Publiez votre avis sur Malakoff Humanis en quelques instants

En retraite depuis le 01 Octobre 2019, je n'ai toujours ...

Avis publié par Michel S il y a 2 semaines
En retraite depuis le 01 Octobre 2019, je n'ai toujours pas perçu ma retraite complémentaire .J'ai renvoyé plusieurs fois les documents demandés sur le site, je les ai même envoyés par LRAC. je viens de recevoir pour la deuxième fois une demande de document qui ne me concerne pas et malgré une longue conversation téléphonique qui s'est coclue sur un accord de votre opératrice (très professionnelle au demeurant) que mon dossier était effectivement complet, Je n'ai toujours pas reçu ni confirmation écrite ni paiement. Un gestionnaire doit me rappeler pour faire le point sur mon dossier...Faire le point? Sur un dossier complet depuis presque 6 semaines? Surprenant...Je ne sais toujours pas ce qu'il en est...
HUMANIS? rien d'humain là dedans mais un mépris flagrant pour l'individu...
Pouvez vous intervenir car les factures s'accumulent.
Je vous communique les détails de dossier avec une copie de ce message sur medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com pour que vous ayez tous les éléments.
Michel S

Re bonjour Michel S,

Nous avons bien reçu votre mail et vous confirmons avoir transmis votre demande au service en charge de votre dossier. Celui-ci vous apportera directement une réponse dans les 48h ouvrées. Nous vous remercions de votre compréhension et restons bien entendu à votre disposition.

L'équipe Malakoff Humanis

Dans votre réponse vous me promettez une réponse dans les 48 h ouvrés!
Le délai est écoulé et toujours rien.
Quand pensez vous pouvoir répondre à mes questions et surtout me confirmer que mon dossier est bien complet et que vous pourrez le traiter dans des délais acceptables????????

Michel S

Bonjour Monsieur,

Votre dossier a été transmis au service concerné. Nous vous contacterons dès que nous avons une réponse de leur part.

L'équipe Malakoff Humanis

Retour au point de départ!!!
Pas moyen de savoir quand j'aurais au moins une réponse!!!
Pourquoi m'avoir promis une réponse dans les 48h ?
Pour gagner du temps ?
Je ne comprends pas!
Vous faites beaucoup de publicité sur votre capacité à bien traiter vos clients mais ce n'est que du marketing!
Pour toute réponse, j'ai reçu un courrier daté du 10/02/2020 me demandant de faire une demande de retraite complémentaire!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai donc encore une fois appelé vos services et après avoir eu plusieurs interlocutrices, on m'a indiqué que mon dossier était clos suite à l'absence d'un document. Comment peut on m'écrire que mon dossier est complet alors qu'il est clos??????????
On, je dis bien on car il est impossible de savoir à qui on s'adresse,m'a promis de me rappeler vendredi 14/02/2020 sans faute pour me donner plus d'explications mais je n'y crois plus et je suis désespéré, j'ai l'impression de m'adresser à un mur.
HUMANIS me pousse à bout, où est ce que ça va s’arrêter???????????

Pour seule réponse, j'ai reçu un courrier daté du 10/02/2020 me demandant de faire une demande de retraite complémentaire!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai donc appelé à nouveaux vos services et on m'a répondu que mon dossier était clos suite à l'absence d'un document?????????
Comment peut m'écrire que mon dossier est complet alors qu'il est clos ??????
On m'a assuré que quelqu'un m’appellerai vendredi 14/02/2020 pour me donner des informations sur mon dossier mais je n'y crois plus, je suis désespéré car je ne vois pas d'issue et j'ai l'impression de m'adresser à un mur.
HUMANIS me pousse à bout et je ne sais pas jusqu'où tout cela va aboutir?

Michel SOLLIET

Humanis m'a effectivement rappelé ce matin et j'ai eu la bonne personne au téléphone qui m'a confirmé que mon dossier était complet et que rien n’empêchait le versement de ma retraire.
Je devrais recevoir le premier versement de l'arriéré dans les prochains jours.
Il semblerait que le dossier ait été clos par erreur par un prestataire d'HUMANIS.

Je croise les doigts

Cet avis intitulé « En retraite depuis le 01 Octobre 2019, je n'ai toujours ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus