Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

Bravo Humanis !

J’ai déposé une demande de pension de réversion en juin 2018.
N’ayant pas eu de nouvelles depuis ‪le 24 septembre‬ j’ai adressé un mail ‪le 19 décembre‬. ‪Le 21 décembre‬ on m’a demandé de préciser le numéro de sécurité sociale de mon ex-conjoint je l’ai transmis par retour puis plus rien.
J’ai appelé le 3 janvier pour connaître l’état d’avancement de mon dossier. Il m’a été précisé qu’un calcul avait été effectué ce 3 janvier mais qu’aucune information ne pouvait m’être communiquée par téléphone. J’ai rappelé le 21 janvier mon dossier a été finalisé et mis en paiement le 18 janvier. Je dois recevoir le courrier de prise en charge et le règlement avant la fin du mois de janvier. Le 5 février toujours rien... nouvel appel. L’interlocutrice m’indique que le service gestion a fait une erreur dans la demande de paiement mais elle relance et tout va rentrer dans l’ordre. Le 8 février appel d’Humanis le système informatique a été modifié et plusieurs dossiers sont ainsi bloqués donc il faut patienter...
Ma demande n’a rien qui sorte de l’ordinaire seule ex-conjointe d’un assuré décédé.
Aucune réponse à mes mails et aucune information ne peut être donnée par téléphone. Je ne sais même pas si je percevrai une rente ou un capital.
Le téléphone d’Humanis est un numéro surtaxé.
Ma demande initiale est du mois de juin 2018 le dossier est complet depuis le mois de septembre 2018 et nous sommes en février 2019 !

Date d'expérience le 14/02/2019
Bonjour Loulou, nous regrettons profondément cette situation et vous présentons toutes nos excuses pour ce long délai de traitement. Soyez assurée que nous allons faire le nécessaire afin que votre situation puisse être régularisée dans les meilleurs délais. Pour cela, pouvez-vous nous envoyer (à l'adresse : [email protected]) les informations suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale, canal de prise de contact, pseudo Custplace ainsi que le motif de votre requête s'il vous plaît ? Nous allons faire remonter votre demande à la personne en charge de votre dossier afin qu'elle puisse vous contacter. Bonne journée. L'équipe de Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans
Toujours les mêmes discours, jamais de concret...
Honteux
Par Micfou il y a 5 ans
Micfou j’ai transmis toutes les infos demandées et rien... depuis je continue d’attendre !
Par Loulou il y a 5 ans
Ben voilà nous sommes le 5 mars et j’attends toujours... J’ai reçu un mail le 26 février me précisant que mon dossier était en cours de calcul au service gestion alors que l’on m’avait indiqué précédemment que le calcul avait été effectué le 3 janvier !
Par Loulou il y a 5 ans
Bon je viens de recevoir un mail le paiement serait programmé pour le 8 mars... wait and see !
Par Loulou il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bravo Humanis ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus