Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

Avis modéré

Il faut bien reconnaître qu'il n'est pas simple d'avoir des informations très précises via la plate-forme téléphonique d' HUMANIS RETRAITE.
J'ai l'impression que les opérateurs/conseillers sont tout simplement victimes du peu de données dont ils disposent.
Pour ma part, il m'a été confirmé que je devais recevoir une notification provisoire ainsi que le premier versement début avril 2019.
Si c'est effectivement le cas, alors, les délais annoncés pour "ficeler" la liquidation de la retraite AGIRC-ARCCO seront totalement respectés. A savoir, demande de retraite en octobre 2019 (soit 5 mois avant la date de départ)...
Sous réserve, bien sûr, que la notification définitive soit prononcée immédiatement après la mise à jour du dossier.

PS: A titre de comparaison mes retraites CNAV/CARSAT et IRCANTEC m'ont été notifiées début mars 2019 avec calendriers des paiements joints.

Donc, wait and see !

Par FrançoisPignon il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/03/2019

Cet avis intitulé « Avis modéré » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus