Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

abonné absent..

Bonjour, Etant à la retraite depuis Déc 17, j'ai envoyé en Janvier la demande de liquidation de l'épargne retraite supplémentaire, nous sommes 16 Mai et malgré mes appels, on me dit qu'on va me rappeler, on ne me rappelle pas, j'appelle, j'écris, rien ne vient. A croire que mon tél, mon mail, mon nom est sur liste noire, je ne sais plus quoi faire pour obtenir ma modique somme !!!

Par Audacile il y a 5 ans
Bonjour Audacile, Nous accusons réception de votre message et comprenons votre mécontentement. Nous vous invitons à nous transmettre par mail (à : [email protected]) vos informations personnelles (noms, prénom, numéro de sécurité sociale + votre PSEUDO) afin de pouvoir faire un point avec le service en charge de votre dossier. Nous vous remercions d'avance et vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Humanis.
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans
Bonjour, je vous remercie de l'attention portée à ma demande. Je vais faire ce que vous me dite. Cordialement.
Par Audacile il y a 5 ans
Bonjour Audacile,Nos services de gestion nous confirment le traitement de votre demande et nous informent vous avoir adressé un mail hier.Nous espérons avoir répondu à vos attentes et restons à votre disposition.Bonne journéeL'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans
Bonjour, Je suis vraiment mécontente de votre réponse ici et sur votre mail reçu hier à savoir : "Bonjour,
Nous faisons suite à votre mail du 19 mai 2018.
Nous vous remercions de prendre contact directement avec le service Epargne Expertise 83.Vous pouvez les joindre par téléphone au 0 969367500 ou par mail au [email protected]
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information."

et voici ma réponse à ce mail : " Bonjour,
J'ai écrit et téléphoné maintes fois aux numéros et mails que vous me communiquez, mais je n'obtiens pas de résultat.
Comme je l'ai dit et re-dit, on ne me rappelle jamais, et on ne répond pas à mes mails si ce n'est pour dire que le dossier est en cours de traitement.
le service gestionnaire est aux abonnés absents.
Que faire ? Il y a une somme (modique qui plus est) qui m'est du depuis 6 mois, et que vous gardez.... est-ce bien normal ?
Humanis me paraissait un organisme sérieux, c'est du moins ce que je pensais lorsque j'étais en activité et que je gérais pour mon employeur les cotisations et la gestion du personnel avec vos services. Mais il est vrai que l'argent ne circulait pas dans le même sens....Salutations."

C'est vraiment ce moquer de monde !!!
j'aurais préféré comme réponse, VOTRE DOSSIER EST TRAITE, VOTRE VIREMENT EST FAIT.

Par Audacile il y a 5 ans
Bonjour Audacile, Nous venons d’avoir un retour du service Epargne qui nous précise que le dossier est traité, et qu'un mail vous a été envoyé. Vous recevrez le paiement courant Juin 2018. En espérant avoir répondu à votre demande. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Humanis.
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans

Cet avis intitulé « abonné absent.. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus