Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

En retraite au 01/01/19, j'ai déjà parlé des délais ...

En retraite au 01/01/19, j'ai déjà parlé des délais trop longs pour traiter le dossier de retraite complémentaire et du manque de retour et d'information sur le montant de ma retraite.
Humanis m'a contactée par mail. 2 fois. J'ai reçu la notification de retraite il y a 3 jours par mail et par courrier aujourd'hui. J'ai eu le virement hier au lieu de début janvier et j'ai enfin un correspondant avec un nom.

Merci pour votre réactivité. J'ai pris 2 actions une vers le forum Custplace et j'ai également contacté un ancien d'élève de mon école qui a un poste de responsabilité chez Humanis. Je ne sais ce qui a fonctionné mais merci à Humanis d'avoir réagi.
Mais un on je demande à Humanis des intérêts de retard. Car étant sans ressources j'ai engagé des frais auprés de ma banque et je demande un dédommagement pour les 4 semaines de retard sur le versement de ma retraite.
Merci à Humanis de me faire une proposition.
Sincères salutations

Corirou

Par Corirou il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/01/2019
Bonjour Corirou,Nous avons bien pris note de votre demande et l'avons transmise au service compétent.Celui-ci reviendra vers vous pour vous apporter une réponse.Merci d'avance pour votre patience.Bonne journée.L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans

Aucun retour d'Humanis au 190319. C'est proprement scandaleux.

Humanis "se fiche" du monde et je suis polie. J'ai reçu deux paiements du même montant concernant janvier et février. Puis pour mars j'ai reçu un versement inférieur avec une nouvelle situation provisoire du 110219. Pas moyen de savoir pourquoi ça a baissé (on parle quand même de moins 600€ par an). J'ai rappelé et on me parle maintenant d'une situation définitive à fin février que je n'ai pas reçue. Je viens de la réclamer à nouveau et la personne qui a traité mon dossier de retraite me dit qu'elle ne sait pas la rééditer et que cela va prendre du temps. Elle me dit aussi qu'elle ne sait pas quels documents sont disponibles sur le site internet d'Humanis, incroyable non?
C'est tout de même un droit d'avoir sa notification de retraite définitive et de savoir combien on va toucher le mois suivant.
J'ai besoin de ces informations pour le prélèvement à la source de l'impôt sur le revenu qui est un montant non négligeable.

Humanis merci de m'aider. Si cette personne travaille c'est en partie grâce à mes cotisations retraite chez Humanis pendant plus de 25 ans. Svp faites le lui comprendre.

Autre chose,
La personne au téléphone ( celle qui décroche) m'a précisé que mon dossier était à nouveau en révision Carr ils avaient reçu des droits supplémentaires et que ma pension allait augmenter. La personne qui s'est occupée de ma retraite ne m'en a pas parlé. Qui dois-je croître? Où en est vraiment mon dossier ?

Si je n'ai pas de réponse d'ici 10 jours, ça va être lettre recommandée et action en justice via mon assistance juridique.

Ce serait vraiment dommage d'en arriver là.

Au fait je n'ai pas parlé des mails restés sans réponse.

J'ESPÈRE un retour.

Salutations

C ROUSSEL
Par Corirou il y a 5 ans
Bonjour Corirou,Nous sommes navrés de cette situation et souhaiterions faire un point avec vous sur votre dossier. Comme demandé dans nos échanges sur Facebook, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) votre numéro de sécurité sociale ? N'oubliez pas de nous rappeler votre pseudo et le nom de ce forum dans votre mail afin que nous puissions vous identifier. merci d'avance et bonne journée.L'équipe Malakoff Médéric Humanis.
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans

Cet avis intitulé « En retraite au 01/01/19, j'ai déjà parlé des délais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus