Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

Bonjour, Ayant pris ma retraite le 01/07/2018, je constate ...

Bonjour, Ayant pris ma retraite le 01/07/2018, je constate que la cumul des points Arrco/Agirc s'arrête en 2017. Or, j'ai été salarié de janvier 2018 à juin 2018. Autrement dit, six mois de prélèvements Arrco/Agirc qui n'ont pas été comptabilisées dans le calcul des versements gérées par Humanis.
Comme beaucoup d'autres "clients" d'Humanis, j'ai écrit (pas de réponse de la part d'Humanis) et téléphoné (j'ai la chance d'avoir le nom et numéro de téléphone de la personne qui gère mon dossier) mais l'on me réponde toujours "qu'il faut patienter." Merci de m'indiquer quand les points manquants seraient pris en compte et attribués.
Cordialement...

Date d'expérience le 20/11/2018
Bonjour ParisExpat,Afin de faire le point sur votre dossier avec le service concerné, pouvez-vous nous envoyer par mail votre numéro de sécurité sociale, nom, prénom, pseudo et nom du forum à : [email protected] d'avanceBonne fin de journéeL'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans
Merci pour votre réponse. Malheureusement, la seule retour que j'ai eu à ce jour avec 'le service concerné' est une réponse "NO REPLY CP " qui ne s'adresse pas de tout aux problèmes citées et (2) interdit tout réponse à cet effet. C'est réellement à demander que se passe-t-il chez Humanis :-(
Par JONATHAN K. il y a 5 ans
Bonjour ParisExpat,Nous sommes navrés mais sauf erreur de notre part nous n'avons reçu aucun mail de votre part sur notre adresse [email protected]. Pourriez-vous nous transmettre les informations nécessaires au traitement de votre demande afin que nous puissions vous aider ? Merci d'avanceL'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans
Bonjour, voici le message que j'ai reçu de la part de Humanis après avoir envoyé un message comme vous avez indiqué y compris avec des scans des feuilles de salaire de janvier à juin 2018.

De: xxxxxxxxx xxxxxxxxxxxx
Attachments
Nov 15, 2018, 7:42 PM (8 days ago)
to medias.sociaux
Pseudo Forum Custplace: ParisExpat
====================
Posté sur Custplace de 15/11/2018:
De plus, il me semble que le calcul en euros des points Agirc (ceux de 2018 ne sont pas pris en compte) de 2.370 points Agirc x 0,43.78€ est plus proche de 86.46 euros par mois que les 70,57 euros par mois que je reçois actuellement (voir fichier Humanis attachée). Notez bien que les calculs Humanis ont étés basés sur la valeur d'un point Agirc de 2013, c'est à dire 0.4352 au lieu de 0.4378.
Merci de voir les scans attachées...
7 Attachments

Et voici votre confirmation de la réception:

MEDIAS SOCIAUX
Nov 16, 2018, 4:57 PM (7 days ago)
to me
Bonjour, xxxxxxxxxxxxx
Nous avons bien réceptionné votre demande. Nous la transmettons au service concerné, et reviendrons vers vous dès que possible.
Bonne journée,
L’équipe Humanis

=====================

Toutefois, je vais vous renvoyer le même message avec les mêmes scans. Désolé pour la longueur de ce post, mais j'essaie de vous montrer que j'ai déjà suivi vos consignes à la lettre sans grand résultat.
ParisExpat

Par JONATHAN K. il y a 5 ans
Bonjour ParisExpat, nous avons bien reçu votre mail et nous l'avons transmis au service au charge de votre demande. Nous vous souhaitons une bonne journée.L'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans
Ya mon. C'est (déjà) bien vu.
Par JONATHAN K. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, Ayant pris ma retraite le 01/07/2018, je constate ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus