Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

Comme je ne retrouve pas ma précédente question sur ...

Comme je ne retrouve pas ma précédente question sur le forum, je vais la reposer pour être sûr que vous l’ayez bien reçu, avec mes excuses.
Ma rente d’invalidité du premier trimestre 2018 n’a pas été versée, on m’a expliqué que le questionnaire d’attestation que j’ai envoyé par courrier n’a pas été reçu par vos services en fin d’année. On m’a expliqué par téléphone qu’il fallait que j’envoie une attestation sur l’honneur Manuelle écrite, ce que j’ai faitPar e-mail en date du 4 avril depuis je n’ai aucune nouvelle, la demande a pourtant été faite en urgence par vos services. Je commence à être dans une situation délicate étant donné que je suis payé par trimestre.
Le dossier est ouvert sous le numéro : JM13688883

Par Richardbob il y a 6 ans
Bonjour Richardbob,Nous avons bien reçu votre premier message et vous remercions de votre second envoi.Nous allons faire un point avec le service en charge de votre dossier et aurions besoin pour cela d'informations complémentaires. Pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) vos informations personnelles suivantes : nom, prénom et numéro de sécurité sociale ? Merci d'avance;Bonne journée. L'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Comme je ne retrouve pas ma précédente question sur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus