Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

Bonjour, je suis assuré par mon employeur ITG consultant ...

Bonjour, je suis assuré par mon employeur ITG consultant chez HUMANIS pour la prévoyance santé/invalidité: j'ai été mis en invalidité catégorie 2 par le médecin de la CPAM du VAR à partir du 1er avril 2019; la CPAM m'a attribué une pension d'invalidité et la prévoyance HUMANIS doit me verser le complément au titre de l'invalidité conformément au contrat. Madame LUCE ( gestionnaire ressources humaines ITG Consultants) vous à envoyé tous les documents que Humanis réclamait le 30 juillet 2019.! je précise que le service RH de mon employeur ITG consultant est très professionnel et que tous les documents ont été fournis en tant et en heure! . Madame LUCE vous à relancé le 3 septembre 2019 et pas de réponse ni règlement de la part d'HUMANIS depuis!! et nous sommes le 23 septembre 2019 !! je vais alerter divers médias dont Julien COURBET sur RTL, je vais aller voir un avocat, puis faire des posts sur Facebook et écrire sur différents forums! HUMANIS, vous êtes vraiment en dessous de tout ! jamais vu une aussi mauvaise prévoyance ! arrêtez de vous cacher et de répondre : dossier en analyse, alors que mon dossier est très simple ! vous faites tout pour ne pas payer ou retarder les règlements ! je vais faire valoir mes droits et vous allez entendre parler de moi je vous le promets ; Je signale que mon employeur ITG consultant a changé d’assureur depuis janvier 2019 pour ses milliers de salariés ( environ 4000 consultants) ! il y a surement de bonnes raisons ! cherchez l’erreur ! c’est pas comme ça que vous allez redorer votre mauvaise image !

Par Leseynois83 il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/09/2019

Bonjour Leseynois83, nous comprenons votre mécontentement et sommes navrés pour toute la gêne occasionnée.

Afin que nous puissions identifier la cause de ce délai de traitement, pouvez-vous s'il vous plaît nous transmettre à " [email protected] " les informations suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale, canal de prise de contact (ici Custplace), pseudo sur Custplace ainsi que l’objet de votre requête ?

Bien cordialement, L’équipe Malakoff Médéric Humanis

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, je suis assuré par mon employeur ITG consultant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus