Publiez votre avis sur Habitat en quelques instants

Malfaçons d'un buffet impossible à monter [Résolu]

Avis publié par GersendeFranc il y a 3 ans
Suite à l'achat d'un meuble au Magasin Habitat de Lyon, un buffet bas Gimm on m'annonce un délai de livraison raisonnable fin septembre.
Puis je reçois un mail m'annonçant finalement fin octobre.
Bon je viens de récupérer le colis mercredi 9 novembre.
Je m'atteler au montage. Tout va très bien au départ puis au moment de fixer les portes, impossible de les aligner, rien n'est droit et les portes ne ferment pas. J'ai pourtant l'habitude et au bien respecter toutes les étapes. Et enfin, horreur, la porte fixée à l'extrémité par une charnière s'effondre. Cette charnière fixée au montant grâce à des vis vissée dans des trous préformés s'arrache et fait un trou visible depuis l'extérieur.
J'ai payé ce meuble plus de 600 euro et me dit que j'aurais mieux fait de m'abstenir et d'aller dans une autre enseigne connue avec des techniques de montage mieux éprouvée, trois fois moins cher et probablement plus solide.
J'ai donc un meuble que j'ai attendu presque 3 mois, sans aucun geste commercial malgré les promesses de bons d'achat du service client. Mais surtout n' vais chois un meuble classe et qui aujourd'hui ne ressemble à rien, portes décalées et de travers, impossibles à régler et trou dans la paroi latérale.
Je ne sais pas quoi faire...

je vous présente tout d'abord toutes nos excuses pour ces dysfonctionnements, et transmets votre message à ma correspondante du service clients afin qu'elle constitue un dossier auprès du SAV et voie ce qu'il en est de vos bons d'achat. Pourriez-vous, pour ce faire, m'indiquer le numéro de votre commande?
En vous remerciant par avance, je vous souhaite un bon week-end.
Charlotte

Bonjour et merci de votre réponse. C'est vrai que nous sommes déçus par la qualité.
Voici le numéro de commande
° 03X1000002980_0
du 26/08/2016

Merci de votre aide!
Gersende Franc

je vous en prie ! C'est bien noté et transmis, je vous tiens au courant très rapidement, dès demain je l'espère, mardi au plus tard.
Charlotte

le SAV a bien pris en charge votre dossier et aurait besoin de photos des parties de votre meuble qui posent problème : pourriez-vous nous les envoyer à l'adresse services.clients@habitat.fr ?
Merci d'avance et très bonne journée.
Charlotte

le magasin vous a laissé un message hier pour vous indiquer qu'il avait bien reçu votre planche et la tenait à votre disposition : avez-vous pu en prendre connaissance ? Souhaitez-vous qu'il vous rappelle ?

Bonjour et merci!
Oui message bien reçu. Je passerai chercher la pièce vendredi.
Bonne journée,
G Franc

Parfait, très bonne nouvelle ! J'espère que tout ira bien et reste naturellement à votre disposition si vous le jugez nécessaire.

Excellente journée à vous aussi.

Le problème a été résolu!
G franc
Ah oui et on m'avait parlée de bon d'achat?
Bonne journée!

Cet avis intitulé « Malfaçons d'un buffet impossible à monter » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus