Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

complémentaire

bonjour
je suis en retraite depuis le 1/10/2017 et j'ai donc rempli un dossier complet courant juillet jusque là tout est normal sauf que courant octobre on me réclame des justificatifs soi disant manquants dont un RIB.
J'ai donc renvoyé ces documents (tous) mais curieusement le RIB n'y serait pas ? et HUMANIS me le réclame régulièrement la dernière lettre de rappel est datée du 1er janvier 2018 à qui voulez vous faire croire que les services travaillent le jour de l'an?
Je l'ai renvoyé pour la 5ièmè fois et j'ai bien entendu les preuves de mes envois ainsi que les accusés de réception de l'organisme!
Comment savoir si mon RIB est maintenant joint à mon dossier ou classé dans la boîte à oubli ?
En attendant mes paiement sont bloqués depuis 3 mois et mon banquier n'a pas de patience !

Par capsule59 il y a 6 ans
Bonjour capsule59,Nous sommes sincèrement navrés de cette situation et comprenons votre insatisfaction. N'hésitez pas à nous transmettre par mail (à [email protected]) vos informations personnelles suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale et adresse postale afin que nous fassions un point sur votre dossier. Merci et nous vous souhaitons une belle journée ainsi qu'une très belle année. L'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 6 ans

Cet avis intitulé « complémentaire » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus