Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

J'ai signé un CDD et j'ai commencé à cotiser 60 euros ...

J'ai signé un CDD et j'ai commencé à cotiser 60 euros le mois pour mes droits mutuelle, je reçois ma mutuelle que 2 mois plus tard. 2 cotisations (2 mois perdus)

A la fin de mon contrat, ils envoient rien, pour la portabilité, 2 mois plus tard, ils m'envoient un courrier pour me confirmer la radiation à la date de fin de contrat (trop malin mais ce n'est pas ça, c'est du ...). J'ai fait le nécessaire, ils m'ont édité une nouvelle carte qui a commencé 2 mois en arrière (donc je perds 4 mois en tout avec eux) ils sont là qu'à se remplir les poches indignement. Surtout pour les nouveaux clients qui ne savent pas trop comment çà fonctionnent, évitez car vous serez déçus et vous perdrez des sous.Ils méritent pas une étoile

Par IBRAHIM HANNOUN il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/11/2018
Bonjour Ibrahim, nous sommes navrés d'apprendre cela. Afin de faire le point sur votre dossier, pouvez-vous nous envoyer les informations suivantes : nom + prénom + numéro de sécurité sociale + PSEUDO à cette adresse : [email protected] En vous remerciant d'avance. L'équipe Humanis.
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans
Bonjour, je vous ai déjà envoyé un mail par la demande d'une conseillère que j'ai eu au téléphone qui a d'ailleurs compris mon cas. C'était pour demander le début de la portabilité à partir du mois de novembre jusqu'à mars et non pas de septembre à janvier 2019 parce que j'ai rien reçu depuis la fin de mon contrat le 31 août concernant la portabilité et je reçois la notification de radiation début novembre ou fin octobre, 2 mois plus tard, moi qui attendais qu'on m'appelle pour me demander des justificatifs ou m'informer de mes droits de portabiité, parce que je n'ai pas pu utiliser la mutuelle en septembre et octobre, ce qui est normal même si j'avais eu besoin et en novembre je demande à mon ancien employeur le bulletin de portabilité et je règle ma situation début novembre ce qui n'est pas de ma faute, au final on me dit que mes droits sont reconduits à partir du début septembre (date de fin de contrat) et non pas en novembre, j'ai écrit un mail, j'ai relaté tout, on me répond que comme indiqué dans le dernier courrier mes droit commencent à la fin de contrat. d'autant plus qu'au début de mon contrat, j'ai cotisé avril et mai, je reçois ma mutuelle fin juin (2 mois plus tard) pour me dire après, si j avais utilisé ma mutuelle pendant les mois précédant, j'envoie des justificatifs et je serai rembourése. c'est vicieux tout ça biensur que je ne pouvais pas utiliser ma mutuelle puisque je n'ai reçu aucun document, rien du tout, j'ai cotisé jusqu'au moment ou je l'ai dit à la comptable, après voilà.
Par IBRAHIM HANNOUN il y a 5 ans
Bonjour Ibrahim,N'hésitez pas à nous transmettre vos informations personnelles (nom, prénom et numéro de sécurité sociale) à l'adresse suivante  : [email protected], afin que nous puissions faire un point sur votre dossier ensemble. Merci d'avance. Bonne journée. L'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans

Cet avis intitulé « J'ai signé un CDD et j'ai commencé à cotiser 60 euros ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus