiquement 3000 euros
j'ai trouvé une adresse sur paris je vais mis rendre la semaine prochaine
je compte pas en reste la
que proposez vous
cordialement Christophe
Bonjour je suis dans la même situation demain je fait partir UNE MISE EN DEMEURE PAR LRAR si je n’est pas de réponse j’entamerai une procédure penale
Penser a tous faire un signalement sur signalconso.gouv
j'ai trouver cette adresse et le dirigeant de cette société je vais essaye de trouve un numéro de téléphone
https://www.habitatetjardin.com est un site de la société GECODIS SA au capital de 240 000 € – 32 Rue de Paradis – PARIS 75010.
GECODIS.SA créée le 04/11/1998 est une filiale de ODAYA HOLDING au capital de 2.750.640,00 EUR
Allouche Pascal

Gérant de ODAYA HOLDING

Allouche Pascal a 50 ans ( naissance en 1968), il est Gérant de la société ODAYA HOLDING.

Allouche Pascal peut être contacté au siège de la société ODAYA HOLDING par courrier à l'adresse 32 RUE DE PARADIS 75010 PARIS 10
Re bonjour je viens de déposé plainte en ligne je vais êtres contacté pour allez signer
mon dépôt de plainte j'ai aussi fait un signalement sur signalconso.gouv
je vais contacté d'autre organisme bon courage a vous tous et tenez nous au courant de vos démarche et si jamais parmi vous il y as du changement tenez nous informé
cordialement christophe
Je pense que cette société comme par hasard au moment du covid à profité pour fermer ses portes et je ne serais pas étonné que dans peu de temps elle reouvre sous un autre nom. En France on peut faire ce qu on veut ! C est inadmissible de se servir des clients comme appâts.
Non, j'ai réussi à contacter des cadres de la société en passant par les réseaux sociaux, ils découvrent la problématique de la relation client et m'on indiqué que mon produit sera disponible en septembre, n'ayant pas été livré durant le crise sanitaire. Il s'agit de produits d'importation encombrants.
Pourrait tu nous communiquer cet information pour que nous puissions nous aussi avoir des infos merci par avance.
Certes mais cela reste de la désinformation volontaire car au delà de la relation client le service compta encaissé donc ils sont forcément au courant
Mais alors si le site est fiable, di peut être c est simplement un délai supplémentaire qubil nous faut attendre, expliquez moi pourquoi aucune personne ne répond à nos appels. Le client est roi me semble t il, mon patron me le répète tous les jours.
désolé pour ce retard d'information mais toutes les demandes seront satisfaites d'ici la fin de la semaine
Avec le confinement, le télétravail et les transports qui marchent au ralentit nous accusons du retard sur les livraisons et les réponses aux nombreux messages souvent répétitifs , nous sommes désolé de cette situation et du désagrément provoqué.
Nous mettons tout en oeuvre pour revenir vers vous sous 8 jours maximum.
nous existons depuis 22 ans et notre sérieux n'est plus à démontrer bien qu'à l'heure actuelle notre qualité est trés en dessous de l'habitude et nous en sommes fort désolé pour tous nos clients.

service client
habitat et jardin
Bonsoir mon numéro de commande 1353028 merci
On va attendre 8 jours au point où nous en sommes
Parce que vous croyez réellement cette chère Nadia ... Vous pensez réellement qu elle va remonter les petits info et en 8 jours hop c est fini .... #mytho , elle est juste paye pour calmer le jeu car ça commence à chauffer
Une du service commercial s appelle Nadia hasard étrange!!
Mais peut être , vous allez recevoir comme nous un mail comme quoi c est expédié a nouveau mais en contactant la société de transport cette dernière vous dira comme pour nous qu habitat et jardin leur envoie bien les bons de commande mais pas la marchandise , j ai passe 2 fois une demi heure au téléphone avec la société Prévôté (transport) qui eux répondent et son tout a fait courtois et mon expliquer 2 fois la même chose malgré des interlocuteurs differents. Ils ont des centaines d appelle concernant habitat et jardin mais hormis des mails ils ne ont rien , aucun colis.
De plus Nadia a beau peut être être une charmante personne pleine de bonne fois cela n enlève rien a la pratique frauduleuse d habitat et jardin qui est d encaissé les paiement avant même l expédition de votre colis et au mensonge de vous dire qu il est partit alors que non ... Ils sont hors cadre légal et ce servent de votre argent pour garantir leur chiffre d affaire point
Merci en tous cas pour vos réponses qui confirme bien que nous avons raison de porter plainte aucun espoir d être livré. Entreprise en liquidation c est clair mais la désinformation aux clients est digne d'une malhonnêteté certaine. En plus ils continuent d encaisser l argent de pauvres gens qui vont bosser tous les jours.
L'entreprise livre 3000 colis par jour depuis la fin du confinement mais à cause du confinement et grâce à la météo les livraisons ont pris du retard.

veuillez nous en excuser!

service client
habitat et jardin
Nadia que vos excuses sont plates et vaines ... Vous avez des contrats a honorer avec vos clients , c est grâce à eux que M.ALLOUCH vous paye donc encore heureux que vous vous excusez.
Mais si ce que vous dites est vrai alors virer votre webmaster puisque depuis début avril vous avez un petit bandeau orange qui défile sur votre site et dit tout le contraire de ce que vous dites .....
JE VIENS DE RECEVOIR CE MAIL:

Nous accusons réception de votre mail
Nous vous informons que votre commande est en préparation
La livraison est prévues pour la semaine 22
Dans le cadre de votre livraison ,vous serez contacté avant la livraison , par les Transports bailly, afin de valider un jour de livraison

Service Clients
Habitatetjardin.com Groupe Gecodis SA
32, rue de paradis 75010 Paris, France
☎ : 01 47 70 33 64
Fax : 01 47 70 29 71
Nous sommes semaine 22 et personne ne m'a contacté.
Début de semaine un RAR est parti, donc j'attend un retour avant mise en demeure et dépôt de plainte avec l'appuis du service juridique.
J en ai reçu 3 des mails comme ça avec des dates différentes a chaque fois , crois moi , tu peux préparer ta LRAR de mise en demeure et ta plainte tout de suite
Pour ma part j ai porté plainte.
Pour ma part mise en demeure envoyer par lrar mardi toujours pas de retour. De qui ce moque ton, ma livraison était estimé entre le 23/04/2020 et le 29/04/2020 prenez vos responsabilité H&j

Cet avis intitulé « commande 1396894 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus