Lire tous les avis Hug Avenue Hug Avenue

HUGUE AVENUE

Je me suis inscris sur ce site et j'ai profité de la journée découverte à 1 euro,sauf ce qu'ils ne disent pas qu'après cette journée ils vous reconduisent d'office pour un abonnement de 49 euro et pour 1 mois.
Bien sûr tout est écrit dans leurs conditions générales mais en tout petit.
Donc à éviter absolument,pour moi c'est une grosse ARNAQUE.
Donc pour moi c'est une grosse ARNAQUE à éviter absolument.

Par lesnoppy il y a 5 ans
Je comfirme ce site est une grosse arnaque , faux profil cautionne par le site pour vous inciter a prendre un abonnement.
Par wind40 il y a 5 ans

Je suis Madame Sylviane JOUVE. Je vous soumets une offre de prêt entre particuliers afin de vous permettre de réaliser vos rêves sans soucis.

J'écris mon texte sur ce site afin de vous aider à obtenir un financement rapide et sérieux, veuillez me répondre si vous êtes dans le besoin afin que je puisse vous faire part de mon offre.

Mon taux d'intérêt est de 2.20% et il s'étend sur l'ensemble du prêt. Ma capacité de financement est de 800.000 euros.
Mon adresse e-mail: jouve.sylviane@yahoo.fr

Bonne journée à vous.

Par jouvesylviane il y a 4 ans

Mon adresse e-mail: jouve.sylviane@yahoo.fr

Bonne journée à vous.

Par sylvianejouve il y a 4 ans
BIENVENUE : LE PRÊT ENTRE PARTICULIERS EN LIGNE SANS FRAIS UNE ÉQUIPE TRÈS DYNAMIQUE A LA TACHE

Mme BOUQUIN Bernadette, vous disposez d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. Pas de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement veuillez me contactez par mail : bouquinfinance.fr@gmail.com pour avoir connaissance des conditions d'octroi de prêt et de financement auprès des grandes banques européennes sans tracasseries et dire adieu à vos problèmes financiers.
veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l'impasse

* Financier

* Prêts à l'investissement

* Rachat de crédit

* Prêts personnels

Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction, vous pouvez suivre votre dossier en ligne afin de connaître son évolution.

Veuillez me contactez par mail : bouquinfinance.fr@gmail.com
Par Françoise Bedet il y a 3 ans

Cet avis intitulé « HUGUE AVENUE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.