Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

Dossier rendu le 22 septembre 2018 en bon et du forme ...

Dossier rendu le 22 septembre 2018 en bon et du forme selon le beureau de CICAS à Grenoble. J’ai pris ma retraite le 1er janvier 2019 et mon dossier est toujours dans l’état d’études selon le site Humanis le 22/02/2019.
Un appel téléphonique et on pratique l’apaisement que je trouve plutôt condescendant sans donner aucun date pour compléter mon dossier.
Mécontent et sans avoir reçu aucun information valide un échange de mail à ou lieu ou on me demande de patienter, rein de plus. Mais regardant ce forum je voir que c’est normal pour Humanis de se comporter comme ça!!
Europa

Date d'expérience le 22/02/2019
Bonjour Europa, nous comprenons tout à fait votre mécontentement et nous tenons à vous présenter nos sincères excuses. Afin de vous aider, pouvez-vous nous envoyer (à l'adresse : [email protected]) les informations suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale, canal de prise de contact, pseudo sur Custplace ainsi que le motif de votre requête s'il vous plaît ? Bien cordialement, L'équipe de Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans
Une accusé de réception reçu de Humanis sous 24 heures ouvrables. Beaucoup plus efficace que passant par les moyens de communication officiels ! Ceci suivi 4 jours plus tard pour m’indiquer que une lettre d’explication a été envoyée et le paiement est fait mais que ça peut prendre jusqu’à 10 jours pour arriver dans mon compte! À suivre donc pour voir si ça matérialise. Lentement mais sûrement !
Par Europa il y a 5 ans
J’ai reçu aujourd’hui sur le site Arrco-Agirc les documents concernant la calcule de ma retraite. Tout semble avoir été résolu au niveau administratif à l’exception du paiement que je n’ai toujours pas reçu! Donc à suivre...
Par Europa il y a 5 ans
Enfin tout est rentré dans l’ordre le paiement a été fait! Le dernier retard venait de la tranche « C » du complémentaire pour laquelle ils voulait une document d’acceptation d’un réduction permanent de 17%. Heureusement je n’ai jamais gagné assez pour payer dans cette tranche donc pas concerné!
Par Europa il y a 5 ans
Bonjour Europa, nous sommes ravis d'apprendre cela et vous remercions pour votre retour. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit dans le futur. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans

Cet avis intitulé «  Dossier rendu le 22 septembre 2018 en bon et du forme ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus