Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

Demande de retraite complémentaire au 1/1/2018

Cadre supérieur du privé, j'ai effectué les démarches 6 mois avant mon départ à la retraite au 1/01/2018.
HUMANIS gère (ou essaie) mon dossier qui depuis est en cours de ... validation.

Envois de mails, nombreuses attentes prolongées au téléphone (surtaxées), on m'explique qu'il faut être patient, puis un autre conseiller m'indique avec une certaine conviction vous aller recevoir un courrier rapidement (sous une semaine max) votre notification de paiement provisoire (il y a cela 3 semaines et bien sur rien), je rappelle, j'explique au conseiller l'obligation de garantie de paiement d'une retraite suivant la circulaire cnav 2017-3,ce dernier me répond qu' à partir de la date de retraite, ils ont un délai de 60 jours pour mise en place de paiement provisoire !!! donc attendez. On se moque de qui ?
Cerise sur le gateau, à chaque fois que j'ai ces fabuleux conseillers HUMANIS chacun me ressort un vieux numéro de téléphone, bien qu'il me soit confirmé la modification c'est toujours l'ancien, bravo pour l'informatique d'HUMANIS, ca fait peur pour le reste.
Bref, j'explique à la conseillère que leur pratique me met en situation difficile mais rien n'y fait, c'est comme ca chez HUMANIS.
C'est dommage moi qui avais la ferme intention de souscrire une mutuelle chez HUMANIS, humm je vais peut être attendre .... 60 jours pour voir...

Je vais donc commencer par mettre sur les réseaux sociaux (facebook, twitter...) ces dysfonctionnements au yeux de tous en attendant que je puisse disposer comme il se doit de ma retraite payée par cet organisme. On va pas en rester la dans tous les cas.

Par bpi2008 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Demande de retraite complémentaire au 1/1/2018 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus