Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

délai de traitement trop long

déjà 19 semaines d'attente et toujours pas de nouvelle de mon dossier complet depuis début Aout 2018 .
Appel à l'AGIR ARCCO au bout de 10 semaines
Reponse : Mais Mr nous avons 14 sem. pour répondre votre dossier sera fait dans ce laps de temps.
Appel à l'AGIR ARCCO au bout de 16 semaines
Reponse : Mr nous avons transmis votre dossier à Humanis
Et là c'est le encore drame donc, appel à humanis le 12/12/18,
Reponse : Mr on ne peut rien faire, je met dans votre dossier qu'il est à traiter.
Re-appel le 19/12/18 à Humanis. je passe les coupures en cours d'appel...
Pour information je suis en retraite depuis le 01/11/2018 et à ce jour toujours pas reçc mon salaire de retraité..
doit-on prévoir une place pour une tente sur le trotoir en face de votre Siège social 29, boulevard Edgar Quinet 75014 PARIS.

Par RV1958 il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/12/2018
Re bonjour Rv1958,Comme proposé précédemment, n'hésitez pas à nous adresser vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de sécurité sociale, pseudo + nom de ce forum) à l'adresse mail suivante : [email protected], afin que nous puissions faire un point sur l'avancée de votre dossier. merci d'avance et bonne journée. L'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans
En retraite depuis le 1er octobre 2018, a ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma pension AGIRC.
On me dit que c'est due à un pb informatique (nouveau logiciel de régularisation des retraites). Foutage de gueule.....
Je vous suggère de déposer plainte au défenseur des droits. Humanis est coutumière des rappels à l'ordre du défenseur des droits:
Par Samuel il y a 5 ans

Cet avis intitulé « délai de traitement trop long » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus