Lire tous les avis Habitat Habitat

Livraison au compte goutte [Résolu]

J'ai commandé pour la société dans laquelle je travaille 10 chaises MACADAM le 3 février 2017. La société VIR Transport me contacte et me prévient qu'elle va livrer les chaises le 10/02/2017. Ce qui est le cas MAIS ils n'ont que 3 chaises.
Patiemment et courtoisement je contacte le service client qui prend ma réclamation en compte (mail à l'appuie le même vendredi 10 février). Je précise que le monsieur au téléphone me promets 65 euros de chèque cadeau en dédommagement. (même pas les 100 euros cités dans les autre témoignages)
Le temps passe, pas de nouvelles. Je rappelle on me dit que ça prend du temps. Ok. Une semaine plus tard je rappelle on m'annonce que la société de transport va me contacter, que c'est bon j'aurais mes 7 chaises. La société VIR me contacte, on prend rendez-vous et... je ne reçois que 4 CHAISES !!! Moins patiemment j'appelle le service client et exige de parler à un responsable. Bien évidemment on me dit qu'on me rappeler en là..... Et bien ça fait 48 h ! C'est inadmissible pour une société qui fait payer 130 euros de livraison + préparation. (quasiment le prix de ma commande soit dit en passant)
J'attends toujours mes 3 dernières chaises... Et un geste commercial à la hauteur.

Par cecile666 il y a 7 ans

je suis navrée de cette mauvaise expérience. Pourriez-vous m'indiquer le numéro de votre commande afin que j'aille aux renseignements ?

Merci beaucoup.

Charlotte, community manager Habitat

Par Habitat Habitat il y a 7 ans
Bonjour Charlotte,

Voici le numéro de commande : 400500093649

Bien cordialement,
Par cecile666 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Livraison au compte goutte » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus