Service Client et Avis sur Hellopro

Publiez votre avis sur Hellopro en quelques instants

UNE BOITE D 'ESCROCS

Avis publié par SERRES NATURAL il y a 7 mois
pouvez vous nous contacter !! nous sommes aussi une victime de ce " site d'escrocs... nous en avisons la DGCCFR répression des fraudes pour " tromperie "....!
et allons certainement aller au tribunal n'étant pas des pigeons...merci
contact@serres-natural.fr la direction
Nous avons malheureusement été aussi victimes de ce site.
Je vous envoie un mail. Et nous comptons prévenir les clients éventuels sur Twitter.
Bonjour, je viens de me faire demarcher par hellopro qui me propose 1 année à 2200€, après son argumentaire, j'étais prêt à contracter chez eux mais en voyant vos commentaires je suis un peu refroidis. Si quelqu'un peut commenter son retour d’expérience avec hellopro, je suis preneur. merci
si vous ne voulez pas gaspiller votre argent le mieux est de passer votre chemin!!
Google adwords vous donnera de vrais retours pas des contacts bidonnés!!!
c'est l'arnaque à la moderne des anciens calendriers bidons!!
Bonjour Monsieur,
Nous ne sommes pas d'accord avec vos accusations. Hellopro a tenu tous ses engagements contractuels: visibilité et livraison de contacts (260 mises en relation ont été effectuée avec votre entreprise). Hellopro n'a pas pour vocation d'aller au delà de la mise en relation et garantir des ventes (ce travail appartient à vos équipes commerciales). Malgré cela vous avez bloqué votre facture. Nous restons joignables si vous le souhaitez à jade@hellopro.fr .
Jade de la société HelloPro

Cet avis intitulé « UNE BOITE D 'ESCROCS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus