Publiez votre avis sur Habitat en quelques instants

Que faut-il faire pour enfin avoit sa commande ????? [Résolu]

Avis publié par Pierrewrf il y a 4 ans
Je constate avec dégoût que j aurais dû me renseigner avant de passer commande ! chez habitat .....

Donc je commande un canapé, un tapis et tables basses pour mon salon
Le 07/02/2106
On m annonce une date de livraison prévue le 30/03/2016

Je reçois comme tout le monde (suite à la lecture du forum) le 15/03/2016
Un mail m'indiquant que la livraison est prévue pour le 30/04/2016 je fais part de mon mécontentement et j obtiens un dédommagement !

Le 15/04/2016 on m annonce que je peux prendre contact avec le transporteur à partir du 22/04/2016 ce que je fais et prends rendez vous pour le 28 : je suis obligé de poser une journée de congé en effet vos services de livraison propose une fourchette de 7h à 17h00 c est honteux bref.

Je ne sais pas ce qui c est passé mais je ne suis pas livré : je contact le transporteur qui m indique que le rendez vous pris sur le site internet n est pas pris en compte ???!!!!! Personne n as pris contact avec moi pour me prévenir !

Je contact par téléphone le service client qui m indique que je serais livré dans les meilleurs délais : mais je n ai même pas reçu un mail pour me dire que mon soucis de livraison est bien pris en compte !

La note pour habitat c'est : 00000
Bonjour Pierre, je vous prie tout d'abord d'accepter toutes nos excuses pour ces désagréments à répétition et vais aux nouvelles pour savoir ce qu'il en est. Pourriez-vous, au cas où cela s'avérerait nécessaire, m'indiquer le numéro de votre commande ? Et peut-on vous joindre à l'adresse email que vous utilisez pour ce forum ? Je vous tiens au courant dès que j'ai des informations à vous transmettre.  En vous renouvelant nos excuses, je vous souhaite une belle journée, Cordialement Charlotte, community manager Habitat
Ticket No 59210
No client 0001882727
Je vous remercie, nous vous tenons au courant très vite.
Commande No 7368
Je vous propose de me livrer demain samedi 30 avril
Apres sans réponse de votre part j ai contacte mon assistance juridique et je vais vous envoyer une mise en demeure pour dénoncer votre contrat
Bonjour,il me semble que vous avez pu avoir une personne du service clients et programmé une livraison pour le samedi 7 mai.Je reste naturellement à votre disposition jusqu'à celle-ci, n'hésitez pas à me solliciter s'il y avait quoi que ce soit, en espérant naturellement que cette fois, tout se passera correctement.Bonne fin de semaine,Cordialement,Charlotte

Cet avis intitulé « Que faut-il faire pour enfin avoit sa commande ????? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus