Affligeant

Affligeant
Cumulus extra plat en panne depuis le 05/03. On me dit que le technicien me rappellera sous 72h.
Au bout de 48h sans nouvelle, j’appelle, on me dit qu’ils sont encore dans les temps.
Au bout de 72h toujours pas rappelé, je les appelle. Après qu’on m’ait raccroché au nez 2 fois, on finit par me dire qu’il faut faire une nouvelle demande pour être à nouveau rappelé sous 72h. Et que j’aurais dû appeler au bout de 48h !
Je vais entamer ma deuxième semaine, sans eau chaude.
Deux plombiers de 20ans de métier ont déjà déclaré mon cumulus HS, mais ils ne paient pas le pack annuel d’accréditation Ariston !
Tout simplement honteux, service client infâme, qui raccroche, ou met en attente puis raccroche.
Quand on demande un responsable, ils n’en ont pas !

Par Touron il y a 2 semaines
Date d'expérience le 08/03/2024

Service client désastreux

Service client désastreux

Extra-plat sous garantie mort, déclenchement de garantie impossible sans le passage d'un plombier agréé par la marque, qui doit appeler sous 72h pour prendre rdv "mais bon s'il appelle pas rappelez nous"

conseillère téléphone qui parle le même français qu'un enfant de 4ans, ne comprend rien, adresse répétée 3 fois sans succès
Déjà 48h sans eau chaude en hiver dans le nord

A fuir

Par Touron il y a 3 semaines
Date d'expérience le 05/03/2024

Le pire service client de l’histoire ! 2 semaines que ...

Le pire service client de l’histoire ! 2 semaines que je n’ai plus d’eau chaude à cause d’un produit défectueux, personne ne veut m’aider, les standardistes sont lobotomisé par leurs procédures. Tout le monde réfléchit avec ses pieds pour rester polis. Aucun bon sens, aucun sens sur le principe de service client. Ne risquer pas à acheter cette marque au risque de rester dans votre problème pendant des années !

Par Maréva Poulet il y a 2 mois
Date d'expérience le 25/01/2024

Panne pompe à chaleur

J ai fait l acquisition d une pompe à chaleur Ariston nimbus d une valeur de 18000€. Elle est en panne depuis septembre 2023, le technicien ne peut pas se procurer la pièce ! Aucun des interlocuteurs contactés n a été capable de donner une réponse ! Une honte ! Profondément déçu par cette marque ! Autant mettre mon argent dans les chiotes !

Par Le doze il y a 2 mois
Date d'expérience le 30/09/2023

OBSOLESCENCE PROGRAMMEE ET SAV CATASTROPHIQUE

OBSOLESCENCE PROGRAMMEE ET SAV CATASTROPHIQUE ; Un appareil garanti 2 ans qui tombe en panne 1 mois après et un SAV payé pour faire fuir le client. Cette marque rachetée par Whirlpool est à fuir!

Par Marie il y a 2 mois
Date d'expérience le 06/01/2024

N'achetez pas cette marque Ariston
SAV catastrophique délai à ne pas en finir faut relancer relancer que ce soit le revendeur Castorama Coignières 78 au bout de 3 semaines toujours pas solutionner chauffe-eau en panne en plein hiver.

Par Claude CAMADOO il y a 4 mois
Date d'expérience le 07/11/2023

Par Claude CAMADOO il y a 4 mois
Date d'expérience le 07/11/2023

Je suis choqué de voir qu'une marque comme Ariston ...

Je suis choqué de voir qu'une marque comme Ariston n'arrive pas à faire une simple demande de SAV. Cela fait 3 semaines que j'attends qu'un plombier intervient (mantate par ariston), le premier plombier n'est jamais venu, le 2 ieme était en liquidation judiciaire ( donc jamais venu) et le 3ieme n'a pas voulu venir car d'après ses dires (" Ariston ne lui a pas payé ses factures des interventions antérieures et c'est trop compliqué de les avoir au téléphone sans compte que c'est pas son secteur ").
J'appelle le Sav quotidiennement et j'envoie également des mails. La prochaine étape est de prendre un avocat pour les poursuivre en justice. C'est dingue d'en venir à là pour un simple SAV.
Le chauffe eau est neuf, jamais utilisé.

Par Grenoble il y a 5 mois
Date d'expérience le 11/10/2023

Chauffe-eau neuf installé qui n'a jamais fonctionné, ...

Chauffe-eau neuf installé qui n'a jamais fonctionné, l'écran tactile en façade ne répond pas aux commandes. Résultats, eau chaude à plus de 70° au robinet, impossible de baisser la température !
Après 2 N° de dossier ouverts, jamais personne n'a rappelé. Une honte et une marque à éviter absolument !
J'ai dû acheter le même modèle, déballer celui-ci sans abimer l'emballage et remballer le défectueux comme si jamais ouvert et j'ai ramené au vendeur (la Plateforme du bâtiment) qui m'a fait une avoir ! Ni vu ni connu, tant pis pour le suivant !

Par Brico il y a 6 mois
Date d'expérience le 18/08/2023

Bonjour j'ai acheté un ballon d'eau chaude ,chez Brico ...

Bonjour j'ai acheté un ballon d'eau chaude ,chez Brico dépôt ,fin mai dernier , deux jours après , le thermostat du ballon à lâché , j'ai eu un dégat des eaux à la maison ,j'ai demandé le remboursement à Brico dépôt , réponse pas de remboursement avec brico dépôt ,voir avec Ariston , le service Ariston est incompétent , ne sais rien ,ne rembourse pas vous laisse pendant plus d'un mois sans réponses et sans eau à la maison et renvoie leurs expert
Monsieur macdelene , l'expert ne vient pas au convocation inadmissible , quand il vient pour faire son expertise à la maison tous va bien ,le remboursement est ok super , par contre sur son contrandu , il dit l'inverse on ne vous rembourse pas , cette homme est malhonnête est un escroc ,je lui souhaite une bonne conscience avec ses fautes professionnelles ne devrait pas être expert avec sa malhonnêteté , est né ne répond pas au téléphone sur son portable pour se cacher aussi une autre faute professionnelle , bref j'espère que sa hiérarchie va lire ce message pour le sanctionner pour toutes fautes professionnelles , pour vous future clients n'allez pas chez chez Ariston et Brico dépôt ,que des escrocs , faite tourner le message le plus largement possible

Par Lacourte il y a 8 mois
Date d'expérience le 12/07/2023

Catastrophique !

Lave vaisselle HOTPOINT HFC3C33WX,
Après 4 mois d'utilisation, 2 vis de fixation de la tringle de maintien du joint d'étanchéité du pourtour de la porte sectionnées sur la partie inférieure de la cuve du même côté, problème de fuite d'eau par la porte donc. Pas de prise en charge au titre de la garantie, pièces non couvertes... Impossible de changer ces vis sans tête ni autre moyen de les extraire sans effectuer un perçage. Incompréhensible... Problème non résolu.

Par Lucjean il y a 9 mois
Date d'expérience le 09/06/2023

J'ai acheté un frigo combiné (congélateur en bas) en ...

J'ai acheté un frigo combiné (congélateur en bas) en novembre 2021, ça fait 3 fois que je le fais réparer toujours la même panne: la partie réfrigérateur ne fait plus de froid alors que la partie congélateur fonctionne.
J'y ai mit le prix en pensant acheter un produit de qualité mais finalement c'est le contraire.
Heureusement qu'il es garantit 2 ans...
Je ne prendrais pas mon prochain électroménager de cette marque!

Par Carole il y a 9 mois
Date d'expérience le 07/06/2023

NUL !

NUL :
un seche linge de 2021 dont la carte mère est fichue au bout de 2 ans tout juste.
un lave linge de 2021 qui se met à fuire au niveau de la pompe.
Un réfrigérateur de 2022 qui ne s'arrête plus de produire du froid et congèle tous les aliments (heureusement sous garantie AMAZON !!!!)
J'ai appelé le SAV Hotpoint pour les 3 produits : INUTILE !!
PLUS JAMAIS cette marque

Par Morel il y a 10 mois
Date d'expérience le 15/05/2023

J'ai pris 1 chauffe eau acapulco chez Brico dépôt, ...

J'ai pris 1 chauffe eau acapulco chez Brico dépôt, après 4ans il a explosé dans mon sous sol aménagé donc sav Ariston pas aimable du tout, après 12jours sans eau chaude et beaucoup de relance j'ai décidé d'en monter 1 moi même d'occasion et heureusement car réponse après 1 mois négative sans raison car la cuve était garanti 5ans!! Mon assurance les a contacté aussi et pareil refus sans explication !! Marque a boycotter, lamentable!!

Par Bouhier Thomas il y a 10 mois
Date d'expérience le 04/05/2023
Même problème ,merci ,
Je viens d'acheter un ballon chez Brico dépôt le termostat à lâché ,pas de remboursement de la part de brico dépôt , et le service Ariston est lamentable s'occupe de rien .pas d'eau à le maison pendant plu d'un mois L'expert de Ariston Monsieur Madeleine est un menteur et un escroc ,ne vient pas aux convocations , et est menteur , il dit on vous rembourse le ballon , et sur son rapport il dit l'inverse , n'aies pas du tout professionnel , je lui souhaite une bonne conscience ,
J'espère que le message est lu par sa hiérarchie ,pour le sanctionné ,
Mérite d'être viré pour sa malhonnêteté ,
Des personnes comme lui ne devrait pas faire ce métier , incompétent ,
Ce message est à faire passer à tous les prochains clients pour ne pas choisir se magasin et cet expert ,allez ailleurs en courant
Par Lacourte il y a 8 mois

Frigo bruyant

J'ai acheté un frigo Hotpoint y a 2 mois mais il fait de temps en temps un horrible bruit de moteur, c'est très pénible et difficile à faire réparer.

Par Hitcher il y a 11 mois
Date d'expérience le 15/04/2023

J'ai fait appel au sav Ariston Hotpoint car le tambour ...

J'ai fait appel au sav Ariston Hotpoint car le tambour de ma machine à laver ne tournait plus. Le technicien m'a changé celui-ci mais lorsque j'ai fait ma première machine j'ai constaté que l'essorage était extrêmement bruyant. J'ai donc recontacter le sav qui m'a dit qu'il ne pouvait rien faire car maintenant mon tambour tournait et que si je voulais qu'ils interviennent je devais payer à nouveau 170€ ce que j'ai refusé car avant l'intervention du technicien ma machine ne faisait aucun bruit à l'essorage. Mon mari a donc regardé d'où cela pouvait provenir et il s'avère que le technicien n'a pas revissé correctement le contrepoids sous le tambour ce qui a créé des vibrations. Je suis donc très en colère car cela aurait pu endommager ma machine et me coûter encore 170€ pour une erreur de la part du Sav. A 340€ j'aurai certainement fait le choix d'acheter une machine neuve.

Par Laurence il y a 11 mois
Date d'expérience le 14/04/2023