Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

EN ATTENTE DE PAIEMENT RENTE INVALIDITE!!!!!!!!

A ce jour je n'ai toujours pas eu de retour concernant mon paiement de ma rente d'invalidité. J'ai bien transmis par mail tout les éléments demandés à l'équipe Malakoof le 19 janvier. Mais rien toujours pas de paiement.....Après plusieurs relances par téléphone, il fait attendre...... impossible d'avoir en ligne le service qui gère les paiements. Donc toujours rien... Cela devient désespérant et consternant!!!!!!! Que faut -il faire ?????????En attendant, mes prélèvements mensuels eux n'attendent pas..........

Par Sophie il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/01/2019
Bonjour Sophie,Afin que l’un de nos conseillers puisse accéder à votre dossier et vous contacter, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) vos nom, prénom, date de naissance ainsi qu’un numéro de téléphone ? Merci également de nous rappeler votre pseudo et le nom de ce forum dans votre mail afin que nous pussions vous identifier.Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans
j'ai transmis à nouveau par mail les éléments demandés mais rien en retour.
Par Sophie il y a 5 ans
Bonjour Sophie,Nos services de gestion viennent de nous confirmer le traitement de votre demande. Un mail vous a été adressé ce jour sur ce sujet.Nous vous prions de nous excuser pour le délai de traitement anormalement trop long et pour la gêne occasionnée.Nous vous souhaitons une agréable journée et restons bien entendu à votre disposition.L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans

Cet avis intitulé « EN ATTENTE DE PAIEMENT RENTE INVALIDITE!!!!!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus