Décevant

Lats qui arrivent en même temps que les apéros, portion de viande surprise du boucher rachitique et très dure, pomme au four tres petite, dessert type tarte aux pommes trop cuit.

Par Bessard il y a 1 semaine
Date d'expérience le 15/03/2024

Décevant

J'ai toujours eu l'habitude d'aller à ce Hippopotamus Saint Thibault des Vignes(77), je n'ai jamais eu de soucis. Or ce midi on y est allé, dans le menu coup de cœur il manquait pas mal de choses qui ne nous ont pas été signalé. Lors de la commande on me dit qu'il n'y en a plus. La serveuse très gentille me dit qu'elle allait voir avec sa collègue pour mettre le plat du jour dans le menu coup de cœur exceptionnellement étant donné qu'il manque pas mal de choses. Et sa collègue lui dit non,d'un ton strict, même pas d'excuses.

Par Gi il y a 4 mois
Date d'expérience le 31/10/2023

Mauvaise expérience

Bonsoir,
Franchement je ne vous conseille vraiment pas ce restaurant. Accueil zéro la se euse était jeune pourtant mais aigri et pas accueillante du tout , le repas servis froid et fade. Une équipe de jeune nos motivés désinvoltes et irrespectueux, car quand on leur demande un renseignement ils sont pas souriant on a l impression de les déranger. Très très mauvaise expérience , et c'est pas pour autant que les tarifs sont abordables.

Par Guillaume il y a 5 mois
Date d'expérience le 30/09/2023

poulet de la veille servi au déjeuner du lendemain

En visite dans la région à Reims, nous avons déjeuner hier et j'ai pris un 1/2 poulet avec légumes. Le poulet était sec et la peau flétrie : Tout d'1 poulet de la veille ou au mieux réchauffé. Lorsque j'en ai parlé à la sympathique serveuse qui en a référé à la cuisine, elle m'a dit que le Chef lui à dit que le poulet était "PRECUIT". Depuis quand precuit-on 1 poulet rôti ?
Très grosse déception et aucun geste commercial. Je regrette juste de n'avoir pas retourner le plat lorsqu'il m'a été servi.
Je souligne que c'est la 1ere fois que je ren contre ce problème dans cette enseigne et ne sais pas si j'oserai retourner dans un de ces restaurants à l'avenir. Très sincèrement déçue.

Par DA il y a 7 mois
Date d'expérience le 11/08/2023

TROP CHER!!!!

Je suis allée à celui de Dunkerque aujourd'hui.
Certe, le service et l'amabilité du personnel est irréprochable mais il n'en demeure pas moins que les consommations sont très cheap par rapport au prix : un cocktail à près de 9€ avec pour simple décoration une masse de glaçons....
Quant à la carte, j'ai trouvé les prix bien trop élevés par rapport à ce qui est apporté...
Mon dessert était une soupe de fraises...au bilan: un sorbet citron avec un vulgaire coulis de fraises et une feuille de menthe ( faudrait songer à renommer en sorbet sur sa nage de fraise 🤣🤣🤣)...
Bref, au bilan général, sur des établissements du même type (4) sur le dunkerquois, il arrive largement en dernière position car le rapport qualité prix n'y est pas ( ce n'est pas que la qualité n'y est pas mais juste que les prix sont beaucoup trop élevés).
PS: mention spéciale pour les frites qui sont totalement insipides (et oui, une pomme de terre a du goût !!) qui sont du même niveau que celles des fast foods...
Désolée mais les étoiles ne sont que pour le service pas pour le repas...

Par Nath il y a 10 mois
Date d'expérience le 27/05/2023

Nouvelle décoration mais cuisine en régression

Si notre serveur s'est montré efficace et très à l'écoute, les 2 menus express que nous avons pris se sont en revanche avérés particulièrement décevants:
- pièce de boeuf marinée avec pomme de terre au four: la viande, demandée à point, était quasiment crue et il a fallu la renvoyer en cuisine. Quant à la pomme de terre, d'aspect peu ragoûtant et d'une variété peu adaptée pour ce mode de cuisson, elle a été aux 2/3 laissée dans l'assiette.
- "quart de poulet rôti" avec frites: une misérable cuisse, certes bonne, mais fort peu copieuse et une mini portion de frites qui n'aurait même pas rassasié un enfant.
2 boules de glace en revanche très bonnes.

Conclusion: ce restaurant rouvrait après des mois de travaux, la décoration n'est pas vilaine mais la qualité de la cuisine a malheureusement bien changé. Personnellement, nous n'y remettrons plus les pieds.

Par Helena il y a 11 mois
Date d'expérience le 21/04/2023

Accueil excellent et chaleureux !!

Accueil excellent et chaleureux !!
Nous étions avec 4 enfants qui ont également passé un agréable moment merci à Alexandre 😉
Nous nous sommes régalés 😁

Par Courtiade il y a 11 mois
Date d'expérience le 08/04/2023

A éviter

Service plus que lent….
Beaucoup beaucoup d’attente y compris entre les plats.
Pourtant le serveur ayant pris la commande pour une Bonne partie des plats ( apéro, plat, boisson) nous emmène d’abord les plats à grignoter pour l’apéro. Attente. Puis toutes les boissons : apéro et celles pr le repas sauf la carafe d’eau pourtant commandée au début et la bouteille de coca pour mon fils non décapsuler.attente . Les plats avec erreur sur l’accompagnement d’un plat donc on a attendu pour mangé. Puis attente. Et toujours pas d’eau. Mon mari a fini par décapsuler le coca avec son couteau. Puis commande des desserts et recommande d’eau. Les desserts arrive mais pas l’eau que je redemande et fini par arriver à la fin du repas.
Verdict des plats: plus que moyen et très chers pour ce que c’est et les quantités. Le saumon moyen. Les frites pas terrible. La viande est bonne mais très chers ( on le savait car c’était les plus chers du menus) les desserts bof bof .franchement je ne pense pas y retourner plats moyens et chers au final et trop trop d’attente

Par Pinson il y a 1 an
Date d'expérience le 11/02/2023

un fil d attente de plus de 20 perso es les tables ...

un fil d attente de plus de 20 perso es les tables sont vides le meme serveurs qui nettoie les table prend sles commandes et faits entree des gens
apres 40minutes d attente on entre, il ne servent plus les menus mais rien n est indiqué et personne ne nous l avez dits
vous gagnez des cadeaux mais un seul d entre vous peut en profitez (1 seule personne par table)

c grave service nuls , 0 respect pour les clients . déception totale

Par Ines T il y a 1 an
Date d'expérience le 26/12/2022

Une ambiance cosy et un service sympathique. Le jeune ...

Une ambiance cosy et un service sympathique. Le jeune serveur qui nous a servi était très délicat et agréable. Très bon cocktails même si il y a un peu trop de glaçons à mon goût La viande était bonne les sauces aussi. Les accompagnements frites notamment à volonté. Très bon profiterole maxi size.

Par Tatiana il y a 1 an
Date d'expérience le 23/12/2022

Le calfouette

Je suis partit mange au popotamus la semaine derniere, impossible de garé la caravane sur le king par puis la me vient une odeur tout droit sortit du calfouette NI UNE NI DEUX jme gratte les roustons histoire de voir si cetait moi Pas manque une envie de menchanté lepee sur le popotamus. Jmen suis rempli la bedaine, pour vous dire jai fait atterir mon raffale a bon port (trad; jai demoule un cakos)

Par Jordan il y a 1 an
Date d'expérience le 21/11/2022

Excellent

Tout était parfait, nous avons demandé pas mal de choses et nous avons tout reçus rapidement, service agréable et à l’écoute merci à Yves, Sylvain et Sarah !!

Par Alexandre il y a 1 an
Date d'expérience le 05/11/2022