Publiez votre avis sur Malakoff Humanis en quelques instants

Avis publié par Emichel il y a 3 semaines
Après une retraite progressive (depuis 2017), j'ai pris ma retraite définitive au 1/12/2019 et j'ai remis à Humanis la totalité des pièces demandées y compris l'accord de la CARSAT le 30/11/2019 et je n'ai pas de nouvelles depuis après quasiment 2 mois de retraite... Il est difficile d'obtenir une personne au téléphone et celle-ci ne sait rien de mon dossier. Après 5 minute d'attente (échange avec ces collègues), elle me dit qu'il est en cours... Par mail, pas mieux, je reçois des messages automatiques sans information sur mon dossier. Le minimum de respect du client serait de nous donner un délai de traitement de dossier. La Carsat a été beaucoup plus performante et son site permet de voir l'avancement, pas chez Agirc-Arrco. Après une retraite progressive, le site est aveugle sur le dossier en cours en me considérant en retraite définitive alors que je touche la retraite progressive à 20%.

Bonjour Emichel,

Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et souhaiterions faire un point sur votre dossier. Pour cela, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de PRC, date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Bonne journée.
L'équipe Malakoff Humanis

Cet avis intitulé « après la retraite progressive, c'est la galère pour obtenir la retraite définitive » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus