Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

Bonjour, Suite a ma mise en invalidité 2eme catégorie, ...

Bonjour, Suite a ma mise en invalidité 2eme catégorie, j'ai envoyée les pièces demandes depuis le 05/04/2018;jusqu’à ce jour je n'ai rien reçu. je voudrai savoir pour combien de temps étudier un dossier. Je prends a votre connaissance que j'ai 03 trois enfants a charge ,en ce moment je touche que les 861 Euros de la CPAM.

Par Crb1964 D. il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/01/2019
Bonjour,Nous sommes navrés de ces délais de traitement anormalement longs et vous proposons de faire un  point ensemble sur votre dossier. Pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) vos informations personnelles : nom, prénom et numéro de sécurité sociale ? Merci d'avance de bien vouloir nous rappeler votre pseudo et le nom de ce forum dans votre mail afin que nous puissions vous identifier plus facilement.Bonne journéeL'équipe Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans
Cela fait une semaine ..................pas de réponse ni de Humanis ni de Médias.sociaux
Je prends a votre connaissance que , J'ai envoyé plusieurs message, un courrier par poste sans résultats . Je suis invalide ,malade ,père de trois enfants.
Aujourd’hui un an déjà après ma mise en invalidité.
Par Crb1964 D. il y a 5 ans
Bonjour Monsieur,nous vous confirmons avoir bien reçu vos mails et avoir transmis votre demande au service en charge de votre dossier. Un de nos conseillers prendra directement contact avec vous dans les plus brefs délais. Merci d'avance pour votre patience. Nous vous souhaitons une agréable journée.L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, Suite a ma mise en invalidité 2eme catégorie, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus