Avis clients Hug Avenue

La police de l'internet est sur le coup pour combattre ...

La police de l'internet est sur le coup pour combattre toute la cyber-criminalité
Sites de rencontres corrompus , faux profils , modérateurs et pérateurs,trices corrompus
Application en vue D'abuser le publique
Vols qualifiés sur la clientelle
et encore de nombreux autres chefs d'inculpation sont actuellement retenu sur absolument tous les sites de rencontfes qui pratique entre autre l'arnaque à la CB

Par Gilles il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/08/2019

prêt entre particulier: [email protected]

prêt entre particulier: [email protected]

Par Pete11 il y a 5 ans
BIENVENUE : LE PRÊT ENTRE PARTICULIERS EN LIGNE SANS FRAIS UNE ÉQUIPE TRÈS DYNAMIQUE A LA TACHE

Mme BOUQUIN Bernadette, vous disposez d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. Pas de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement veuillez me contactez par mail : [email protected] pour avoir connaissance des conditions d'octroi de prêt et de financement auprès des grandes banques européennes sans tracasseries et dire adieu à vos problèmes financiers.
veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l'impasse

* Prêts personnels

Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction, vous pouvez suivre votre dossier en ligne afin de connaître son évolution.

Bonjour Mr/Mme
A l'approche des Fêtes de Fin d'année j'octroie de prêt à toutes sociétés ou tiers personnes
ayant de difficultés financière; Vous souhaitez bénéficier d'un crédit pour la mise en œuvre
de vos projets, Vous souhaitez bénéficier d'un fond de commerce, vous souhaitez bénéficier
d'un crédit pour le financement de vos Etudes à l'Etranger, Vous souhaitez changer de voiture
vous équiper en électroménager, vous offrir une nouvelle maison. Avec la crise financière
actuelle, j'aimerais...fais des prêts locaux et internationaux à Des personnes partout dans le monde.
Pour toutes personnes intéressées (personnes non sérieuses s'abstenir).
Je suis disposé à satisfaire mes clients en 72 heures suivant la réception de votre

Afficher plus de commentaires

payer a _ jour300de et connection ok tout le reste ...message flach marche pas il me dit pas dabonnement

payer a _ jour300de et connection ok tout le reste message flach rien ne marche

Par Mlm Elle Rotto il y a 5 ans

attention arnaque !!!!

On vous appâte avec un faux profil qui vous contacte tout de suite après votre inscription . Vous payez l'abonnement et là plus personne ....

attention arnaque !!!!!

Arnaque

J'ai résilié l'abonnement et tenté de me faire rembourser , mais en vain . Encore plus fort , ils continuent à prélevé l'abonnement !!!!
Je vais voir ma banque pour faire opposition sur le prélèvement . Ce n'est pas possible car c'est un paiement carte . Si ça c'est pas de l'arnaque ..... Cette société emploi des méthodes qui s'apparentent à de l'escroquerie , c'est honteux .

exactement pareil pour moi !!
Par Gillbruck il y a 5 ans

site de rencontre hugavenue arnaque

Ce site procède de la manière suivante :ils appâtent leurs abonnés ou futur abonnés avec des faux profils pour faire prendre un abonnement ou reconduire un nouvel abonnement .

Je vous déconseille fortement ce site. Ou si vous relevez des faux profils faire un maximum d'enregistrements pour une éventuel plainte via un collectif.

Par fanfan91150 il y a 6 ans

Que des faux profils

Avant d etre abonné j ai créer mon profil sur hugavenue. Je recevai des tas de messages de femmes plus belles les une que les autres. Une fois abonnés plus rien plus de réponse . Hugavenue a éviter absolument grosse arnaque

Par Rud76 il y a 6 ans