Publiez votre avis sur Habitat en quelques instants

Une honte!!! [Résolu]

Avis publié par AUDREYCELER il y a 3 ans
Voila 3 mois que je relance le service SAV au sujet d'un canapé défectueux
Les coussins perdent leurs plumes. Le canapé à s’affaisser ; l’assise et les coussins du dossier perdent leurs rembourrages et se creusent
Je ramasse chaque jour des plumes dans mon salon!!!
le 6 Fevrier 2017, ils m’ont demandé des photos que je leur ai transmises.
Aucune nouvelles de leur part malgré mes relances : telephone - mail .... NO NEWS
je vous avoue regretté la confiance accordée
ps: Il s'agit d'un achat internet
je Je vous présente toutes nos excuses pour cette attente et vous invite à m'indiquer votre numéro de commande afin que je puisse me renseigner et vous aider. Bien cordialement
Pauline
Merci Pauline de votre retour ultra rapide
Mon numéro de commande est le
4005000070793
Le canapé est un kasha
Cdt
Audrey cel
Bonjour Audrey,
Le service clients m'indique qu'il vous aurait demandé des photos supplémentaires, notamment des coussins dé-houssés et qu'ils n'ont rien reçu. Avez-vous la possibilité de me les faire parvenir via la messagerie de facebook Habitat [page officielle]? Je pourrais en effet directement les transmettre :) Un grand merci d'avance
Bonjour Pauline
j'ai déjà renvoyé ces photos 3 fois au moins :-(
j'ai même eu une opératrice en ligne qui m'a confirmé les avoirs reçues. En plus d’être inefficace ils sont menteurs :-(
je peux vous fais suivre les mails si vous le souhaitez.
en attendant j'envoie les photos sur votre messagerie
cdt
Audrey
Oui, ce sera plus rapide je préfère les avoir si cela ne vous embête pas. Cordialement,
c'est fait
Merci de me confirmer que vous les avez bien reçues
je n'ai eu aucune nouvelle du service après vente
cela s'appelle de l’escroquerie !!!
vous vendez un canapé défectueux et vous ne répondrez pas aux réclamations clients
je ne pense ne pas être la seule victime,
Si d'autre personne sont dans le même cas, je les invites a me contacter : pour avoir une action groupée -
leannire@gmail.com
comme je vous l'indiquais sur la messagerie de facebook, un dossier SAV est bien ouvert et je relance aujourd'hui les équipes pour savoir où en est votre dossier. Je vous renouvelle toutes nos excuses et vous tiendrai au courant de l'avancée de votre dossier sur notre messagerie facebook. Je vous souhaite une excellente fin de journée,
Pauline
Nous avons le même problème avec ma compagne, le canapé perd une quantité très importante de plumes.. Un canapé à 1500 euros qui part en lambeaux au bout de 8 mois, c'est une honte !

Pourriez vous me communiquer votre numéro de commande afin que je puisse voir votre dossier?

Par avance merci.

Cordialement,Charlotte

Par avance merci.

Cordialement,Charlotte

J'ai le même problème sur ce canapé acheté il y a à peine un an. Des plumes qui sortent de partout, assise et coussins. Voici le numéro d'achat: Votre achat N° 67670 du 10/02/2018. Je vois d'ailleurs que ce produit n'est plus à la vente. Pas étonnant du tout. Merci de me recontacter pour trouver une solution. Cordialement

J'ai le même problème sur ce canapé, le Kasha, acheté il y a à peine un an. Des plumes qui sortent de partout, assise et coussins. Voici le numéro d'achat: Votre achat N° 67670 du 10/02/2018. Je vois d'ailleurs que ce produit n'est plus à la vente. Pas étonnant du tout. Merci de me recontacter pour trouver une solution ou procéder au remboursement de cet article.
J'ai exactement le même problème avec un canapé Kasha acheté 1547€ (!!!) en 2017.
Nous avons pensé que le phénomène s’arrêterait au bout d'un moment et été très patients... mais rien n'y fait.
Achat n°323084 du 31/07/2017, commande 0131000001880_0.
Quelle solution proposez-vous ?
MAthieu

je vous adresse un mail dans l'après midi afin de vous demander des photos pour que je puisse ouvrir un dossier auprès de notre service  qualité  Ce dernier etudiera donc les photos demandées et reviendra vers vous.Charlotte

Cet avis intitulé « Une honte!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus