Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

Avancement dossier retraite

Bonjour Médias sociaux Humanis,
Pour votre information toujours aucun contact avec une personne d'Humanis , mon dossier est toujours à l étude.
Je dois vous paraître impatient mais étant sans revenus notre banquier ne se préoccupe pas des retards de traitement d'Humanis.
Je croise les doigts pour que mon dossier soit clôture rapidement et qu' au moins un versement provisoire soit effectué en mai 2019.

Date d'expérience le 09/05/2019
Bonjour Yvest, veuillez nous excuser pour ces délais. N'ayez aucune crainte, nous nous sommes rapprochés du service concerné afin de les alerter de l'urgence de votre demande. La personne en charge de votre dossier reviendra vers vous au plus vite. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 4 ans
Je vous remercie de votre action, je viens d être contacté par mail pour le paiement provisoire de ma retraite même si je suis surpris du montant inférieur à mes attentes, bon l important c était de recevoir quelque chose.
Vous êtes beaucoups efficace que le service client standard humanis , j aurais dû vous contacter dès le début de mes craintes.
A bientôt :-)
Encore merci.
Par Yvest il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Avancement dossier retraite » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus