Service Client et Avis sur Humanis

Publiez votre message sur Humanis en quelques instants

moi aussi je suis en contentieux avec humanis

moi aussi je suis en contentieux avec humanis qui ne veut pas admettre la vérité mais cherche midi à 14 h sur des évidences sans tenir compte des faits. je vous tiens au courant de la suite. si aucun changement, je vous donne alors un conseil : les fuir. à bientôt.

Bonjour,Nous venons de prendre connaissance de votre message et regrettons votre insatisfaction. Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale et date de naissance ? Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Malakoff Médéric Humanis

Cela fait 3 mois qu’ Humanis me prélève à la source ...

Cela fait 3 mois qu’ Humanis me prélève à la source de 7,5 % Au lieu de 0% et les acomptes pris indûment ne sont pas crédités sur mon compte fiscal (acomptes provisionnels) et donc les impôts ne peuvent pas me rembourser voilà le prélèvement à la source où humanis et les impôts se renvoient la balle et on me prend 185€ par mois jusqu’a Quand et comment vais je me faire rembourser ? Je ne parle pas des majorations enfants et csg réduite sur j’ai droit et on me prélève le Max donc plus de 300€ par mous que me spolie . Tous les jours je fais un courrier à humanis et aux impôts et tout le monde s’en fout . Bravo Darmanin pour le PAS Mr MAZEAU

Bonjour Claude33140, Nous sommes vraiment désolés de cette situation. Afin que nous puissions vous aider, pourriez-vous nous transmettre (à l'adresse : medias.sociaux@humanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale, date de naissance et numéro de téléphone ? Merci de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo ici et le nom de ce forum afin que nous puissions vous identifier plus facilement. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis

bonjour a tous.moi ça fait 6mois que j'ai demander ...

bonjour a tous.moi ça fait 6mois que j'ai demander une liquidation de rente le dossier complet a ete envoyer mais apres de nombreux appels il semblerais quils n'on rien reçut

Bonjour Fred, Nous aimerions faire un point avec vous sur votre dossier. Pourriez-vous nous transmettre (à l'adresse : medias.sociaux@humanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale, date de naissance et numéro de téléphone ? Merci de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo ici et le nom de ce forum afin que nous puissions vous identifier plus facilement. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis

Voici mon deuxième passage, aucune résolution malgré ...

Voici mon deuxième passage, aucune résolution malgré la demande d'intervention du 18/01/2019 auprès de "medias.sociaux@humanis.com" postée ici-même, à qui j'ai adressé tous les renseignements demandés.
Après un licenciement pour inaptitude, depuis le 24/10/2018, SOIT DEPUIS PRES DE CINQ MOIS, je n'ai de cesse de demander la confirmation de la portabilité de mon contrat de Prévoyance.
A ma grande surprise, le 26/02/2019, j'ai reçu la réponse suivante :
"Bonjour Madame,
Nous vous informons du traitement de votre demande n°JM16189412 du jeudi 7 février 2019. Cordialement,
Service Assurés Branches Professionnelles"

Mon dossier a enfin été traité !!!!! .... MAIS, LA PORTABILITE DE MON CONTRAT EST-ELLE EN PLACE ???? C'est bien évidemment la question que j'ai posée, restée une nouvelle fois lettre morte !!!!!!!
Aucun interlocuteur, aucun numéro de téléphone à joindre, aucune connexion à un compte.

En essayant de rester polie, cette situation est totalement inacceptable et scandaleuse !!!

Je vous remercie de votre aide, j'ai enfin reçu ce jour une réponse concrète.
Merci !
Merci de votre intervention ... une prise de contact concrète avec un interlocuteur identifié et une réponse claire et nette seraient les bienvenues !
Bonjour Covgz,Nous venons de prendre connaissance de votre message et sommes navrés de cette situation. Nous avons alerté le service compétent afin que vous obteniez la réponse attendue. N'hésitez pas à revenir vers nous (medias.sociaux@humanis.com) en cas de besoin. Bonne journée.L'équipe Malakoff Médéric Humanis

On me réclame un trop perçu 7 mois après la date de ...

On me réclame un trop perçu 7 mois après la date de l’acte en question et 7 mois après avoir quitté cette mutuelle à mon grand soulagement.

En effet les remboursements sont lents, on nous réclame des justificatifs déjà envoyés, obtenir un interlocuteur au téléphone est décourageant et les réponses ne sont pas très encourageantes non plus....

Je constate que les services sont toujours aussi peu performant !

Je vais encore devoir passer du temps pour tenter d’obtenir les justificatifs de l'assurance maladie qui ne sont disponibles que jusqu’au moi de septembre dernier sur l’application internet !

Une galère commence à nouveau pour l’obtention des relevés de sécurité sociale et une tentative de remboursement auprès de ma nouvelle mutuelle heureusement bien plus serviable et réactive que Humanis.

On me réclame jusqu’à 1,41 euros de frais de santé, et moi qui ma paiera mes frais d’envoi postaux ?

En effet, pas d'adresse mail de contact !

Je suis stupéfait car mon contrat a été apparemment résilié le 13/06/18 et j’ai démarré mon activité chez un autre employeur le 18/06/18 soit 5 jours d’écart ou si il me serait arrivé un pépin grave de santé je n’avais plus que mes yeux pour pleurer apparemment.

Je pensais, visiblement à tort, que le contrat permettait une couverture au moins quelques jours après la fin de contrat chez mon employeur.

Je vais bien me renseigner car je n’ai pas envie de payer ne serait ce que par principe et l’envie de faire comprendre au plus grand nombre à quel point les services de cette mutuelle sont médiocres.

Bonjour phildu08,Nous venons de prendre connaissance de votre message et nous vous proposons de faire un point ensemble sur votre dossier. Pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) les informations suivantes : nom, prénom et numéro de sécurité sociale ?Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée.L'équipe Malakoff Médéric Humanis

en retraite depuis le 1fevrier 2019 toujours en attente ...

en retraite depuis le 1fevrier 2019 toujours en attente de mon PREMIER VERSEMENT meme provisoire malgré tous mes mails et appels ou l'on me dit toujours la même chose transmis dossier a compta pour versement provisoire que faut il faire pour etre seulement entendu et payer car si vous ne le savait pas les temps sont dur pour tout le monde
baba

Bonjour Baba, nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée. Afin que nous puissions vous aider, pouvez-vous nous transmettre (à l'adresse : medias.sociaux@humanis.com) les informations suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale, canal de prise de contact, pseudo Custplace ainsi que le motif de votre requête s'il vous plaît ? Nous nous chargerons de contacter la personne en charge de votre dossier afin qu'elle vous contacte au plus vite. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis

Un zéro pointé pour humanis mon mari est décédé le ...

Un zéro pointé pour humanis mon mari est décédé le 9/11/18 les paiements suspendus dès le 14/11. Je ne perçois toujours pas la réversion , un bug sur mon dossier les points se sont multipliés par 2 mais depuis 3 mois humanis n’a pas su faire la division. J’ai le numéro et le nom de la responsable je l’ai appelé ce jour comme convenu mais personne ne décroche... scandaleux mais comme elle m’a dit il y a 8 jours je vois mon dossier de mon balcon, n’est ce pas madame Tofelli ?

Bonjour Brigitte, nous sommes vraiment navrés d'apprendre cela et vous présentons nos sincères excuses. Afin que nous puissions vous aider, pouvez-vous nous envoyer (à l'adresse : medias.sociaux@humanis.com) les informations suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale, canal de prise de contact, pseudo Custplace ainsi que le motif de votre requête s'il vous plaît ? Nous nous chargerons d'alerter la personne en charge de votre dossier. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis

J'ai demandé ma retraite à la CARSAT et à AGIRC-ARCCO en février 2018 pour un départ à la retraite le 01/07/2018. Le groupe MALAKOFF MEDERIC AGIRC-ARCCO a été avisé le 17/07/2018 de ma notification de retraite CARSAT. Je reçois un versement provisoire de Malakoff-Mederic pour l'ARCCO (rien pour AGIRC) depuis le 18/10/2018. Malgré de nombreuses relances tel, mail, courrier c'est le "trou noir"
J'attends depuis 9 mois autre chose que : "je transmets votre demande au service qui va faire le nécessaire" ou "pas de visibilité"
Pas possible de mettre 0 étoile !
Yolande

Bonjour Maxou,Nous sommes navrés de cette situation et vous proposons de faire un point ensemble. N'hésitez pas à nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale, date de naissance et numéro de téléphone. Merci également de bien vouloir nous rappeler votre pseudo et le nom de ce forum afin que nous puissions vous identifier plus rapidement. Bonne journée.L'équipe Malakoff Médéric Humanis

Véritable scandale; j'ai demandé ma retraite Humanis ...

Véritable scandale; j'ai demandé ma retraite Humanis en février 2018;
aujourd'hui en mars 2019 après avoir fourni tous les justificatifs j'ai toujours un paiement provisoire qui ne tient pas compte de toutes mes cotisations et ils sont incapables de clôturer le dossier.
j'ai reçu un mail en janvier 2019 pour me dire que mon dossier était maintenant traité par Malakof Mederic! et ces derniers ne retrouvent rien et me demande de revoir avec Humanis!

Histoire de fous;

Bonjour Fabienne, nous sommes vraiment navrés de lire vos difficultés et vous présentons toutes nos excuses. Afin de vous aider, pouvez-vous nous envoyer (à l'adresse : medias.sociaux@humanis.com) les informations suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale, canal de prise de contact, pseudo sur Custplace ainsi que l'objet de votre requête s'il vous plaît ? Soyez assurée que nous allons tout mettre en oeuvre afin que votre situation puisse être régularisée au plus vite. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis

Je me trouve exactement dans le même cas que celui ...

Je me trouve exactement dans le même cas que celui exposé par MCF.
Je suis nouvelle retraitée depuis le premier février 2019.
Après un énième appel ( ce jour même ) on me répond toujours la même chose! patientez madame, on ne peut pas vous communiquez votre allocation retraite ,on fait remonter votre demande au service paiement , on vous enverra un courrier , !! on m'avait déjà dit ça fin janvier 2019!!!!!etc etc ect! Bref ! on nous prends vraiment pour des demeurés! Donc, je n'en sais toujours pas plus sur le montant de cette retraite
complémentaire .
Je suis seule , et ce n'est pas de l'argent de poche pour moi!!! comme beaucoup de retraités.

(Re) Bonjour CGMF, nous sommes conscients des efforts demandés et nous en sommes vraiment navrés. Cependant afin que votre dossier puisse être traité, il est indispensable que nous obtenions les informations demandées précédemment. Comprenez également que ces dernières permettront de faciliter le processus d'identification de votre demande. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis
je vous ais déjà communiqués tous ces éléments , ce matin par téléphone!?????
Bonjour CGMF,nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et vous proposons de faire un point ensemble sur votre dossier. Pour cela, pourriez-vous nous adresser par mail (à medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale, numéro de PRC si vous le connaissez, date de naissance et numéro de téléphone ? Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée.L'équipe Malakoff Médéric Humanis

En attente de mes versements depuis janvier nous sommes ...

En attente de mes versements depuis janvier nous sommes en mats et mon dossier est toujours au même niveau calcul de mes droits cela devient insupportable malgré mes appels rien n’avance

Bonjour Patriciadumont, nous vous remercions pour cette précision. Nous nous rapprochons du service concerné afin que vous puissiez être contactée dans les meilleurs délais. Bien cordialement, L'équipe de Malakoff Médéric Humanis
Déjà fait il y a plusieurs jours
(Re) Bonjour Patriciadumont, nous vous remercions pour ces informations cependant nous ne pouvons pas les récolter via ce canal. Comprenez que pour des raisons de sécurité, nous vous invitons à supprimer ce commentaire et à nous envoyer vos données confidentielles à " medias.sociaux@humanis.com " s'il vous plaît. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Bonjour Patriciadumont,Nous comprenons votre mécontentement mais sans vos informations personnelles nous ne pouvons pas étudier votre dossier. Nous vous invitons à nouveau à nous les transmettre à medias.sociaux@humanis.com.Nous vous souhaitons une agréable journée.L'équipe Malakoff Médéric Humanis

Très déçevant. Suite à la non réception de ma participation, ...

Très déçevant. Suite à la non réception de ma participation, Humanis Fongépar fu assez réactif au début, cependant dès que mon cas ne correspondait plus à un "cas type" plus aucune réponse. Malgré de multiples relances mon dossier n'avance pas et cela fait maintenant quasiement 1 que ma participation est dûe.

Bonjour Moul, nous sommes vraiment navrés d'apprendre cela et vous présentons toutes nos excuses. Sachez que nous sommes là pour vous aider. Pouvez-vous nous communiquer (à l'adresse : medias.sociaux@humanis.com) les informations suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale, canal de prise de contact, pseudo Custplace ainsi que le motif de votre réclamation s'il vous plaît ? Soyez assuré que l'un de nos conseillers se chargera de traiter votre demande dans les meilleurs délais. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis

Humanis ? Non. Incompétence, oui !

Je ne fais malheureusement qu'apporter une pierre supplémentaire au mur de la honte vis à vis de Humanis (qui devrait d'ailleurs changer de nom, par pudeur...). Ma compagne a déposé son dossier de retraite dans les délais, la CNAV a validé et notifié, mais depuis le 1er février date de son départ en retraite, Humanis n'a pas avancé d'un pouce (calcul des droits à l'étude). On parle d'une complémentaire inférieure à 200 euros, qui prend 5 minutes à un gestionnaire compétent pour validation. Appels téléphoniques payants où on prend ma compagne pour une demeurée en l'invitant à "patienter" ( genre, prenez votre cachet madame...), aucune réponse aux mails, aucune indication de délais, impossibilité de parler à un véritable gestionnaire de dossier. Ma compagne vient de perdre les Allocations Sociales de Solidarité, ses revenus sont minimes mais Humanis s'en fiche totalement. Ses salariés sont payés tous les mois, bénéficiant de tous les avantages sociaux et avec des horaires plutôt détendus j'imagine. Alors, les retraités, on s'en fiche chez Humanis. D'ailleurs je suggère de rebaptiser la société "Rienafiche", ça aurait le mérite d'être plus clair. Ce pourrait être amusant si ce n'était pas en réalité dramatique...si le problème n'est pas réglé fin mars, nous passerons par la voie judiciaire. En attendant une lettre recommandée part aujourd'hui...

Nous venons de le faire et nous attendons avec impatience un retour de votre part et surtout à ce que le paiement soit effectué car des réponses "désolés" ou "merci de patienter"ne suffisent plus désormais. Il faut solutionner ! Merci.
Bonjour McF,Nous venons de prendre connaissance de votre message et sommes désolés de cette situation et de la gêne occasionnée. Pour faire un point sur le dossier de votre compagne, pourriez-vous lui demander de nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) ses informations personnelles (nom, prénom, numéro de sécurité sociale, numéro PRC si possible et numéro de téléphone) ? Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée.L'équipe Malakoff Médéric Humanis

Je suis en retraite depuis le 1er Janvier 2019, mon ...

Je suis en retraite depuis le 1er Janvier 2019, mon dossier est complet depuis Août 2018 et je n'ai à ce jour, malgré mes nombreuses relances téléphoniques, email et réclamations, reçu aucune information sur le montant et la date du paiement de ma retraite complémentaire. On se fout vraiment de la tête des gens chez Humanis, c'est honteux d'être incapables et incompétents à ce point. J'envisage une action en justice pour faire valoir mes droits et rappeler à Humanis ses obligations. Je suis en contact avec un délégué syndicale et une association de défense ( dans laquelle, soit dot en passant, il y a déjà, un nombre significatif de mécontents d'Humanis, et nous pensons à organiser une action commune du genre assignation en référé suivant alinéa 2 de l'article 80S du code de procédure civile….)

Merci. J’attends de vos nouvelles car suis prêt à vous porter 2 cas précis
Bonsoir Patrick, vous êtes le bienvenu, plus nombreux nous serons plus la pression sur Humanis sera forte. Nous pensons médiatiser cet état de fait, par les médias traditionnels (presse papier, grands quotidiens, presse régionale…) et également sur les réseaux sociaux. Il faut que tout le monde sache qu'Humanis est incapable de gérer les dossiers de retraite complémentaire qui lui ont été confiés et que certaines personnes attendent depuis des mois et des mois de percevoir ce qui leur est dû. Je ne suis pas à l'origine de ce "groupement" mais si j'ai bien compris, des avocats ont été contactés et une action collective devant les tribunaux est envisagée avec pour objectif de dénoncer l'incapacité d'Humanis a assurer ses obligations et faire en sorte que les pensions dues soient versées avec intérêts de retard et que tous les frais de justice soient également à leur charge. Je vous tiendrai au courant des avancés de cette action.
Je suis d'avis à me joindre à votre action commune. Comment faut il faire? Merci. Patrick Dubost phd25011955@hotmail.fr
Bonjour Phd25011955,Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes navrés de votre insatisfaction. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail suivante afin que nous puissions échanger et vous apporter notre aide : medias.sociaux@humanis.com.Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Bonjour SergeMillois,Nous regrettons les délais de traitement de votre dossier et comprenons vos inquiétudes. Afin de faire un point ensemble sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles suivantes  : nom, prénom, numéro de sécurité sociale, pseudo sur ce forum et nom du forum ? Merci d'avance et bonne journée.L'équipe Malakoff Médéric Humanis

patricia E : également au bout du rouleau , dossier ...

patricia E : également au bout du rouleau , dossier pret et rien ne se passe !!! à part mes appels, on me répond c'est en traitement !!! en 6 mois le néant !!!

Bonjour PE62, nous sommes vraiment navrés d'apprendre cela et vous présentons toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Soyez assurée que nous sommes là pour vous aider. Pour cela, pouvez-vous nous communiquer (à l'adresse : medias.sociaux@humanis.com) les informations suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale, canal de prise de contact, pseudo sur Custplace ainsi que le motif de votre requête s'il vous plaît ? Bien cordialement, L'équipe de Malakoff Médéric Humanis