Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

En attente de mes versements depuis janvier nous sommes ...

En attente de mes versements depuis janvier nous sommes en mats et mon dossier est toujours au même niveau calcul de mes droits cela devient insupportable malgré mes appels rien n’avance

Date d'expérience le 08/03/2019
Bonjour Patriciadumont,Nous sommes navrés de ces délais de traitement. Afin de faire un point sur votre dossier, nous vous invitons à nous transmettre par mail (à [email protected]) vos informations suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale, date de naissance et numéro de téléphone. Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée.L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans
Cette réponse est nulle vous avez tout, mon dossier est validé et n’avance pas merci de md donner une réponse sur ma date de paiement de mes allocations
Par Patriciadumont il y a 5 ans
Bonjour Patriciadumont,Nous comprenons votre mécontentement mais sans vos informations personnelles nous ne pouvons pas étudier votre dossier. Nous vous invitons à nouveau à nous les transmettre à [email protected] vous souhaitons une agréable journée.L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans
(Re) Bonjour Patriciadumont, nous vous remercions pour ces informations cependant nous ne pouvons pas les récolter via ce canal. Comprenez que pour des raisons de sécurité, nous vous invitons à supprimer ce commentaire et à nous envoyer vos données confidentielles à " [email protected] " s'il vous plaît. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans
Déjà fait il y a plusieurs jours
Par Patriciadumont il y a 5 ans
Bonjour Patriciadumont, nous vous remercions pour cette précision. Nous nous rapprochons du service concerné afin que vous puissiez être contactée dans les meilleurs délais. Bien cordialement, L'équipe de Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans

Cet avis intitulé « En attente de mes versements depuis janvier nous sommes ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus