Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

Bonjour, je suis assuré par mon employeur ITG consultant ...

Bonjour, je suis assuré par mon employeur ITG consultant chez HUMANIS pour la prévoyance santé/invalidité; j'ai été en arrêt maladie du 30 mars 2018 au 27 juillet 2018, j'ai attendu 6 mois pour être réglé par la prévoyance HUMANIS ! règlement en janvier 2019 de 1100 euros ce qui est une petite somme pour une soit disant grande société de prévoyance !! 6 mois pour être réglé avec un dossier complet et simple! je précise que le service RH de mon employeur ITG consultant est très professionnel et que tous les docs ont été fournis en tant et en heure! second arrêt de travail le 28 novembre 2018 jusqu'au 31 mars 2019, la prévoyance HUMANIS répond au service RH de ITG ( le 19 avril 2019) que mes indemnités complémentaires vont être payé fin avril au plus tard ! le service RH ITG rappelle la semaine dernière et là un conseiller lui répond : dossier en analyse ( dossier hyper simple : arrêt maladie) sans donner de date de règlement de mon dossier ! mais de qui de moque t'on chez HUMANIS?!!!!!!!! je vais alerter divers médias dont Julien COURBET sur RTL, je vais aller voir un avocat, puis faire des posts sur Facebook et écrire sur différents forums! HUMANIS, vous êtes vraiment en dessous de tout ! jamais vu une aussi mauvaise prévoyance ! arrêtez de vous cacher et de répondre : dossier en analyse, alors que mon dossier est très simple ! vous faites tout pour ne pas payer ou retarder les règlements ! je vais faire valoir mes droits et vous allez entendre parler de moi je vous le promets ; Je signale que mon employeur ITG consultant a changé d’assureur depuis janvier 2019 pour ses milliers de salariés ( environ 3000 consultants) ! il y a surement de bonnes raisons ! cherchez l’erreur ! c’est pas comme ça que vous allez redorer votre mauvaise image !

Par Leseynois83 il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/06/2019
Bonjour Leseynois83, nous sommes vraiment navrés de lire vos difficultés et vous présentons nos sincères excuses. Sachez que nous sommes là pour vous aider. Pour cela, pouvez-vous nous envoyer via " [email protected] " les informations ci-dessous s'il vous plaît ? - Nom et prénom- Canal de prise de contact- Pseudo Custplace- L'objet de votre requêteBien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 4 ans
Bonjour Leseynois83, nous faisons suite à votre précédente demande. Nous vous informons que le règlement a été effectué auprès de votre employeur le 07/06/2019. Nous restons à votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit dans le futur. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, je suis assuré par mon employeur ITG consultant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus