Je me suis abonnée à la collection de Harry Potter ...

Je me suis abonnée à la collection de Harry Potter pour ma mère et après avoir reçu le 2 ieme numéro ont me charge 80.24$ pour 4 autres numéros. Quand j'ai téléphoné pour savoir pourquoi il ont pris l'argent sans mon consentement, in me répond que tout est indiqué sur le site mais je n'ai rien vu de cela. J'ai donc demandé d'arrêter la collection et il me dise que le numéro 3 est en route et que j'ai juste a refusé le colis et il vont le retourner. Évidemment, cela ne c'est pas passé comme cela et j'ai donc dû payer 20$ et plus pour retourner le numéro 3. Il l'ont reçu le 8 décembre 2023 et cela fait presque 3 mois que j'essaie de me faire rembourser et a chaque fois ont me dit qu'il y a un "problème informatique". C'est carrément de la fraude. N'achetez rien de cette compagnie.

Par Sherley il y a 4 semaines
Date d'expérience le 29/02/2024

J'ai une très mauvaise expérience dont je n'arrive ...

J'ai une très mauvaise expérience dont je n'arrive pas a régler avec Hachette Collection en effet voilà quelques mois je me suis abonné a une collection qui me motivait bien "La sagesse des mythes" rien a signaler jusqu'à voilà 1 mois ou l'on m'a prélevé sur mon compte alors que je n'avais pas reçu mon colis j'ai donc annulé les prélèvements auprès de Paypal. Je téléphone pour en savoir un peu plus la on me répond limite correct[ alors que c'est moi qui subit un préjudice] enfin elle me dit que mon contrat est annulé donc je lui explique que si j'ai commencé cette collection c'étais bien dans l'espoir de pouvoir l'avoir jusqu'au bout ,donc elle a réactivé mon contrat que je décide de payer cette fois ci par paiement a la réception de la commande .
Je reçois donc quelques jours plus tard mon colis dans un état déplorable les livres sont tous en mauvais état faute d'un calage adéquate pour un transport sans soucis je le signale au service client qui m'envoie un message comme quoi il me renvoyait un nouveau colis en leur signalant bien le problème de calage inexistant .Le comble ce matin la factrice me remet un nouveau colis dans état encore plus déplorable que le premier la factrice me conseille donc de le renvoyer deuxième essai toujours pas concluant .Est ce que je vais pouvoir enfin recevoir ma livraison en état ? Ce n'est pas sur !!!
Je suis vraiment déçu d'avoir commencé cette collection "la sagesse des Mythes " en pensant qu'elle ferait bien dans ma bibliothèque alors aujourd'hui je déconseille a tous le monde de commencé une collection a" HACHETTE collection" c'est vraiment honteux d'agir comme ça et de nous prendre pour des abrutit

Par Philippe pereira il y a 1 mois
Date d'expérience le 15/02/2024

Très mauvaise expérience pour livres miniature de chez ...

Très mauvaise expérience pour livres miniature de chez Disney je ne recommande pas du tout ! Service Nul voir déplorable et quand nous appelons le services clients c'est de la faute de laposte si on es pas content on commande chez wish dis part une conseillère de chez Hachette !!!! Fuyez.

Par Roignant il y a 3 mois
Date d'expérience le 26/12/2023

Franchement, venant de Hachette Collections, je m’attendais ...

Franchement, venant de Hachette Collections, je m’attendais à quelque chose de reglo.
Je me suis abonné à leur collection de livres miniatures pour mon fils, et je n’ai eu que des problèmes. Des envois de colis absolument pas suivis et très en retard et des factures en double, sans aucune explication. Et quand on essaie de les joindre pour se faire rembourser, c’est une vraie galère !
La seule chose que je peux dire est que je suis déçu d’avoir perdu autant de temps et d’argent ! Finalement, mon fils a à peine reçu les cinq premiers numéros de la collection, et nous n’avons jamais vu aucun des cadeaux promis (mug, carnet…) ! Ce n’est pas sérieux du tout, mais ce n’est pas le pire. J’ai personnellement galérer à me désabonner, le site me faisant croire que mon compte client n’existait pas. Non mais allo ! On est où là ?
Hachette, je suis déçu.

Par Jean-Marie Clerc il y a 3 mois
Date d'expérience le 22/12/2023

Abonnement à la jeep tintin,

Abonnement à la jeep tintin,
Retard de tous mes Colis depuis le début, colis jamais reçus... une catastrophe, hachette collection à éviter... sauf si vous aimez perdre votre argent et votre temps.

Par Benoit il y a 6 mois
Date d'expérience le 23/09/2023

J’ai acheté plusieurs collections chez eux :

J’ai acheté plusieurs collections chez eux :
ASSASSIN’S CREED
MES PETITS LIVRES D’OR DE DISNEY
LES LIVRES MINIATURES DE DISNEY
Je mets que 4 étoiles car l’étoile manquante est pour le manque de suivi des envois … par exemple mon 1er envoi des livres miniatures a été effectué le 30 ou 31 mais j’ai aucun suivi et c’est bien dommage. Autrement je n’ai aucun soucis avec eux. Faut juste prendre son mal en patience et voir après si vous êtes pas satisfait vous pouvez résilier :)

Par Alexandre il y a 6 mois
Date d'expérience le 02/09/2023

Une grosse arnaque.

J'ai abonnées mes filles à plusieurs collections vendues par Hachette et pour chacune, il y a eu une montagne de problèmes. Parmis ceux-ci, notons la facturation répétitive des mêmes envois, items défectueux, service client inexistant, facturation pour des numéros que je n'ai jamais reçus et la liste s'allonge encore. Par exemple, avec la collection "Les plus beaux contes par Marlène Jobert", on m'a facturé les mêmes envois jusqu'à 7-8 fois et c'est arrivé avec l'envoi de plusieurs numéros. Chaque fois, j'ai dû communiquer avec la compagnie de ma carte de crédit pour obtenir un remboursement et maintenant que les livraisons ont cessées depuis octobre 2022, je reçois encore des factures pour un envoi reçus 8 mois avant la fin de mon abonnement et concernant la collection "Mon premier abécédaire", c'est un peu la même chose; on me facture les mêmes numéros, on ne me les fait pas tous parvenir mais on me les facture quand même et quand je communique avec le service client, on me dit que j'ai des impayés alors je communique avec eux une nouvelle fois pour leur fournir les preuves que tout a été payé et suite à cela, plus aucune réponse de leur part. Parmis les 5 collections auxquelles j'ai abonnées mes filles, chacune d'elles m'a causé des ennuis plus ou moins semblables et m'ont une fois encore fait regretter de faire des achats au Québec. Je suis Qébécoise et même si je voulais acheter chez les marchands de chez nous, je trouverai toujours plus facile de faire mes achats ailleurs au Canada ou à l'internationl qu'au Québec, surtout que je peux recevoir un produit acheté en Irlande ou n'importe où au Canada et le recevoir en moins d'une semaine alors que je peux faire le même achat au Québec et le recevoir 6 semaines plus tard... Bref, après plusieurs mois et plus de tentatives pour régler le problème que j'ai de doigts pour les compter, aucun problèmes avec Hachette n'est réglé, c'est décevant et frustrant...

Par Caroline LeBlanc il y a 7 mois
Date d'expérience le 24/08/2023

Pas de suivie de commandes

Pas de suivie de commandes
Trois fois que j’envoie des mail personne ne me répond
J’ai commander trois fois les livres miniatures Disney et aucune nouvelles par contre ils ont bien prélever la somme … j’espère recevoir mes colis dans les délais annoncés….
J’aurais dû acheter au bureau de tabac je me serais pas fais arnaquer
Je vais leur envoyer un courier

Par Andrea il y a 7 mois
Date d'expérience le 22/08/2023
Je vous conseille d'éviter hachette, c'est une catastrophe.
Par Benoit il y a 6 mois
Bonjour, votre problème à t’il été résolu? Je souhaite m’abonner également aux livres miniatures Disney mais du coup j’hésite
Par Alex il y a 6 mois
bonjour pareil pour moi je me suis abonner au livres miniatures disney et reçu aucun colis par contre il on bien prélever sur mon compte bancaire et pas de livre j'ai également envoyer un message au service client pas de réponse , je vais leur envoyer un recommander en AR, car je ne suis pas contente du tout .
Par REMOND il y a 6 mois

Collection Starsky et Hutch

Collection Starsky et Hutch
Reçu mes colis jusqu'à début mars.
Depuis, plus rien. J'appelle hachette: la poste n'a pas trouvé votre adresse !! Chez hachette, on ne tient pas informé les clients !! Réexpédition prévue ok... On est au mois de juillet, toujours rien, je rappelle: mon compte est fermé !! Explication: la poste ne trouve pas l'adresse donc retour et fermeture de compte !! Mais hachette n'avertit pas les clients.... On prend l'argent pour le reste, débrouillez vous.
A bon entendeur.

Par COUNILH il y a 8 mois
Date d'expérience le 03/07/2023

Manque de sérieux total livraison colis etc

Alors que le lancement soie retarder d'accord mais 4 mois après avoir à nouveau 1 mois de retard en étant premium alors que des abonnements classique reçoivent leur colis sans problème sa fait chercher les 50€ sans parler du SAV qui a mille version un coup la poste a pas encore pris le colis un coup c'est l'inventaire ( donc pourquoi d'autre le reçoivent ? ) Bref entreprise qui manque clairement de sérieux et de professionnalisme

Par Guillaume il y a 1 an
Date d'expérience le 27/01/2023

Pas de service après vente

J’ai acheté le n°1 de la collection Reines, Maîtresses et favorites, consacré à Marie-Antoinette. Une fois déballé j’ai constaté que le livre était endommagé à l’intérieur. Je l’ai signalé au service client. 8 jours après aucune réponse. Très décevant! Quand on commence une collection on s’attend à ce que les exemplaires soient en parfait état.

Par DaG il y a 1 an
Date d'expérience le 13/01/2023

A fuir !!!

Pour ma part cette entreprise n'est pas sérieuse et prend ses clients pour des imbéciles. A déconseiller fortement.

Par FREGEAC il y a 1 an
Date d'expérience le 22/11/2022

Fuyez ! Pauvres fous !

13 semaines depuis l'abonnement à Imperium de W40K, 2 prélèvements de deux envois, me manquent 11 volumes.
Le service client est inexistant, tout prouve que je suis abonné (confirmation d'autorisation de prélèvement, envoi et réception des deux premiers volumes, etc...) j'ai même un numéro de contrat.. mais leur site ne trouve rien à mon sujet, je suis las, mais las

Par Bigstef il y a 1 an
Date d'expérience le 20/08/2022
J'ai arrêté l'abonnement également aucun colis reçu depuis un mois demi et leur excuse c'est l'inventaire alors que d'autre reçoivent leur colis ( abonnement pris en même temps )
Par Guillaume il y a 1 an

J'ai les collections Lucky Luke, Avengers, Deadpool, ...

J'ai les collections Lucky Luke, Avengers, Deadpool, Les Tuniques Bleues, Astérix. Toutes les collections ne sont pas finies, et comme vous, Hachette a arrêté de m'envoyer mes livres.

Ils ne répondent à aucun courriel, aucun téléphone même si on laisse des messages. J'ai communiqué avec la maison mère en France, et c'est identique.....pas de nouvelles

C'est la pire compagnie après service que j'ai vu de toute ma vie. Des collections à moitié, pas de message de leur part afin de nous avertir...rien.

J'ai même demandé de m'envoyer toutes les collections, one shot, et je voulais payer d'un coup car je m'attendais à ce type de coup foiré de leur part donc je voulais me procurer mes collections d'un coup.

Ils sont des m3rd3ux....des non professionnels, d'la m3rd3, quoi!! rien de mieux pour les décrire

Par Denis Duguay il y a 1 an
Date d'expérience le 12/10/2022

Service à la clientèle inexistant !

Je suis au Québec et j’ai pris un abonnement pour la collection NARUTO.
Au début tout se passait bien, je recevrai mes numéros sans problème, à une occasion j’ai dû appeler le service client parce que j’avais reçus un numéro dont la couverture avait été coupé avec une lame, j’ai parlé à une vrai personne et j’ai reçus ma nouvelle copie 2 jours plus tard.
Mais dernièrement quand mon fils a reçus son # 15 il s’est rendu compte qu’il lui manquait les # 6-7-8, j’ai appelé le service mais j’ai pas réussi à parler à personne, j’ai donc envoyé un e-mail mais pas de réponse non plus !
Quelque semaine plus tard je recevais les # 6-7-8 mais dans un état pas possible, les coins sont tous abîmés et écrasés et j’en est un donc les pages ont mal été coupé et son déchiré!
Ça fait plus d’un mois que j’envois des e-mails et que j’appelle à tout les jours, pas possible de parler à quelqu’un c’est toujours le répondeur, je laisse des messages mais personnes me rappel !
Sur leurs sites internet c’est inscrit fermé indéfiniment !
Je suis très déçus et mécontente, je ne sais pas si je vais réussir à avoir de nouveau numéros intacte et si je vais pouvoir terminer la collection qui compte 30 numéros !
Pour le paiement il ne nous oublie pas par exemple, et au prix qu’il charge plus la collection avance la moindre des choses c’est de donner du service à la clientèle quand ceux-ci paye 70$ et plus par mois !

Par Marie France il y a 1 an
Date d'expérience le 29/08/2022