Publiez votre avis sur Malakoff Médéric-Humanis en quelques instants

DELAI DE TRAITEMENT ANORMALEMENT LONG

Avis publié par OLIVE il y a 3 mois
DELAI DE TRAITEMENT ANORMALEMENT LONG
Bonjour Olive, nous avons pris connaissance de votre message. Afin que nous puissions vous apporter notre aide, pouvez-vous nous transmettre à " medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com " les informations suivantes : nom, prénom, date de naissance, numéro de téléphone, numéro d'adhérent, groupe d'adhésion (Humanis ou Malakoff Médéric), canal de prise de contact (ici Custplace), pseudo Custplace ainsi que l'objet de votre requête s'il vous plaît ? Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis

Cet avis intitulé « DELAI DE TRAITEMENT ANORMALEMENT LONG  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus