Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

Dossier retraite en cours

Je vois que je suis mieux loti que certains sur ce site.
Demande de retraite agirc-arrco au mois de mai 2018. A la retraite depuis le 01 octobre 2018. A ce jour, pas de nouvelles concernant mon dossier mais les prélèvements bancaires (edf, impôts,....) eux n'attendent pas.
De ce point de vue, la CNAV est plus efficace.

Par Samuel il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/11/2018
Bonjour Samuel,Afin de faire un point ensemble sur votre dossier, nous vous invitons à nous transmettre par mail (à [email protected]) vos informations personnelles suivantes : nom, prénom et numéro de sécurité sociale (+ votre PSEUDO). Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.L'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans
Effectivement la CNAV est plus efficace, pour ma part j'ai fait ma demande de retraite début juin 2018 pour une date de départ au 01 décembre 2018. la CNAV a validé mes droits rapidement en juillet, J'ai obtenu un document définitif "carrière validé ARRCO " le 17 octobre 2018, et malgré plusieurs relances (N° de téléphone en 08 ...payant €€ ...) et mails, je n'ai toujours rien concernant mes points AGIRC.
HUMANIS ne répond jamais aux mails, et il est impossible d'avoir en direct un conseiller, le personnel de l'accueil filtre systématiquement toute demande et la seule réponse est "le dossier est en cours" (réponse qui est faite de façon systématique ..c'est assez insupportable ce manque de communication.)
Un tel laxisme est affligeant. Plus de cinq mois d'attente et aucune information sur le montant exact de la retraite qui sera servie .....et sur la date du premier versement.
C'est pas du sérieux ...!
Comment pouvons-nous nous projeter financièrement à deux semaines de la date de la retraite ?
Humanis faites un effort pour traiter les dossiers dans des délais acceptables, sachant que comme souvent les dossiers sont relativement préparés bien avant la demande de retraite et qu'ils sont complets lors du dépôt de la demande de retraite (c'était mon cas du moins.)

Par Bobbylao il y a 5 ans
Bonjour Bobbylao,Nous sommes navrés de votre insatisfaction et vous invitons à nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes : nom, prénom et numéro de sécurité sociale,  afin que nous puissions faire un point avec le service concerné. Merci de nous préciser également votre pseudo dans le mail afin que nous puissions vous identifier. Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans
Dossier retraite toujours pas réglé. J'ai ouvert un dossier sur ce sujet dans l'émission "ça peut vous arriver" de Julien Courbet sur RTL
Par Samuel il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Dossier retraite en cours » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus