Avis clients Histoire d'Or

A fuir

A fuir 3 mois pour avoir deux pauvres alliances, personnels désagréables sans aucun service à part celui de papoter ensemble!!!! Demande de cravate prise en charge sous 3 jours alors qu’il y avait trois vendeuses et moi le seul client. Une honte dès incompétent

Par Philippe il y a 2 semaines
Date d'expérience le 23/02/2024

Dégradation de mon bijou

Je n'ai même pas de mot pour décrire mon mécontentement sur les services de cette boutique: je dépose à l'atelier une bague de famille pour une réduction importante de taille. Lorsque je récupère ma bague, le morceau d'or ne m'est pas restitué, et à la pèse, il s'avère en effet que ce morceau n'a pas été réintégré à la bague. C'est la deuxième bague où je constate cela, donc j'en fais état et je demande restitution ou remboursement au poids de ce morceau. Le magasin me dit que pour récupérer le bout auprès de son prestataire, ils doivent leur renvoyer la bague: c'est reparti pour 2 semaines d'attente. Je récupère ensuite une bague qui a été modifiée!!! Je fais savoir mon mécontentement: je n'ai jamais demandé cette modification, encore moins sur un bijoux de famille avec une valeur sentimentale! Il faut à nouveau renvoyer la bague pour demander à ce que la modification opérée soit défaite. Je récupère à nouveau ma bague et là quelle n'est pas ma surprise de constater qu'ils ont réélargi la bague à nouveau de plusieurs tailles!!!Bref, après plus de 2 mois, je récupère un bijou abîmé, qui ne possède plus son poinçon, qui n'est plus à ma taille alors que je l'avais confié pour une simple réduction de taille, qui coûtait tout de même la "modeste" somme de 70euros. Et j'ai dû insister pour obtenir le remboursement intégral qu'il me faut maintenant attendre deux semaines, parce que c'est comme ça chez Histoire d'or: attendre attendre attendre. Moralité de l'histoire: Histoire d'or travaille avec des prestataires qui ne sont pas fiables, et essaient de se garder les bouts d'or retirés. Et l'atelier n'a pas le réflexe de contrôler que l'or retiré est restitué. Ils ne communiquent pas avec le prestataire en question. Fuyez ce service, un bijoutier à l'ancienne sera moins cher, plus rapide, et clairement plus fiable. Vous êtes une honte Histoire d'or.

Par Stéphanie PIERRE il y a 1 mois
Date d'expérience le 20/02/2024

Pas de garanti

Expérience une montre acheté il i a même pas une semaine il la prenne pas en garantie alors que la montre a juste été porter en fesant la vaisselle et elle marche plus alors qu elle et étanche et il te dise que dès qu il i a de humidité c plus garantie alors que la montre a 1 semaine et et étanche le foutage de geule

Par Pereira il y a 1 mois
Date d'expérience le 20/02/2024

Mon mari m'a offert une bague pour la St Valentin. ...

Mon mari m'a offert une bague pour la St Valentin. Celle-ci étant trop grande, nous sommes allée dans le magasin histoire d or de carré senart, qui a refusé de faire le nécessaire, car elle aurait été portée !! Comment portée une bague trop grande, j ai juste essayé la bague,

Par Caline77 il y a 1 mois
Date d'expérience le 18/02/2024

Bonne boutique

Venue pour déposer une chaîne pour réparation, le bijou a été réparé illico et nettoyé. J'ai pu repartir aussitôt avec alors que je pensais devoir le laisser à l'atelier. Mon chéri m'a fait découvrir la marque il y a 3 ans, et depuis je suis adepte de ces boutiques où il y a toujours de bons conseils avec le sourire. Heureuse d'avoir découvert cette boutique ouverte il y a quelques mois, j'y reviendrai pour de prochains achats !

Par Laurence il y a 1 mois
Date d'expérience le 14/02/2024

J'ai acheté des boucles d'oreiller le 15 décembre 2023 ...

J'ai acheté des boucles d'oreiller le 15 décembre 2023 au magasin Boulevard Macdonald à Paris. Cadeaux pour ma niece de 9 ans aux Pays-Bas. Le stagiaire a oublié de mettre les fermetures dans la boite. Retour au magasin avec ticket caisse la vendeuse refuse à résoudre le problème. Elle me propose d'acheter le produit a 16 euro(8 euro unite) comme solution.

Par Lia il y a 2 mois
Date d'expérience le 16/01/2024

Stéphanie était exceptionnelle ! Je n'ai rien à dire, ...

Stéphanie était exceptionnelle ! Je n'ai rien à dire, elle a su me mettre à l'aise et être patiente avec moi qui suis super compliquée. On aurait dit qu'on était des amis de 10 ans !! Elle m'a accompagnée jusque mon achat et ne s'est pas arrêtée à la vente, elle a créer un lien avec moi, cliente de passage. À ce moment là, ça faisait un mois et demi qu'elle travaillait là bas (sauf erreur de ma part). Pourtant j'aurais juré que ça faisait des années !!
Merci à Stéphanie en tout cas, je reviendrais ça c'est sûr.

Par Johanna il y a 2 mois
Date d'expérience le 02/11/2023

Nul et encore je reste correct

Nul et encore je reste correct
Une commande passée le 2 décembre qui est annulé dû à un bijoux sur 7 manquants et toujours en attente de mon remboursement depuis.
Le délai légal est dépassé et toujours aucunes avancés sur mon dossier vraiment Pitoyable et merci encore pour mon Noël gâché grâce à vos services incompétents et pour vous dédommager il m'offre un chèque cadeau de 30€ mais la blague
Honte à vous histoire d'or
Expérience nul plus jamais
Je ne les recommande pas du tout que ce soit en boutique ou en ligne service déplorable.
Signalé au service des consommateurs

Par Magne il y a 3 mois
Date d'expérience le 02/12/2023

Commander un bracelet sur le site, livraison maison ...

Commander un bracelet sur le site, livraison maison tout est ok 👌 j ouvre l emballage surprise gravure du bracelet rien avoir avec la demande. ALORS je propose de renvoyer le bracelet et dès réception de leur part il m envoie le bracelet avec la bonne gravure. Réponse : Non non Mr, vous serez remboursé sur15 jrs ouvrés dès réception du bracelet. Et pour le nouveau bracelet recommandez. Lol !!!! Je me rends en boutique avec le produit NC et demande si elles peuvent me recréditer la carte pour effectuer un autre achat. Réponse : on ne peut pas Mr, nous n avons pas accès au site du magasin !
MDR, C EST QUOI CETTE BOUTIQUE PLUS JAMAIS ET SI JE POUVAIS METTRE LA NOTE DE ZÉRO JE LE FERAI 1000 FOIS ! A ÉVITER

Par Michel Magi il y a 3 mois
Date d'expérience le 06/12/2023

A FUIR !!!

A FUIR !!!
Suite à l'agrandissement d'une bague en or blanc d'une grande valeur sentimentale, aucune information de la part du conseiller (antipathique ...) sur le rhodiage et je récupère ma bague sans poinçon !!!
Je signale mon mécontentement et on me répond que cela est logique suite à un rhodiage. Pas de conscience professionnelle de la part de ce conseiller, que de la malhonnêteté !!! Il faut changer de métier.

Par BEN il y a 4 mois
Date d'expérience le 26/10/2023