Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

deux mois et demi et notre demande toujours pas traité

Depuis septembre on nous a réclamé l'attestation de la caisse primaire de mon compagnon, son RIB ainsi que les décomptes originaux pour ses remboursement.... chose faite dans l'immédiat.. RIEN RECU soit disant..
2ème envois au mois d'octobre, ATTESTATION RIB DECOMPTES ETCCC....
Sans tous les coups de fils auprès d'humanis ou l'on doit me rappeler j'attends toujours...
Enfin l'attestation ils l'ont reçu mais pas le RIB NI LES DECOMPTES mdrrrrrrrrrr
JE CRAQUE ......
J ATTENDS QU ON ME RAPPELLE :-(

Par GIORGI C. il y a 6 ans
Bonjour Chantal,Nous venons de prendre connaissance de votre message et regrettons cette situation. Afin d'échanger sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) vos informations personnelles suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale ? Sans oublier de nous rappeler votre pseudo. Merci d'avance. Bonne journéeL'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 6 ans
Bonjour Chantal,Nous vous remercions pour ce complément d'informations. Nous vous invitons à supprimer votre dernier commentaire car il comporte des informations personnelles qu'il n'est pas recommandé de diffuser de manière publique (nous les avons bien pris en compte ☺). Nous nous rapprochons du service en charge de votre dossier et revenons vers vous dans les meilleurs délais. N'hésitez pas à nous envoyer un mail à notre adresse dédiée : [email protected] afin que nous puissions échanger directement par la suite.Nous vous souhaitons une agréable journée.L'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 6 ans
Bonjour Chantal,Nos services de gestion viennent de nous informer vous avoir adressé un mail le 15 novembre concernant des pièces justificatives manquantes et vous indiquant les points de contacts pour régulariser votre dossier.Nous espérons avoir répondu à vos attentes et restons à votre disposition. Bonne journée. L'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 6 ans

Cet avis intitulé « deux mois et demi et notre demande toujours pas traité » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus