Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

"Désormais pour mieux vous servir Malakoff Médéric ...

"Désormais pour mieux vous servir Malakoff Médéric ne font plus qu’un » est une plaisanterie.
Depuis plus de 6 semaines, j'essaye de contacter Humanis via le service client et également via le gestionnaire outre mer. Je n’ai jamais eu de réponse.

Etant à l’étranger, j’essaye désespérément de contacter Humanis avec un numéro autre que par le 800. Je vais donc sur le site Internet Humanis (et Malakoff) puisque les deux sites ont fusionné et je trouve un numéro unique pour les clients qui appellent de l’étranger.
Je compose ce numéro et je tombe sur une jeune femme qui me dit que je suis chez Malakoff et que je suis censée appeler Humanis. Je l'informe que j’ai trouvé le numéro sur le site Humanis et elle me réponds que Humanis et Malakoff sont deux entités différentes. Je lui demande alors de me donner un numero d’Humanis que je puisse appeler de l’étranger. Elle me donne le 0969397070. Je compose ce numéro et il s’avère que ce numéro est hors service.
Je la rappelle en pensant m’être trompée. Ce n’est pas le cas. Je l’en informe et elle me dit qu’elle ne peut pas m’aider davantage car c’est l’unique numéro qu’elle possède. Elle me dit qu’elle va se permettre de mettre fin à notre conversation et elle raccroche.

Je trouve que c’est inadmissible.

Date d'expérience le 19/04/2019
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés pour ces soucis de communication. Nous allons faire le point sur votre dossier. De ce fait, pourriez-vous nous envoyer à [email protected] les informations suivantes svp : - Nom et Prénom - Numéro de sécurité sociale - Numéro de téléphone - Canal de prise de contact (forum custplace) + pseudo et l'objet de votre requête Merci d'avance et bonne journée. L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 4 ans
Pourtant chez Humanis Malakoff Médéric il y a 1 Directeur Général et 12 Directeurs, mais que font-ils ?
Par Gentilmaispascon il y a 4 ans
Bonjour Gentilmaispascon, comme indiquée dans notre commentaire précédent, nous vous invitons à nous contacter à " [email protected] " afin que nous puissions au plus vite trouver une solution. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 4 ans

Cet avis intitulé « "Désormais pour mieux vous servir Malakoff Médéric ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus