Avis clients Herta

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Herta.

Délicieuse et très facile à faire...j'ai diminué la ...

Délicieuse et très facile à faire...j'ai diminué la quantité de sucre et parfois je la réalise avec de la poudre de coco ou de la poudre d amande...les 2 sont parfaites..

Par Anne il y a 3 heures

mes enfants adorent et c'est vegi !

mes enfants adorent et c'est vegi !

Par Zabou il y a 4 heures
Expérience prouvée le 28/03/2024

A propos de cette page

Avis sur Herta

L'espace avis clients de Herta constitue une plateforme interactive qui favorise l'expression libre des utilisateurs. Sur cette plateforme, les clients peuvent partager leurs opinions, impressions et suggestions concernant les produits offerts par Herta. Cette démarche témoigne de l'engagement de l'entreprise envers sa clientèle et de sa volonté de constamment améliorer ses produits.

L'espace avis clients de Herta est une ressource précieuse qui permet à l'entreprise de recueillir des informations précises sur la façon dont ses produits sont perçus par le public. En écoutant les opinions et les suggestions de ses clients, Herta peut innover et améliorer en continu sa gamme de produits.

Cette approche proactive renforce la compétitivité de Herta en lui permettant de mieux comprendre les besoins de sa clientèle et d'identifier ses points forts à mettre en avant sur le marché. De plus, elle offre la possibilité de détecter et de corriger les éventuels points faibles, ce qui garantit un niveau de qualité élevé et la satisfaction des clients.

Historique de la marque Herta

L'histoire de HERTA commence en France au début des années 60, c’est une marque agro-alimentaire de produits de charcuterie et de produits traiteurs fabriqués industriellement. Son siège social est basé dans sa ville d’origine en Allemagne, à Herten. Très connue des consommateurs, Herta est la première marque de charcuterie sur le marché français. Elle vend ainsi en libre-service de la charcuterie déjà coupée et pré-emballée, comme des jambons, des lardons, et des saucisses – dont la fameuse saucisse « Knacki ». Elle propose également à la vente des croque-monsieur et des pâtes prêtes à l’utilisation.

Dates clés de l'histoire d’Herta

- 1897: les fondateurs Ludwig et Wilhelmine lancent leur entreprise de charcuterie à Herten, en Allemagne.

- 1963 : HERTA s'intègre sur le marché français, comptant alors cinq usines et employant 6000 personnes, aujourd'hui réduites à 2000.

- 2001 : HERTA crée sa charte "HERTA s'engage", une démarche destinée à offrir des garanties solides en termes de qualité et de sécurité alimentaire aux consommateurs.

-  2010 : HERTA signe avec le Ministère de la santé et des sports ainsi que le Ministère de l’Agriculture et de l’Alimentation la Charte d’engagement volontaire au progrès nutritionnel dans le cadre du PNNS (Programme National Nutrition Santé).

- 2011: HERTA démontre son engagement en faveur du développement durable en étant la première marque nationale de charcuterie-traiteur à introduire sur le marché un emballage fabriqué à partir de matériaux recyclés.

- 2014 : HERTA devient la marque la plus consommée en France et est présente dans 8 réfrigérateurs sur 10, selon une étude Kantar Brand Foot Print de 2014.

- 2020 : HERTA devient une coentreprise détenue à 60% par le groupe espagnol CASA TARRADELLAS, une entreprise familiale spécialisée dans les produits de charcuterie et traiteur en libre-service.

Chiffres clés

1963 Arrivée d’Herta en france

5 sites en France et 1 en Allemagne

+ 1 700 collaborateurs

158 embauches en 2022

995 M£ de CA

Présent dans près de 9/10 foyers français

La démarche RSE de la marque Herta

Depuis plus de 50 ans, Herta défend la simplicité et le plaisir authentique.

Avec un engagement profond, Herta vise à contribuer à la construction d'un monde plus durable. Un monde où des produits de qualité sont proposés, tout en respectant les êtres humains, la planète et le bien-être animal.

C'est pourquoi Herta s'engage à prendre des mesures concrètes, pour le bien et le mieux-être de tous. Herta s'engage à agir, tout simplement.

- Agir tout simplement

Chaque jour, Herta s'efforce de proposer des produits savoureux, abordables et renommés pour leur qualité. En tant qu'élément essentiel des repas de nombreux consommateurs français, Herta reconnaît sa responsabilité.

Fortement soutenus par la confiance de nos consommateurs, nous travaillons depuis plus de vingt ans pour répondre aux attentes des familles françaises en matière d'alimentation.

Depuis 2022, notre initiative "Agir tout simplement," élaborée en collaboration avec diverses parties prenantes, est guidée par deux principes d'action : œuvrer pour le bien et œuvrer pour le mieux.

- Agir pour le bon

Herta s'engage à offrir des produits de qualité, accessibles à tous, afin que chacun puisse les apprécier en toute confiance au quotidien.

L'entreprise travaille constamment à améliorer la valeur nutritionnelle de ses recettes pour proposer des produits plus sains, tout en préservant leur goût délicieux.

De plus, Herta vise à simplifier ses produits pour les rendre plus accessibles et faciles à comprendre pour les consommateurs.

- Agir pour le bien

La marque Herta s'engage à agir pour le bien en étant transparente sur l'origine de ses ingrédients principaux et le processus de fabrication de ses produits.

Elle travaille en permanence pour améliorer les conditions de travail de ses collaborateurs et accompagne ses partenaires vers des pratiques plus durables.

De plus, Herta établit un cadre de travail visant à promouvoir une filière d'élevage plus responsable.

Chaque jour, la marque contribue à la préservation des ressources et à la réduction de l'empreinte carbone de son activité, de l'amont jusqu'aux consommateurs.

L’offre de la marque Herta

Herta simplifie la vie en cuisine avec une large gamme de produits délicieux, dont :

- Herta Bio pour des options bio de qualité.

- Jambons blancs savoureux.

- Pâte à tarte et pizza, Fuet, Saucissons, Chorizo pour des repas délicieux et pratiques.

- Lardons, dés et poitrines pour ajouter de la saveur à vos plats.

- Croque-monsieur rapide et délicieux.

- Options de conservation sans nitrite pour une alimentation plus saine.

- La gamme Volaille pour des choix variés.

- Knacki, une référence pour les saucisses.

- Avec Herta, moins de stress en cuisine et plus de saveur dans chaque assiette.

Le service client de la marque Herta

Le service client de la marque Herta est dédié à offrir une expérience exceptionnelle à ses clients. Que vous ayez des questions, des préoccupations ou des commentaires, l'équipe de service consommateurs Herta France est là pour vous assister de différentes manières.

Vous pouvez contacter le service client par

Téléphone au 0 809 400 417, un numéro gratuit

Courrier à l'adresse 16 Boulevard du Mont d'Est, 93160 Noisy-le-Grand

E-mail à [email protected]

Ils sont là pour répondre à vos questions et préoccupations de manière rapide et efficace, garantissant ainsi une expérience client optimale. Votre satisfaction est leur priorité.

Pourquoi présenter les avis de Herta ?

Présenter les avis de Herta est important pour plusieurs raisons :

- Transparence et Confiance des Consommateurs : Les avis de Herta permettent aux consommateurs d'obtenir des informations honnêtes sur la qualité et la satisfaction des clients concernant les produits de la marque.

- Aide à la Décision d'Achat : Les avis de Herta fournissent aux consommateurs des indications sur la performance des produits de la marque. Cela aide les acheteurs à choisir les produits Herta qui correspondent le mieux à leurs besoins et à leurs préférences.

- Feedback pour Herta : Les avis des clients sont précieux pour Herta, car ils fournissent des informations directes sur les forces et les faiblesses de leurs produits. Herta peut utiliser ces avis pour améliorer la qualité de ses produits et répondre aux attentes des clients.

- Marketing et Promotion : Les avis positifs des clients satisfaits peuvent être utilisés par Herta dans ses activités de marketing et de promotion. Cela contribue à renforcer la e-réputation de la marque et à attirer de nouveaux clients.

- Responsabilité et Qualité : La publication d'avis clients incite Herta à maintenir la qualité de ses produits et à répondre aux besoins des consommateurs. Cela favorise la responsabilité de l'entreprise et l'encourage à viser l'excellence.

Les avis des clients Herta sont-ils authentiques ?

Les avis de Herta sont authentifiés pour nos modérateurs. Cette approche méticuleuse assure que chaque avis provient d'une personne réelle ayant fait l'expérience des produits Herta et qui partage ses retours et commentaires après les avoir consommés.

Bonne recette simple et rapide.

Bonne recette simple et rapide. Dommage qu'elles ne soient pas imprimable mais merci pour les recettes.

Par Giovanni il y a 1 jour
Expérience prouvée le 27/03/2024

:+1::+1: HERTA Cervelas Saucisson Porc

:+1::+1: HERTA Cervelas Saucisson Porc

Par Safi il y a 3 jours
Expérience prouvée le 25/03/2024

Excellente saucisses Herta

Les saucisses Herta sont vraiment excellentes par rapport à beaucoups de marques dépositaires magasins , a quand les promos 🙂

Par Jerome il y a 3 jours
Expérience prouvée le 05/02/2024

Superbe recette, facile et rapide à faire

Superbe recette, facile et rapide à faire et appréciée de tout le monde. Je la fais très souvent et on ne s'en lasse pas

Par Patricia il y a 5 jours
Expérience prouvée le 23/03/2024

Une pépite ! mes enfants ne peuvent plus s'en passer ...

Une pépite ! mes enfants ne peuvent plus s'en passer

Par Nadine il y a 5 jours

Reconstitué,bof bof

Reconstitué,bof bof

Par Pascal il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/03/2024

Une erreur sur le temps de cuisson des fleurettes mais ...

Une erreur sur le temps de cuisson des fleurettes mais délicieux et simple.

Par Isa il y a 1 semaine

le gou est plus fort et c'est ce que nous aimons

le gou est plus fort et c'est ce que nous aimons

Par Gaby il y a 1 semaine

Succulent !!

facile et change des recettes habituelle

Par Aicha Hélène il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/03/2024

Dommage que le porc ne soit pas français , il est indiqué ...

Dommage que le porc ne soit pas français , il est indiqué en très petit UE, ce qui ne veut pas dire grand chose

Par Gisele il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/03/2024

a l'étouffée donne un super gout. y aurait il aussi ...

a l'étouffée donne un super gout. y aurait il aussi la version fumée ?

Par Quentin il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/03/2024

Simple et Très bon, j'ai suivi la recette à la lettre ...

Simple et Très bon, j'ai suivi la recette à la lettre sauf pour l'ail pour lequel j'ai mis 2 gousses.
Et nous sommes régalés.
Par contre, ce n'est pas pour 6 personnes, mais plutôt pour 4.

Par Patrick il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/03/2024

est ce que origine France est garantie ?

est ce que origine France est garantie ?

Par Helene il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/03/2024

super pour les petits creux

super pour les petits creux

Par Natacj il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/03/2024

C'est une excellente recette, facile et rapide à réaliser. ...

C'est une excellente recette, facile et rapide à réaliser.
Perplexe au départ mais vraiment très bonne au final. Et toute la famille l'adore.

Par Naja il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/03/2024