Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

anarque telephonique attention

J ai reçus un courrier de Humanis pour la retraite complémentaire de mon défunt mari et je les ai appelé 2 fois . surprise le numéro indiqué est un numéro surtaxé , ( on sait les joindre que de cette manière) 2 appels 1 de 8 minutes et un de 9 minutes total des 2 communications 126,09€ , pour recevoir 28€ Merci

Par Chantalchantaou il y a 5 ans
Bonjour Chantalchantaou, Nous sommes très surpris de constater ce tarif, en effet, le prix d'une communication est de 0,06 centimes la minute + le prix d'un appel local. A moins que vous n'ayez appelé de l'étranger, rien ne peut justifier ce prix, il y a effectivement un problème. Nous allons tenter de le résoudre ensemble. De ce fait, pouvez vous nous communiquer votre nom, prénom + numéro de sécurité sociale + la date de votre appel à l'adresse mail suivante : [email protected]. A très bientôt. L'équipe Humanis.
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans
j attends toujours de vos nouvelles merci

Par Chantalchantaou il y a 5 ans
Vous m avez envoyé une réponse des mon mail en me disant que vous allez voir ce qu il c est passé et depuis plus rien . vous ne respectez pas vos engagements
Par Chantalchantaou il y a 5 ans
Bonjour Chantalchantaou,Nous sommes désolés de ce délai anormalement long. Nous venons de relancer le service concerné afin qu'une réponse vous soit apportée rapidement. Merci pour votre patience. Bonne journée. L'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans

Cet avis intitulé « anarque telephonique attention » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus