Publiez votre avis sur Malakoff Médéric-Humanis en quelques instants

Avec Humanis c'est une histoire sans fin concernant ...

Avis publié par Mona56 il y a 1 mois
Avec Humanis c'est une histoire sans fin concernant le paiement des pensions! Le retard semble être un mot d'ordre! C'est à chaque fois une situation intenable où nous subissons l'insécurité financière et des angoisses insupportables. Mon compte bancaire est dans le rouge foncé à partir d'aujourd'hui, qui va payer les agios? Pas Humanis! Je n'en peux plus.

Bonjour Mona56, nous sommes vraiment navrés de lire vos difficultés. Soyez assurée que nous sommes là pour vous aider. Pour cela, pouvez-vous s'il vous plaît nous transmettre à " medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com " les informations suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale, canal de prise de contact (ici Custplace), pseudo Custplace ainsi que l'objet de votre requête.

Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Mail envoyé, merci de votre réponse. J'espère que cela suffira pour que mon dossier soit traité rapidement. Bien cordialement. Mona56

Bonjour Mona56,

Nos services nous indiquent vous avoir adressé une réponse par mail en date du 15/10/2019. Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous souhaitons une agréable journée.

L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Je vous remercie, effectivement vous avez répondu à mes attentes. C'est un énorme soulagement! Mona56

Cet avis intitulé « Avec Humanis c'est une histoire sans fin concernant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus